borros |
Dernières publications

hey les anciens de camlann !! (boromir inside .... heu le shadowblade ... :) ) salut kurdy et gaaz ca fait un bail di donc ! ... Lire la suite

Bonjours a tous Apres plusieurs année d absence sur ce superbe jeu j 'ai décidé de m y remetre donc j ' ai ractiver mon compte... Lire la suite

Ca serait pas plutôt a toi de redescendre sur terre ? :aide:... Lire la suite

personnellement ce que je préfère c est les fights entre petit comité même si j'aime bien 8vs8 tout de même.sur pvp le solo duo... Lire la suite

ahh lustucru !!! je pense que tu te souvien de moi (boromir l assassin ) on etait ensemble chez resistenza et c est moi qui tav... Lire la suite

j ai sorti cette sc il y a quelque jour que je n ai pas garder car j ai pu faire un peu mieu mais sinon elle regroupe a peu pre... Lire la suite

merci ;) sinon pour ta sc goewen je la toruve joli mais je trouve qu elle manque de /use enfin apres ca dépend des style de jeu... Lire la suite

Bon c est ma 1ere SC je pense pouvoir l améliorer mais je sèche un peu pour le moment. elle n est pas parfaite mais je pens... Lire la suite

axty pas banne ..domage :p on vera demain ce qu il en ai pour les autre banne...et la population...... Lire la suite
lol :ange:... Lire la suite