[orca][alb] Rush Ml ===> ML1 Vendredi 15 a 14h30

Partager Rechercher
Voila 1ere partie du rush finie. On a eu quelques bug mais bon dans l'ensemble cela a été assez rapide.
Pour la ml7 le vendredi il y a SG mais c est vrai que arrange beaucoup de monde :x. De plus pour la ml7 je pense aller avec 2fg en avance pour affaiblir katori et apres je ramene le bg pour valider parceque si on est 180+ avec les ghost ca sent pas bon :x
DAoC - Albion
rush ML
Super ce rush ML mais voila j'ai rate une parti de la ML3 cause pb Irl si des personnes sont dans mon cas on pourrais envisage de la mettre au programme avant la ML7
Sinon ben tampis j'attendrais le prochain rush
je fait les pré demain après midi (cf mon post) il reste une place pour un paladin et sinon je fait un second groupe également si du monde s'inscrit encore (la aussi il me faut un paladin). Sinon des pré requis ml5 son organisé par canada mercredi aussi a 14h cf son poste.
rofl c'est nul pour la ml5, sachant ke c kazi toute la ml a faire, dommage ke les prérekis ne fonctionne pas

Up pour dire que le comportement du BG ce soir était inadmissible et que j'espere que la prochaine ml se déroulera mieux.
Donc je pose vendredi soir 20h30 la ml7 sous réserve que je trouve assez de monde (2fg en gros) pour rendre vulnérable katori quand le bg arrivera. Le rendez vous pour le bg sera 20h30volcania et les 2fg pour preparer cela sera plutot 19h. Faut que je reflechisse à l'organisation etc. Si vous voulez aider à la préparation de la ml merci de laisser votre pseudo et votre classe qui fera la ml7. Si vous venez aider, votre afk miam devra etre court sinon c'est mort .
Donc ml9 samedi 30juillet apres-midi. rdv 14h00 Aérus.
Je donnerais date pour la ml10 sur le BG pour eviter des intrusions ennemies .
Je referais une ml9 un peu plus tard pour ceux qui auront pas validé leur mlxp. En fait je risque de refaire un rush à partir de la ml3 ou 4 soon donc je rejoindrais avec
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
En fait je risque de refaire un rush à partir de la ml3 ou 4 soon donc je rejoindrais avec
excellente nouvelle, je serais plus en vacances à la fin de la semaine donc je pourrai reprendre une vie normale pour faire mes ml.

++

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés