Crow

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
23 March 2006 à 17:43 - Discussion
Bonjour , je suis nouveau je viens de DAOC (4ans) j'ai arrêter je m'intéresse a SB qui est gratuit et qui a l'air sympa je voul... Lire la suite
5 March 2006 à 01:33 - Messages
Pourquoi pas de rose ? la société évolue ce n'est pas plus mal... après chacun ces goûts .. :p moi j'aime bien en tous cas, enf... Lire la suite
15 February 2006 à 14:23 - Messages
Bonjour , serait t'il possible de test le jeux gratuitement pour voir de quoi il a l'air ? ou c'est râpé?:) et si oui comment s... Lire la suite
15 December 2005 à 14:45 - Messages
Moi j'ai pas testé, mais avec les différentes vidéos et screenshots je dirais, paysage vraiment très beau , par contre pour le... Lire la suite
Ok ! d'accord les luris marche mal mais bon aux moin les autres races sont différentes jolies et vraiment correcte physiquement... Lire la suite
23 November 2005 à 18:29 - Messages
Vyse!!! je me rappel de toi Mdr!! je sais pas si tu te rappel de mwa! tarah ou ozwil sur ys mdr !! J'étais vraiment très noob ... Lire la suite
18 November 2005 à 19:19 - Messages
Ig je m'appelle Marah_Veuse niveau 12:) n'hésitez pas a me send! ( pour faire des parties de 4 personnes pr le bonus +10 xp et... Lire la suite
Tu a épeé , bouclier , lance , arc , feu , glace , heal , foudre , tu peu augmenté que ton mental ou ta force force= vie , ment... Lire la suite
13 November 2005 à 19:59 - Messages
Je pense plutôt que le jeux fait un "gros" sucée (bouche a oreilles! )Je crois que la capacité en nombre de joueurs est de 4000... Lire la suite
12 November 2005 à 13:27 - Messages
Le même problème que toi Antarek dommage car c'est un très bon jeux pour le peu que j'ai testé :(... Lire la suite

Jeux

Crow joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Crow n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Crow n'a publié aucune critique de jeu.