Union sacrée !

 
Partager Rechercher
Camlann is alive !
Le conflit s ' est deplacé en ZF , certainement pour la premiere fois dans l ' histoire de Camlann , les guildes Francaises se sont unies pour lutter contre les hordes barbares venues d'outre Rhin , la poignée de joueurs restant sur le serveur se livre une guerre sans merci...
La conscription est ouverte , rejoignez les guildes; The Fourh Realm , Garde Fantome , Police , Teissen ou Vae Soli , vous serez aidés et equipés !
Citation :
Publié par orderic
Camlann is alive !
Le conflit s ' est deplacé en ZF , certainement pour la premiere fois dans l ' histoire de Camlann , les guildes Francaises se sont unies pour lutter contre les hordes barbares venues d'outre Rhin , la poignée de joueurs restant sur le serveur se livre une guerre sans merci...
La conscription est ouverte , rejoignez les guildes; The Fourh Realm , Garde Fantome , Police , Teissen ou Vae Soli , vous serez aidés et equipés !
Apparement Boromir est passé avant hier.
7 gus log, ils a pris les rp et a stop.
Ca doit être super passionnant mais si toutes les gu fr aux US revenaient ca pourrait être bien sympa ... mais ca arrivera pas

Le côté positif c'est que ya tellement peu de monde que tu dois avoir le temps de faire connaissance
Citation :
Publié par orderic
Camlann is alive !
Le conflit s ' est deplacé en ZF , certainement pour la premiere fois dans l ' histoire de Camlann , les guildes Francaises se sont unies pour lutter contre les hordes barbares venues d'outre Rhin , la poignée de joueurs restant sur le serveur se livre une guerre sans merci...
La conscription est ouverte , rejoignez les guildes; The Fourh Realm , Garde Fantome , Police , Teissen ou Vae Soli , vous serez aidés et equipés !
Toujours en vie le clan Teissen ?
Camlann est toujours en vie avec ses fights , ses events , c est l ivresse des grands espaces , tout pour la gueule de ceux qui y jouent , on fait pas la queue pour kill des boss ici , et l attaque enemie , c est la cerise sur le gato ...
Je vous en parle , juste pour vous faire partager un peu notre plaisir , pas spécialement pour vous embrigader ....On s eclate bien deja comme ca...
En fait moins on est et plus on se reserrent....
Citation :
Publié par orderic
Pour repondre a Lrebolteur , depuis deux jours le ClanTeissen tient Bledmeer keep !
Dépéchons nous de payer 12€ pour voir ça !
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
c'est super,.. j'ai réactiver depuis plusieurs mois mais jamais log camlann, même pas pour regarder l'écran des persos.

Comme c'est dit plus haut, tu te log, tu tue les rewards et tu reco dans 24h. super passionnant.


Sinon Krinox, c'est pas quelqu'un de famille Orderic ? car il est aussi intelligent que Broutous. Limite on les a confondu quand il parler sur un certain bg ML.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par orderic
Camlann is alive !
Le conflit s ' est deplacé en ZF , certainement pour la premiere fois dans l ' histoire de Camlann , les guildes Francaises se sont unies pour lutter contre les hordes barbares venues d'outre Rhin , la poignée de joueurs restant sur le serveur se livre une guerre sans merci...
La conscription est ouverte , rejoignez les guildes; The Fourh Realm , Garde Fantome , Police , Teissen ou Vae Soli , vous serez aidés et equipés !
Camlann en vie ?
Je vient sans problème si tu me pl/stuff mon héré.
Citation :
Publié par orderic
The Fourh Realm
La guilde est morte il y à bien longtemps quand sont GM est parti, stop en parler alors qu'elle n'a sans aucun doute plus rien à voir avec celle qu'elle était avant.
personnellement je suis assez heureux de trouver encore un peu de monde sur ce superbe serveur ou j'ai passé de superbe moment.
Et étonnée de voir qu'il y a encore de rare personne au clan Teissen
en tout cas ca me generai pas d'aller y faire un petit tour
Ecoutez pas tous les vilains aigris qui s' expriment sur ce forum , venez sur Camlann , sendez un des Fourth Realm , vous serez bien accueillis , equipés , aidés et oui on a du matos pour heretic aussi sans problemes Leolina , on a un gros paquet de stuff en reserve...
Citation :
Publié par orderic
Ecoutez pas tous les vilains aigris qui s' expriment sur ce forum , venez sur Camlann , sendez un des Fourth Realm , vous serez bien accueillis , equipés , aidés et oui on a du matos pour heretic aussi sans problemes Leolina , on a un gros paquet de stuff en reserve...
et une fois qu'on est 50 , full stuff ML10 ? on va kikooter a goth avec 2 pecno en heure de pointe ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés