[Fusion][Problème]Page Abonnement-Inscription GOA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kedaz
Omg je peu enfin payer !!!!
mais bon la facture est validé mais tjrs abonnement closed lol
faut cb de temps pour que le paiement sois accepter pour que l'ouverture du compte ce fasse ?
Normalement... 10 mins ? Un truc comme ça.
Citation :
Provient du message de Wire
J'ai également un probléme un peu similaire. Je suis abonné depuis à peu prés un an, et me suis déjà servi de la FAQ.

Hors depuis une semaine où j'ai besoin de leur écrire, mon compte FAQ semble avoir totalement disparu. J'ai essayé mes login/pass jeu tout récents ou des vieux mais rien n'y a fait je me retrouve toujours devant le message comme moi l'ID n'est pas identifié.

Est ce déjà arrivé à un de vous, et y'a t'il un moyen de joindre GOA autrement ?
Pas à ma connaissance ... il faut attendre qu'il veulent bien répondre à ton mail; désolé
MOi j'ai essyé de me réabonné , mes bon me dit votre adresse email n'est pas valide un truc du genre j'ai FAQ j'attend c long 4jours déjà Si vs avait des news du genre : c bon tous marche faites savoir lol
Bah je viens de me réabonner il m'ont dit qu'il me renvoyer mes indentifiants deja va savoir pourquoi
Et c maqué comme payé sur leur site abonnement now mais ça fait deja 30 min que j'att mes identifiants ou tout simplement de pouvoir jouer
Citation :
Provient du message de Kallagan
Bah je viens de me réabonner il m'ont dit qu'il me renvoyer mes indentifiants deja va savoir pourquoi
Et c maqué comme payé sur leur site abonnement now mais ça fait deja 30 min que j'att mes identifiants ou tout simplement de pouvoir jouer
Meme problème j'ai payé vers 13h et maintenant 19h10 tjrs rien c'est quand meme un poil exagéré je trouve
Je sais pas si le problème a été exposé (un peu dur de feuilleter les 68 pages mais moi j'ai un problème bizarre.

J'essaie de renouveler mon abonnement et donc je vais dans la section Compte, rubrique Abonnement.

Là il y a un liste déroulante, et je choisis 3 mois, puis je clic sur VALIDER.

Le bouton valider se transforme en chargement et puis réapparais grisé. Mais rien ne s'est passé, on ne m'a même pas demandé mon numéro de carte bancaire, rien et le renouvellement n'a pas été pris en compte apparemment.

Une aide? Ou des gens qui ont le même problème svp?

Merci
Je sais pas si le problème a été exposé (un peu dur de feuilleter les 68 pages mais moi j'ai un problème bizarre.

J'essaie de renouveler mon abonnement et donc je vais dans la section Compte, rubrique Abonnement.

Là il y a un liste déroulante, et je choisis 3 mois, puis je clic sur VALIDER.

Le bouton valider se transforme en chargement et puis réapparais grisé. Mais rien ne s'est passé, on ne m'a même pas demandé mon numéro de carte bancaire, rien et le renouvellement n'a pas été pris en compte apparemment.

Une aide? Ou des gens qui ont le même problème svp?

Merci
pareil pour moi
bah moi depuis le 14/05 j'attend une réponse de GOA par la FAQ mais toujours rien.
JE rentre les info de ma carte bleu et quand j appuie sur "Envoie"
bah une page apparait et y a marqué qu'une "erreur est survenue lors de la transmission des données".Vraiment GOA savait qu'il restait quelque comptes buggés (une 50e selon eux), et au lieu de prolonger l'abonnement de ces comptes la le temps qu'ils les dé-bug bah non ils préferent laisser galerer les gens.Trop commercial chez GOA.
Je viens de relancer mon abo. J'ai pu rentrer toutes les infos. Dans mon compte il m'affiche une facture pour la période 19/05/2004 - 18/06/2004 mais mon compte est fermé(pas moyen de me connecter) et dans la section abonnement, il me dit que je n'ai pas d'abonnement en cours).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés