[orca][alb] Rush Ml ===> ML1 Vendredi 15 a 14h30

Partager Rechercher
Présent
Je serais là avec mon moine lvl 40, qui passera surement 41 d'ici vendredi, pour la ML1 et puis si possible passer aux suivantes..

A vendredi
bonjours juste pour dire que je serait présent à ton ruch ML de samedi 16

ML3 avec mon paladin ==> xallion cobra

ML4 avec mon MdA ==> hantz cobra

si j'ai pas d'empechement IrL de dernière minute

sur ce à samedi
Bonne idées ce rush

Présent ac merco a partir de ml8

Et au fait mm si les pré ne nécéssitent plus d'être fait avant c plus pratik de les fr précedés la ml, c'est plus sympahtique d'avoir tt d'un coup et d'avoir fini apres le boss.

Ca serait une bonne idée donc si tu en a le courage d'organisé de petits requis avant les ml

Byou bonne chance ++ ig
6 ml en 3jours c'est deja beaucoup quand meme. Je vais pas en plus rajouter des prerequis :x. L'interet de ce rush c'est de valider tout les étapes qui nécessitent un bg et après chacun se débrouille pour faire les prérequis qui se font solo ou 1fg(ce qui n'est pas trop dur à réunir quand meme)
Haa... jeunesse insouciante qui ce rend pas compte de tout le boulot que ça donne de faire ça déjà
si ce piti rush ce déroule bien ça sera quelque chose de super déjà les 3/4 des ml accessible en une dizaine de jour moi je dis /cheer et champomy pour tlm
Présent pour la 4 avec Astoldan, ouik theu

edit: si j'arrive à faire les prérequis avant samedi 20h30

ah oui au fait, à quoi ça correspond les numéro en prérequis que tu donnes Grahald ? Je n'ai jamais compris grand chose aux prérequis
Les numéros que j'ai mis sont les étapes qui sont à faire solo ou en groupe et donc qui ne seront pas faites avec le bg. Par contre je te conseille de venir quand meme meme si tu n'as pas fait les prerequis ca te validera le boss (x.10), donc tu pourras faire les prerequis quand tu veux et quand toutes les étapes de la ml ca la validera.
Up ce soir ml6 20h30 volcania.
La ml5 aura lieu mercredi soir a 20h30 rdv stygie. Par contre pour la 5.9 faudra les 3objets de la 5.6, 5.7 et 5.8. Si vous avez ces objets en stock ca devrait marcher je pense si vous ramenez les 3 sur votre reroll meme si vous avez pas validé les 5.6 a 5.8.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés