[Fusion][Problème]Page Abonnement-Inscription GOA

Répondre
Partager Rechercher
En effet la page abo est up mais j'ai toujours l'erreur qui survient à la fin

Je pense que tous les nouveaux abonnement ou reconduction ces jours ci ont crashé.

Je n'ai pas non plus acces à la faq et je n'ai toujours pas de mot de passe abonnement et evidemment toujours pas de réponse de GOA.

AVFE
16 jours d'essais, sa marche toujour pas
4 reponses de GOA mais rien a faire.
La derniere "Nous avons trasmis votre demande au service concerne. Losque votre probleme sera resolu nous allos vous recontacter. Merci de ne pas perdre patience.
Re: 16 jours d'essais, sa marche toujour pas
Citation :
Provient du message de Yacov
4 reponses de GOA mais rien a faire.
La derniere "Nous avons trasmis votre demande au service concerne. Losque votre probleme sera resolu nous allos vous recontacter. Merci de ne pas perdre patience.
Merci de ne pas perdre patience, j'apprécie néanmoins leur humour, au moins toi ils te répondent.

Tu as attendu combien d'année la premiere réponse de cette ²²²²² de faq ?
j'ai essayé avec la carte bleue visa de ma fiancée ( autre banque , moi c'est caisse d'épargne et elle société générale ) , et meme résultat, erreur dans la transmission de votre commande...

Ca commence à me les briser sévere là

Le plus scandaleux dans tout ca, c'est qu'ils ne communiquent meme pas sur le probleme ....
Citation :
Provient du message de Peon Grunt
j'ai essayé avec la carte bleue visa de ma fiancée ( autre banque , moi c'est caisse d'épargne et elle société générale ) , et meme résultat, erreur dans la transmission de votre commande...

Le problème n'a aucun rapport avec les banques, mais bien avec le système de GOA concernant la gestion des "comptes-abonnement".

Citation :
Une nouvelle maintenance est toutefois programmée jeudi matin de 8 heures à 10 heures.

Source :

http://camelot-europe.goa.com/news/n...d_article=2083

Cette maintenance n'a pas règlé les problèmes ?
ben j'ai reessayé avec les 2 cartes bleues que j'ai sous la main à l'instant, et toujours pareil ...

Je comprends pas pourquoi il y a ce probleme alors que jusqu'alors ca ne m'était jamais arrivé...
Association de consommateurs
Bonsoir à tous,

Moi je sais pas pour vous, mais je me sens vraiment "floué" par GOA. Aucun opérateur -téléphonique par exemple- ne vous ferait le coup de couper votre ligne alors que vous avez payé, ni même de couper votre ligne alors que vous êtes en retard sur un paiement.
Quand bien même GOA connaîtrait des problèmes techniques en ce moment, le raisonnement le plus correct serait de suspendre la création de nouveaux abonnements, voire toute opération pendant le temps de rétablissement du système.
Mais il y a plus grave... Imaginez toujours votre opérateur téléphonique vous laissant dans l'expectative des jours durant, avec un compte fermé alors que vous l'avez payé ?
Savez vous pourquoi ledit opérateur ne peut se le permettre ?
tout simplement parce que de suite, les associations de consommateur réagiraient, criant au scandale.

Même si nous montrons tous de l'impatiente, consécutive au pouvoir addictif des jeux en ligne, il n'empêche que nous tous passons "contrat" avec GOA.
Nous acceptons les termes imposés par GOA, sous la forme d'un ou plusieurs "CLUF", et nous engageons pour notre part à honorer nos paiements, d'une somme -rondelette- pour un service en ligne.

Suspendez votre paiement et la sanction est immédiate : votre compte est suspendu également. Pourquoi cette société peut-elle se permettre de ne pas assurer sa part contractuelle, cad la fourniture du service et pire, de ne fournir aucun élément de communication à ses abonnés lésés ?
Parce qu'elle ne craint pas les foudres d'une association de consommateurs.

Bien que je comprennes que "JOL" n'est pas le lieu pour débattre de ces choses là, j'invite les modérateurs à ne pas éditer ce message, qui me semble respecter la charte, afin que chacun puisse comprendre l'importance de signifier à ladite association les problèmes récurrents que nous connaissons. Il faut préciser, que depuis la fermeture des forums officiels de Daoc (il y a bien longtemps) JOL reste l'endroit le plus visité par les abonnés, et que chacun s'y retouves.

Bien sûr, parce que je pense que cela n'entre pas dans la charte, je ne citerai pas l'association (dans l'éventualité où on y verrais une incitation à la délation) mais vous trouverez facilement avec Google leurs coordonnées.

Pour conclure, si comme moi, vous trouvez ces pratiques honteuses -commercialement parlant- alors faîtes le minimum pour qu'elles cessent : faîtes en part à ceux qui s'intéressent à vos intérêts.

Désolé pour ce post de plus sur le sujet, mais ca fait plusieurs années que GOA agit de cette façon et j'arrive à saturation, au vu de ce que je leur ai payé depuis que je suis abonné chez eux, et comme chaque abonné, nous avons droit à plus de considération.

Tournez vous vers ces associations, qui sont là pour ca, pour le plus grand bien de tous. (GOA et les abonnés)

<excédé>
Shaf.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés