Spé thaumaturge ? et arté ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous ! vlà j'ai un thauma lvl 33 spé feu avec New frontière je me demande quelle spé prendre .Donc quelle spé me conseillez vous avec NF et avec la spé donné moi aussi les arté qui faut avoir vlà merci a vous
Citation :
Publié par wisly
Bonjour à tous ! vlà j'ai un thauma lvl 33 spé feu avec New frontière je me demande quelle spé prendre .Donc quelle spé me conseillez vous avec NF et avec la spé donné moi aussi les arté qui faut avoir vlà merci a vous
Frontiers étant axé prise/défense de fort, et que les pbae ne passent plus les portes/murs, ma fois ta spe DD avec deux bolt dont une de spe et un dd de spe, ca va dépiauter grave

Have fun
quelques combo sympa pour les artés thauma , du genre tablette d'atlantis ( croco morph , pierce 5% ) , tartaros , erinys , gants de la folie montante , écharpe de jacina , tradlor ( mais j'aime moins ) robe de nailah par exemple .

Par contre il n'est pas évident de caper toutes tes stats et bonus toa ^^ ... La transfo pour un mage est devenu vitale , donc si tu ne peux pas faire les tablettes d'atlantis , les gants de la folie montante sont très bien .

Symposium
Merci de vos réponse on ma dit qu'il valais mieux avoir 4 artefact maxi on ma dit traldor et chantenuée pr cast + vite quelle son les 4 + important ( après on ma dit si tu en a + tu va galère pr une sc..) Merci de vos réponse
Pour un thauma feu la vitesse de cast c'est pas le plus important préviligie le cap acu, la portée et dommages de cast. Magie Piercing et mana Pool sympa également.

Niveau RA

Le SCM va passer à 5 pts niveau ok, niveau 2 sa pe le fer mais 3 abusé
Acuite Amélioré 2 mini pour accéder à pas mal de RA après tu monteras avec ton rr
Maitre Mage Augente tes dégats idem que Acu
Purge Il passe à PR ça peut être très utile
Pilier Volcanique Très Sympa mais niveau 2 requis pour faire bon dégat
MoC Pour un thau feu sert à quedal surtout avec la nouvelle RA gratuite ki donne un pbae 5*3 Tic de 400 dégat chaleur ininterruptible je crois.
Baltimor dsl de te contredire mais la vitesse d'incantation est un bonus primordiale à caper, car la ra maître de l'art disparaît dc le bonus TOA compensera la ra (les 2 cumulés donne un tps d'incantation très faible, au moindre freeze en rvr le mec est mort si il tombe ds la zone d'un pbaoe).

Acuité ne serra plus un pré requis a NF, mais il serra tjrs bon de le prendre histoire d'avoir plus en intelligence, et MOC niveau 1 peut tjrs être utile dans l'optique de gêner un soutien.

Ce n'est que mon avis personnel, donc après à chacun de voir comment il veut jouer son personnage et ce qui en attend.
Le but d'un thau c'est de taper fort, avec 195 dext (overcap) tu cast déjà très rapidement, oui c'est important mais s'il veux caper la vitesse de cats il devra sacrifier des rézist ou autre donc à lui de faire ses choix mais bon...
Merci , merci jprend note Aussi personne c'est si a Nf y aura un respec ligne pasque si y'a je respec pbaoe aux 40 et a Nf avc respec ligne ( si y'a je re spé feu )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés