[orca][alb] Rush Ml ===> ML1 Vendredi 15 a 14h30

Partager Rechercher
J'organise rush ml le we du 14juillet si le patch a bien lieu lundi(on aura plus besoin de faire prerequis avant le boss), que je juge le nbr de participants suffisant au succes de la ml, et que pas d'imprevu irl(au pire ca decale d'une ml sinon je trouverais un remplacant au lead).
Donc je propose Jeudi 14juillet =======> DEPLACE au VENDREDI 15 juillet vu la demande meme horaires par contre(dsl de ce changement :/)
-14h30 ml1 rdv volcania (prerequis: 1,2,4,5)
-20h30 ml2 rdv stygie (prerequis: 5, 8)

Samedi 16:
-14h00 ml3 rdv aerus (plus de prerequis, merci la 1,75^^)
-20h30 ml4 rdv stygie ( 1,3. La 4.4 est une etape qui se valide en bg depuis quelques patch mais je sais pas si on tombera sur une caravane de nomades pendant la ml, si oui on la fera sinon bah non :x. Faites le au cas ou )

Dimanche 17:
-14h00 ml8 rdv aerus (4, 7 et 9)
-20h30 ml6 rdv volcania (1 et 5)

=========>La 5 sera mercredi 20 à 20h30 rdv stygie (MAJ : les prerequis semblent obligatoires apparement)<==============

=========>La ml7 vendredi 20h30 rdv volcania sous condition que je trouve 2fg pour affaiblir katori<=================

=======> ML9 samedi 30 a 14h rdv Aérus. PAs de prérequis à part être ml8 validée.<=======

Niveau loot: je claim juste les dépouilles ml 7,8,9, la tête de la méduse et deux loots de mon choix pour l'ensemble des mls, le reste sera random par classe ( à annoncer au début de ml si rand pour autre classe). Je mettrais des pénalités de rand voire interdire le rand aux personnes qui se sont mal comportées. Il y aura des bonus pour celles qui aident aussi

Niveau LD: on attends 3 a 5min en fonction du nombre de ld pendant la ml. En général tout le monde valide les ml que j'orga(sauf une personne qui a ld a la 6 et 2 à la 8)

J'ai un ego démesuré donc personne me dépasse, et tout le monde écoute ce que je dis si il y a des remarques à faire c'est en send, je veux pas de bordel sur le bg que je laisse ouvert pour signaler les lds,etc. Je suis très strict car j'ai pas envie que ca dure 5h une ml non plus -_- mais il y a une bonne ambiance en général sur le bg
Je veux pas de serial afkeurs, floodeurs, ni de gars qui ouinouin pour ramasser sac(@Rhem ).
kikoo
je ferai mon maximum pour etre present a la pluspart des ml et si tu as besoin daide pour orga les prerequis meme si bientot on ne sera pas oblige de les faire avant je serai dispo pour te decharger un peu

dautres perso de ma guilde sont interresse donc à tres bientot
kooki j'ai pas tous suivi a tous ce qu'on va faire ou quand comment mais je vais essayer d'être là au maximum toute façon avec la 1.75 en route je me débrouillerai a faire le trie après . Je serais sûrement présent avec mon thauma de la 1 à la 3 puis mon fléau pour 4,5,6 et 7,8 et plus si affinité avec mon merco @+ IG
lol rhem ne play pas en ce moment pas d'inquiétude

sinon je viendrais avec plaisir avec mon sorcier et pourvu que ça se passe comme tes précédents rush, rapide efficace et hop le tour est joué

++
Yop c'est Grahald/Popu, me suis fait ban 48h de JOL donc je réponds ici pour les prerequis, j éditerais plus tard sur le post d'origine.

VENDREDI 15 juillet
-14h30 ml1 rdv volcania (prerequis: 1,2,4,5)
-20h30 ml2 rdv stygie (prerequis: 5, 8)

Samedi 16:
-14h00 ml3 rdv aerus (plus de prerequis, merci la 1,75^^)
-20h30 ml4 rdv stygie ( 1,3. La 4.4 est une etape qui se valide en bg depuis quelques patch mais je sais pas si on tombera sur une caravane de nomades pendant la ml, si oui on la fera sinon bah non :x. Faites le au cas ou )
Dimanche 17:
-20h30 ml6 rdv volcania (1 et 5)
Je serai présent avec mon merco si j'ai eu le temps de faire les pres , dailleur si un groupe pres requis est prévu je suis partant ^^

edit: bon ben je serai la ^^
Les prerequis tu peux les faire apres, grace au patch 1,75, ca te validera le boss( x.10) quand meme. Pour ca que je fais un rush aussi serré, tout le monde peut venir meme sans les prerequis.
Citation :
Publié par Grahald

Samedi 16:
--20h30 ml4 rdv stygie ( 1,3. La 4.4 est une etape qui se valide en bg depuis quelques patch mais je sais pas si on tombera sur une caravane de nomades pendant la ml, si oui on la fera sinon bah non :x. Faites le au cas ou )

Dimanche 17:
gaff car o mm jour et mm heure, il y a des ml d'organiser a propos du rush ml ke ibai aver lancer

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés