borros

Dernières publications

RSS
24 March 2010 à 02:59 - Messages
hey les anciens de camlann !! (boromir inside .... heu le shadowblade ... :) ) salut kurdy et gaaz ca fait un bail di donc ! ... Lire la suite
17 August 2009 à 16:22 - Discussion
Bonjours a tous Apres plusieurs année d absence sur ce superbe jeu j 'ai décidé de m y remetre donc j ' ai ractiver mon compte... Lire la suite
2 December 2007 à 01:04 - Messages
Ca serait pas plutôt a toi de redescendre sur terre ? :aide:... Lire la suite
28 November 2007 à 12:17 - Messages
personnellement ce que je préfère c est les fights entre petit comité même si j'aime bien 8vs8 tout de même.sur pvp le solo duo... Lire la suite
9 November 2007 à 02:58 - Messages
ahh lustucru !!! je pense que tu te souvien de moi (boromir l assassin ) on etait ensemble chez resistenza et c est moi qui tav... Lire la suite
4 October 2007 à 02:47 - Messages
j ai sorti cette sc il y a quelque jour que je n ai pas garder car j ai pu faire un peu mieu mais sinon elle regroupe a peu pre... Lire la suite
26 September 2007 à 11:50 - Messages
merci ;) sinon pour ta sc goewen je la toruve joli mais je trouve qu elle manque de /use enfin apres ca dépend des style de jeu... Lire la suite
25 September 2007 à 18:59 - Messages
25 September 2007 à 17:10 - Discussion
Bon c est ma 1ere SC je pense pouvoir l améliorer mais je sèche un peu pour le moment. elle n est pas parfaite mais je pens... Lire la suite
6 March 2007 à 14:14 - Messages
axty pas banne ..domage :p on vera demain ce qu il en ai pour les autre banne...et la population...... Lire la suite
lol :ange:... Lire la suite

Jeux

borros joue à :

Aucun jeu pour le moment...

borros n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

borros n'a publié aucune critique de jeu.