les adieux d un no life

Partager Rechercher
Bon ba voila apres quelques années passé sur ce server et sur le jeu je dois enfin lui dire au revoir.

je pouré faire un post avec plein de blabla mais en faite non jvé juste dire merci a tous les joueurs du server qu ils soit énnemis ou amis pour faire vivre ce server si particulier

A partir du 6 décembre vous ne me véré plus conecté donc je tenais a dire un gros merci a pas mal de monde sans qui ca n aurait pas été pareil ( Agralil ,soyl,daeneroc,manuc,grelam,recane,les anciens Caern et résistenza,kroko,renald,gaazoil,marcelus,meurtre,glofind,imprevue,maihoukilai,jure,squadz,eroik,safyre(le vrai),acanitttttt(sui gentil la ) et telement d autre encore...).

Voila aller je stop j ai dit que je ferais pas de blabla...encore 2 semaines a hanter ce server

Boromir assassin 9L6 ML 9 camlann <valar doherys>
lebarjo barde 5L0 ML 2 camlann <valar doherys>
boros thane 5L2 ML 1 cumbria <avalanche>
vyse berserker 4L5 ML1 ys <minautore>
Aurevoir à toi Boro, et bonne continuation. C'est dommage, mais un point positif........ je ne stresserai plus vue que je ne te verrai plus dans les log

/kiss
Byou boro

Sikaina
YS
Rousette Guérisseuse 5lX < Dead >
Tolgrang Helhaxa 50 3lx < KilledByMythic >
PvP
Sikaina Pur Apk Sicaire 7lX
< Dead >
Noskin Choupinette Bonedancer 3lX < Dead >
byou boros
tte facon on se verra sur msn ? ^^

C'était sympa de jouer avec toi sur cumbria/camlann.. et les soirées def irl lol ;-) Fais moi signes qd tu repasses dans le coin
hehe kurd pareil camlann ne serai pas camlann sans ce genre de chose

sinon veirine je pense pas lol et bon c est un bon moyen de reprendre une vie normale l armée
Citation :
Publié par borros
sinon veirine je pense pas lol et bon c est un bon moyen de reprendre une vie normale l armée
Oué bah regarde je suis la preuve vivante du contraire

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés