[Orcanie] pour la der de notre vielle frontiere RVR

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Evinenn
Interdit par la charte Goa.
bof j ai déjà participer a des duels sur hib/broc + de 60 personnes pour savoir qui été le plus fort des 3 royaumes bonne ambiance etc ...( il y a longtemps )

les 60 personne on toujours leurs comptes et goa a .... rien dit ....
Citation :
Publié par Draedelius LaPiNou
Wé marre qu'ils viennent pourrir nos pelouses avec leurs garden party alors qu'ils ont de l'herbe chez eux aussi
Non y'en a plus.
Citation :
Va faire ton event ailleurs que sur emain, ya pas qu'emain dans les zf gogo le faire chez toi au lieu de venir emmerder les hibs chez eux
q's qui t'arrive lapinou? c'est la perte de tes rk qui te mets de mauvaise humeur? ou alors le fait que tu risque de pas pouvoir faire ton quota de rp si on le fait.
Citation :
Publié par Paw/Amboise
L'idée n'est pas si mal il faudrait se donner une certaine heure exact ou on stop tout les combats sur emain .... et que tout le monde puisse se balader tranquillement sur emain en se faisant des /bow...
Par éxemple 22:00 ceux qui peuvent donner le message sur cc, bg donne le signal pour arréter tout combats ... et ainsi commencer une promenade pour faire nos adieu à notre terrain de bataille

22:00 fin des combats prévenez le plus de monde possible et faites circuler le message !

ceci dit c'est une idée.. sans doute il y aura des débordements pendant 20 mn le temps que tout le monde comprennent

Voila moi je suis pour après faites ce que vous voulez soit une soirée ordinaire, soit une petite animation sympas, un tréve le temps d'un adieu !

Je suis partant

C'est dommage pour les réponses du genre : lol tu réves etc...
Je remarque que personne ne donne de reponses du style : Je n'aprouve pas et je vous killerais tous mais simplement partent pessimiste alors qu'initialement ils ne sont pas refractaire a l'idée...

Décidez simplement d'y participer C'est nous tous ensemble qui décidont de ce que sera la soirée

Et rien n'empeche de se defendre contre les refractaire, le tout est de ne pas engager de combat
Citation :
Publié par tsasuke
q's qui t'arrive lapinou? c'est la perte de tes rk qui te mets de mauvaise humeur? ou alors le fait que tu risque de pas pouvoir faire ton quota de rp si on le fait.

Ni l'un ni l'autre vu que j'ai pas de quota, je prend tout ce que je peux ça me suffi

Simplement, je vois pas l'intérêt d'aller vous pourrir la soirée et venir ensuite w1w1 sur jol parce que ya des gens qui auront pas jouer le jeux en venant sur emain alors que peu très bien se passer sur une zf moins peuplé
Citation :
Ni l'un ni l'autre vu que j'ai pas de quota, je prend tout ce que je peux ça me suffi

Simplement, je vois pas l'intérêt d'aller vous pourrir la soirée et venir ensuite w1w1 sur jol parce que ya des gens qui auront pas jouer le jeux en venant sur emain alors que peu très bien se passer sur une zf moins peuplé

Par contre effectivement rien n'oblige a ce que ca se passe sur hib

Zf alb peut etre plus adapté
Citation :
Publié par Korxx
Par contre effectivement rien n'oblige a ce que ca se passe sur hib

Zf alb peut etre plus adapté
Bah non sinon on est grillé si on veut récup les rks
Citation :
Va faire ton event ailleurs que sur emain, ya pas qu'emain dans les zf gogo le faire chez toi au lieu de venir emmerder les hibs chez eux
Quand je vous parlais de GB du jol voila le parfait exemple

Va faire ton event ailleurs que sur emain : La il veut tout simplement éxpliquer qu'il en a rien a foutre que c'est son territoire !

ya pas qu'emain dans les zf gogo le faire chez toi : La je sais pas pourquoi il veut que je m'en aille .. tu need pas des péons pour ton lrp ?

au lieu de venir emmerder les hibs chez eux : La Monsieur représente son royaume, d'ailleur l'avis des autres il s'en balance.. le maitre chez lu, le bon GB,du genre celui qui joue depuis la béta et qui s'en prive pas pour le dire quand il se sent mal !

Nan nan ya pas a dire tu es éxactement l'anti jeux par excellence... tu dois être beau derriére ton écran toi
Citation :
Publié par Paw/Amboise
Quand je vous parlais de GB du jol voila le parfait exemple

Va faire ton event ailleurs que sur emain : La il veut tout simplement éxpliquer qu'il en a rien a foutre que c'est son territoire !

ya pas qu'emain dans les zf gogo le faire chez toi : La je sais pas pourquoi il veut que je m'en aille .. tu need pas des péons pour ton lrp ?

au lieu de venir emmerder les hibs chez eux : La Monsieur représente son royaume, d'ailleur l'avis des autres il s'en balance.. le maitre chez lu, le bon GB,du genre celui qui joue depuis la béta et qui s'en prive pas pour le dire quand il se sent mal !

Nan nan ya pas a dire tu es éxactement l'anti jeux par excellence... tu dois être beau derriére ton écran toi
Je suis très beau oui et tout comme toi j'ai le droit d'exprimer mon avis il me semble, étrangement, la plupart des event inter royaume se passent sur emain et par la même occasion empêchent ceux qui n'y participent pas de jouer là-bas, s'en suit tout une série de ouin ouin quand les gens joue pas le jeux et font un rushpbaoe dans le tas, donc je vois vraiment pas l'intérêt d'aller sur hib effectivement.

ps: ton commentaire sur moi et ma façon de jouer, tu peux le garder vu que tu ne sais pas ce que je fais quand je joue(si je me souçiais de mon lrp, je ferais déjà parti d'un groupe fixe et serai déjà 10L il me semble en deux ans )
Citation :
Publié par tabasco
Je passerai si j'ai fini l'apéro.

Ca dure tard en général

Pis je file là, ça commence dans 40 mn.

La question est passer ou

Ou se donne t'on rendez vous, a quelle heure ?
Citation :
Publié par Faramis
Faut faire ça sur Odin plutôt, comme le nouvel an 2004.
Va pour Odin alors, j'aime bien la neige moi, et puis c'est bientôt l'hiver

Présents vers 22h-22h30 avec ma copine Nayacek/Ceyania
En toute passivité bien sûr
Citation :
Publié par batosai
je viendrais solo sur odin a 22h moi

On se donne rendez vous a quel endroit ? c plus facile pour se retrouver

Tu viendras avec quel perso ?
En tant que GB de jol, je ne saurai que trop te conseiller de faire ton event ailleurs si tu veux qu'il aboutisse à quelque chose de plaisant pour toi, parce que ce soir Emain va être jonché de cadavres de duellistes.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés