Maitre Moulta

Dernières publications

RSS
2 December 2006 à 20:15 - Messages
Je suis le "profil type" de l'individu sujet à l'addiction.D'abord addicté au mmorpg où il m'arrivait de jouer plus de 12 heure... Lire la suite
9 May 2004 à 17:55 - Messages
9 May 2004 à 09:22 - Discussion
Slt, comme de nombreuse personne, j'ai activé ma clef toa mais quand je veux jouer il ya un message qui indique que je ne les p... Lire la suite
9 May 2004 à 08:48 - Messages
moi ca marche mais ca dit que jai pas activé ma clef cd toa alors que dans mon compte ya marqué activé... Lire la suite
8 May 2004 à 22:57 - Messages
merci pour ce recapitulatif.Je pense que je vais faire pareil que toi...... Lire la suite
ce qui est assez con dans l'affaire c'est que bocoup de monde dont moi voulait se remettre a jouer a daoc cette semaine.Jai ach... Lire la suite
A mon avis ca reste assez simple de savoir si il vont reparer ce weekend:-Soit ils payent leur techniciens 2x plus cher comme c... Lire la suite
8 May 2004 à 11:08 - Messages
c'est limite si goa nous prend pas pour des gamins. Le fait de cacher l'onglet ca veut dire: "ne te precipite pas mon petit, re... Lire la suite
8 May 2004 à 11:04 - Messages
A mon avis, tu devrais mail la fac de goa en leur demandant de tenvoyer de nouveaux identifiants sur ton mail.A moins qu'il con... Lire la suite
8 May 2004 à 08:35 - Messages
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&postid=6387500#post6387500... Lire la suite
7 May 2004 à 20:33 - Messages
Comprenons goa...Ils travaillent tellement assidument et efficacement que l'on peut facilement leur pardonner de faire de temps... Lire la suite
5 May 2004 à 15:36 - Messages

Jeux

Maitre Moulta joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Maitre Moulta n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Maitre Moulta n'a publié aucune critique de jeu.