[Orcanie] pour la der de notre vielle frontiere RVR

Partager Rechercher
c horrible on va plus pouvoir se faire bloquer amg par des grosses masses s'ennuyant
euh .. sérieux sinon c'est une bonne idée mais emain non .. y'a des gens qui ont pas que ça a faire et qui doivent rvr stp !
( quoi on peut pas rvr sur odin et hw? non dsl c trop dur :s , yeah nf )
Citation :
Publié par Draedelius LaPiNou
Je suis très beau oui et tout comme toi j'ai le droit d'exprimer mon avis il me semble, étrangement, la plupart des event inter royaume se passent sur emain et par la même occasion empêchent ceux qui n'y participent pas de jouer là-bas, s'en suit tout une série de ouin ouin quand les gens joue pas le jeux et font un rushpbaoe dans le tas, donc je vois vraiment pas l'intérêt d'aller sur hib effectivement.

ps: ton commentaire sur moi et ma façon de jouer, tu peux le garder vu que tu ne sais pas ce que je fais quand je joue(si je me souçiais de mon lrp, je ferais déjà parti d'un groupe fixe et serai déjà 10L il me semble en deux ans )
Sinon les chevilles?

Je pense qu'orga un event a emain est pas si mal car la plupart des "péons" ne savent pas aller jusqu'a HW ... EN + ca plra encore plus le lrp des farmer stop whine en gros
LE message est passer sur mon alliance mid

22h sur les zones de rvr ils stoperons le combat... si vous en voyez qui rompe le cesser le feu filer moi les noms si ils sont de mon alliance ca bardera!!
Citation :
Publié par Laolyn/Tralic
LE message est passer sur mon alliance mid

22h sur les zones de rvr ils stoperons le combat... si vous en voyez qui rompe le cesser le feu filer moi les noms si ils sont de mon alliance ca bardera!!

Rendez vous sur Odin pour les passifistes de ce soir

Sinon ca risque de Tourner au carnage ailleur
freez moc pba.. oups trompé de serveur

on devrait etre la aussi sur OG
Aes - Barde - 7|x <OdP>
Sparafucille - Ombre - 7|x <OdP>

Orca
Ereinion - Sauvage - 8|x <Csl>
Eorlinda - Heal - 9|x - <Csl>

WoW - Archimonde
Erei mage Undead <Csl>

WAR - Karak Norn
Eorlinda sorc 7x
Citation :
Publié par Astarte
bof j ai déjà participer a des duels sur hib/broc + de 60 personnes pour savoir qui été le plus fort des 3 royaumes bonne ambiance etc ...( il y a longtemps )

les 60 personne on toujours leurs comptes et goa a .... rien dit ....
Ca veut pas dire que c'est autorisé, mais qu'ils se sont pas fait prendre.
C'est pas pareil du tout. Si tu te promène avec des substances illicites dans ta poche dans la rue sans te faire prendre c'est que c'est autorisé?

Enfin vous faites ce que vous voulez, faites juste attention.
tite question... on doit se rejoindre en pacifiste aog, donc pourkoi alb s amuse a chain nos fort ? en tout cas pa grave on va inc en pacifiste just histoire de se faire plaisir
Citation :
Publié par Korxx
Pour l'instant groupe hib qui tourne sur og

Mais bon je garde espoir si on est assez nombreux ca posera pas de probleme

En fait tout les Hibs ont pas l air dac avec cet event, suis venue deux fois mais pas 3
Citation :
Publié par Calipsy
En fait tout les Hibs ont pas l air dac avec cet event, suis venue deux fois mais pas 3

oui j'y suis egalement... mass hib qui frag, alb egalement ....

Rendez vous sur hw ?
Citation :
Publié par gourb
dans tous les cas moi je reste pacifiste

un empath rouge et noir au geant avec une druidesse !
je kill pas et espere pas etre kill
Rendez vous sur hw alors

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés