Crow |
Dernières publications

Bonjour , je suis nouveau je viens de DAOC (4ans) j'ai arrêter je m'intéresse a SB qui est gratuit et qui a l'air sympa je voul... Lire la suite

Pourquoi pas de rose ? la société évolue ce n'est pas plus mal... après chacun ces goûts .. :p moi j'aime bien en tous cas, enf... Lire la suite

Bonjour , serait t'il possible de test le jeux gratuitement pour voir de quoi il a l'air ? ou c'est râpé?:) et si oui comment s... Lire la suite

Moi j'ai pas testé, mais avec les différentes vidéos et screenshots je dirais, paysage vraiment très beau , par contre pour le... Lire la suite
Ok ! d'accord les luris marche mal mais bon aux moin les autres races sont différentes jolies et vraiment correcte physiquement... Lire la suite

Vyse!!! je me rappel de toi Mdr!! je sais pas si tu te rappel de mwa! tarah ou ozwil sur ys mdr !! J'étais vraiment très noob ... Lire la suite

Ig je m'appelle Marah_Veuse niveau 12:) n'hésitez pas a me send! ( pour faire des parties de 4 personnes pr le bonus +10 xp et... Lire la suite
Tu a épeé , bouclier , lance , arc , feu , glace , heal , foudre , tu peu augmenté que ton mental ou ta force force= vie , ment... Lire la suite

Je pense plutôt que le jeux fait un "gros" sucée (bouche a oreilles! )Je crois que la capacité en nombre de joueurs est de 4000... Lire la suite