[Orcanie] pour la der de notre vielle frontiere RVR

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vycash/Aithan
Need rez mid la,il y a des accidents
non je voulais déco
Mercenary Eagle Knight 5Lx | Theurgist Gryphon Knight 4Lx
Shaman Isen Einherjar 11Lx | Shadowblade Stormur Vakten 5Lx

WoW Ysondre
Seltonz priest dwarf

Vek'Nilash MEnsidia
Ekye Class Leader mage undead
and Ekyz, Ekyu, Ekyx, Ekyh etc..
Citation :
Publié par Lalbanais
Bof derniere soirée avant NF, les alb ont repris leur mauvaise habitude. Un peu deg j'aurais voulu passé une bonne soirée. Bonne nuit all a demain en soirée car d'apres les NEWS on poura aps jouer avant le debut de soirée
Perso j'ai passé une bonne soirée sur Hadrien
J ai passé une super soirée, je viens de déco. Merci a vous tous ca m a rapellé d ancien souvenir celui ci restera egalement inoubliable.. Vraiment merci

J aimerai adresser une speciale dédicace a un gentil moine, a une superbe Celte Barde :x, Batosai , Sorent, Zolan que j ai harcelé de Zephyr

Ps: KISSSSSSSSS Annima

Pis Lava aussi
Citation :
Publié par Aiwë Laica
sympathique, mais helas limité niveau conversation tout de meme
une demi-heure pour expliquer à batosai que je voulais rel, et que je lui faisais don de mes rp !

enfin, soirée sympathique, ça va faire plein de nouveaux /hug sur le terrain, on a pu côtoyer nos ennemis quotidiens de bien plus près que d'habitude !

ça renforcera le plaisir de les recroiser, et cette fois ci de les laminer !!
Citation :
Publié par Domen Deis
Rencontre très agréable oui

malgré les quelques personnes qui ont parfois du mal a s'arrêter a temps

J avoue que j ai du mal a stopper quand je commence a zephyr

Pis il faut dire que c Annima qui m a bien pousser a Zephyr tout le monde

ps: Aithan : t es fan de moi ? Car tu m as pas laché de la soiree! Pis .. j ai bien vu ta tentative pour aller dans les pres et faire des cochonneries !
Soirée bien sympathique même si Calipsy m'a zephyr en arrivant grrrrrr

Un petit film du moment où on s'est tous alignés le long du mur (à force de yell & beg on a fini par y arriver à peu pres) :

ici

(c'est du brut, sans montage ni rien, cherchez pas les mouvements de camera à la John Woo, yen a pas Juste un petit souvenir de ce moment bien agréable)

edit : en fait c'est vraiment très très moche, mais bon, ca pèse pas bien lourd
Citation :
Publié par Calipsy
ps: Aithan : t es fan de moi ? Car tu m as pas laché de la soiree! Pis .. j ai bien vu ta tentative pour aller dans les pres et faire des cochonneries !
Ben t'as vu ma signature??Maintenant que je suis désigné plus mauvais dragueur de mon royaume,je tente le plus mauvais dragueur du serveur Puis pour la jolie Calipsy que j'ai entre aperçu au MdJ,ça valait le coup
Mais bon certains avait l'air contre vu les petits coups de dagues dans les fesses que j'ai pris
Le pire fut ton zephyr ou Cerene lâcha sur le cc guilde : Aithan viens de se prendre un vent au propre comme au figuré
vala soirée terminée GENIALE
fodrai se faire ca de tps en tps c vraiment cool et ya meme po eu de debordement
/kiss all
PS : Dsl Susano pour le pop de mon gardbataille trop pres de toi voulai pa te kill mon ti lury

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés