Pass. Abonnement

Répondre
Partager Rechercher
yop

j'ai un gros problemes mon mot de passe abonnement a été pris par qqun que je ne connais pas et j'aimerais savoir comment je pourrais le chnager au plus vite avant qu'il n'agit sur mon compte comment faire ?
Encore faut-il que tu arrives à accéder à la section compte, qui, chez moi, est encore en maintenance. (Qui a dit que j'attendais depuis mercredi ? Ô chut toi là-bas !)

Au mieux, pour le moment, je crois que c'est de passer par la FAQ, comme l'a dit Maitre Moulta.
Citation :
Provient du message de Emeria
Et bien tu vas sur le site , section compte et tu re génère un nouveau pass qui te sera envoyé par mail....

Voila (j'espère ne pas avoir dis de bêtises.... )
oui tu dit une betise elle veut changer son mot de passe abo pas celui pour rentrer ds le jeu
hors pour ma part ej sais qu'on ne peut le changer celui la mail la faq seul solution
j'ai voulu changer aussi de pass abonnement, j'ai mail la faq, ils m'ont répondu au bout d'une heure comme quoi il avait envoyé mon nouveau pass sur mon mail, bien entendu, je n'ai rien recu, j'ai du re mail 5 fois ( sur une période de 2 semaines ) avant de recevoir enfin mon nouveaux pass, en précisant bien que je recevais leur mail de confirmation mais pas celui avec le pass, j'ai qu'une chose à dire /cheer
Citation :
Provient du message de Deaks
oula ca fait peur pour le reabonnement s il faut attendre un mail de confirmation
Et vi ca fait vraiment peur, gaffe au cauchemars, désolé pour tes problèmes de pass Serenirr
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés