[Fusion][Problème]Page Abonnement-Inscription GOA

Répondre
Partager Rechercher
Xjapan enchanteresse elfe 50 Hib/broc
Nakayama champion celte 46 Hib/broc
Colokoko proto firby 45 400 forge Hib/broc
Hamsteralpin drood firby 41 Hib/broc

Dobalator chaman troll 36 PvP
Dobiale chasseur koby 26 PvP
Nanaki skald viking 23 PvP

Golgotha WHM20/BLM10 Sandoria 9cooking 15 fishing / FF 11 ( RETRAITE*)
Citation :
Provient du message de Dramitt
t persos sont weak sur pvp... mon pet a du les chains
lol bien sur, tu fais un peu le beau je trouve pour kkun qui me connait pas, et je vois pas trop la gloire d'être 50 sur PvP puisque tu pex 10 level de moin donc parles pas trop lol monte un 50 normale le pvp au level 50 t'xp commeau 40 sur un serveur normale .....
Citation :
Provient du message de Xjapan
mouais ben j'ai pas trouver lol en 2j j'ai fait 20=> 36 ..... en zone RvR et jusqu'au 26 en solo ensuite rgp
/agree c easy le pvp pour pex
Citation :
Provient du message de Elhy
Y'a po de solution lol... c genre oui on a oublié de mettre le bouton (lool les cons serieux...) mais qu'est-ce qu'on y fait? on c pas... lol

Comme quoi les problèmes de bouton y a pas que l'acné.
C'est vrai quoi tu te dit tu as passer la trentaine plus de problème de bouton et ben non, y a des endroit ou tous est possible.Et puis la pour se passer de la crème ben pas évident.
Ils ont bossé tard dans la nuit goa hier
J'ai reçu une réponse de la Faq à 22h12, un espoir pour la page abo ? (nan ma question à la faq concernait le fait les liens de validations fournis étaient parfois foireux... ).
Bon on réçapitule...

Mardi 04/05: Une information nous averti de la mise en maintenance de la section abonnement à partir du 05/05, alors que cette section fonctionnait assez bien.
Bon pour changer ma CB je dois attendre la fin de mon compte le 04/05 à minuit, soit pas de problème, je termine mon boulot le 05/05 à 5h donc ca devrait encore marcher
- Ah ben non c'est déjà en maintenance à 5h

Mercredi 05/05: Section Abonnement en maintenance comme prévu

Jeudi 06/05: Section Abonnement encore en maintenance, l'inquiétude commence a monter.
Hop à 17h une petite information confirme l'inquiétude, va falloir attendre le Vendredi 07/05 veille d'un long week-end.

Vendredi 07/05: Section abonnement désesperement en maintenance.
17h: Réouverture de la section abonnement, en Flash, tout beau, tout neuf mais complètement Inutile, rien ne fonctionne.
17h30: J'envoie mon premier mail à abonnement@goa.com pour les avertir que leur nouvelle interface ne fonctionne pas, et que les réabonnement sont impossibles via leur nouvelle interface
18h30: Un Beau Point d'information vantant les mérites de la nouvelle interface, mais rien de plus... Personne ne semble lire les Topic qui s'ouvrent sur JoL sur les problèmes de leur interface...
19h00 Toujours pas de nouvelles de Goa.
22h00 Toujours pas de nouvelles
22h30 Une Information est donné sur l'accueil de Goa mais seulement pour les allemands, les Anglais & Français comptent pour du beurre...
Citation :
Probleme mit unseren Registrierungs- und Kontoseiten
[2004-7-05]

Die neuen Registrierungs- und Kontoseiten, die wir überarbeitet haben, beinhalten noch einige kleine Fehler. Unter anderem wird ein Knopf nicht angezeigt, der es euch ermöglichen sollte das von euch gewählte Abonnement zu aktivieren.

Wir entschuldigen uns für jegliche Unannehmlichkeiten die dadurch verursacht werden sollten, und werden die Registrierungs- und Kontoseiten nochmals prüfen und überarbeiten.
La traduction rapide l'information allemande, indique que leur nouvelle interface comporte quelques erreurs et que Goa s'en excuse (auprès des Allemands seulement bien sur) entre autre sur cette nouvelle interface, Goa aurait oublié de mettre un bouton pour Valider et activer les changements concernant les Abonnements/comptes.
En clair, le bouton de Ré-Abonnement, Activation SI/TOA etc a été omis....
En bref la note comporte beaucoup d'excuses vis à vis de la communauté Allemande pour cette erreur.

Le pourquoi du comment est assez simple, la législation Allemande permet aux abonnés du jeu de porter plainte contre Goa pour services non conformes d'où plus d'information et plus de services pour les Allemands que les autres pays.
Pas de méprise sur mes intentions, je n'en veux pas aux Allemands, mais bien à Goa qui depuis très longtemps, jouent en faisant deux poids et deux mesures, les services proposés aux Allemands sont totalement différents que ceux proposés aux Français et Anglais, alors même que nous payons tous la même somme pour jouer, pour cela il suffit de se rendre sur la page d'accueil Allemand, de traduire les points infos et les informations, et vous apercevrez vite des diffèrences, dans la communication des problèmes déjà.

Samedi 08/05 Section abonnement en Maintenance, mais vu que c'est le week-end et un jour férié, il faut pas rêver, ils ne régleront pas leur boulette avant Lundi prochain.

8h00:Ineibh part voir son libraire, récupère le dernier Joystick et ô miracle, trouve le cd de la bêta de Ryzom, hop se met sur ce petit MMPORG pour passer le temps.
8h20: C'est décidé, Ineibh reste sur Ryzom, en fait elle remercie les techniciens de Goa pour leur imcompétences ca lui a permis de découvrir un nouveau jeu, et franchement elle laisse tomber définitivement Daoc pour Ryzom...

Citation :
8h20: C'est décidé, Ineibh reste sur Ryzom, en fait elle remercie les techniciens de Goa pour leur imcompétences ca lui a permis de découvrir un nouveau jeu, et franchement elle laisse tomber définitivement Daoc pour Ryzom...
J'ai essayé Ryzom en beta, je l'ai trouvé tres pas beau, le mouvement des persos me faisaient pitié... puis j'y ai joué (avec du mal avec ma ATI faut l'avouer) et j'me suis ennuyé fermement, bref j'ai pas accroché
mais nerffff....

Hier soir je reussi par miracle à valider un paiement !! dans les récapitulatifs apparraissent bien le fait que mon jeu soit activé pour un mois..... mais lorsque je veux jouer ce 'account closed apprait toujours" j en ai marre..... cela arrive t il a kkun d autre ?? je parle d avoir eu la possibilité de rentrer ses coordonnées et que toutefois cela ne fonctionne pas ,??
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés