Union sacrée !

 
Partager Rechercher
Si tout les nostalgiques de Camlann revenaient ...le serveur serait limite full...mais bon la dedans y a de la racaille...et meme si c est fun de la pouned...la racaille elle peut rester ou elle est lol!.....
Citation :
Publié par orderic
Si tout les nostalgiques de Camlann revenaient ...
Je crois que pour la plupart des personnes la nostalgie s'est transformée en bon souvenir.

Revenir ca serait comme rejouer à Secret of Mana; massacrage de mythe :/
Je play plus ni sur classic ni sur camlann mais l'envie me prend depuis quelques semaines ou je commence a me faire grave chier sur wow, de revenir sur ce bon vieux daoc ^^ qui sait ptetre a une tres prochaine
Camlann , c est vrai n est plus ce qu il etait , mais tout evolue , il y reste une flamme avec quelques joueurs passionnés qui resistent a l ineluctable , pour notre part , on est tous les soir en full groupe ;prise de fort , defense de fort , ptite baston a goth , farm a droite et gauche , pl de new persos etc...On peut pas dire qu ' n a le temps de s ennuyer, on a tous essayé d aller vers d autres serveurs , mais c est ce type de serveur qui nous eclatent...
Le volume de co , on s en tape et on en rigole .... on a les trois royaumes a disposition.....
On s'éclatait plus quand y avait du monde. Mais c'est vrai que c'est pas forcément facile de le comprend quand, comme toi, on a jamais connus Camlann avec plus de 100 personnes.......
Citation :
Publié par orderic
Ecoutez pas tous les vilains aigris qui s' expriment sur ce forum , venez sur Camlann , sendez un des Fourth Realm , vous serez bien accueillis , equipés , aidés et oui on a du matos pour heretic aussi sans problemes Leolina , on a un gros paquet de stuff en reserve...

Non mais si ils rejoignent ta guilde, ils vont taper qui?
Citation :
Publié par Moimoi
Doit bien avoir 2/3 wl a goth avec 2/3 fufus. L'éclate total quoi
Je me suis co y'a 30 min et y'avait appoximativement 0 personne a goth
Camlann survit sans vous , vous y comprenez plus grand chose , trop longue absence , vous avez raté quelques episodes , vous etes has been , voila tout...pu vraiment dans le coup lol!
Je pense (psy inside) que ces survivants de l'enfer , quoi qu'en partie arrivant post apocalyptique y trouve un coté jouissif de grand pouvoir , et oui , se retrouver à 10 sur un jeux triplement + grand que les serveur normaux ou bien meme 10 fois plus vaste qu'un classique avec ces milliers d'endroit et ses millions de mobs et de pnj , là ils sont 10 humains seul sur une véritable planete tout entiere pour eux ! Donc la sensation de diriger une immensité et d'etre les seuls maitre du monde !! Et ressentir le fait que ces terres on été foulé par des milliers de joueurs , elles ont tremblé longtemps avant de laisser place au fantome des guerriers disparu errants pour l'éternité , ou l'on peux encore entendre le bruit du métal s'entrechoquant , les chevaux hurlant et les masses d'hommes et de monstres s'affrontant pour une lutte de pouvoir , on peux entendre tout ca à condition ... d'y croire .

J'avoue que ce qui me botterais bien moi (mais bon 12 euros pour une soirée faut oublier les étudiant et autre chomeur) serais un event d'un soir avec tout les plus anciens de camlann , on se frags toutes la soirée , apres on fais un dernier event pve , puis une photo générale et puis stop on débranche la prise et le dernier éteint la lumière .
(psy inside) il vous pull depuis quoi... 6 mois? et vous répondez toujours ^^

evidemment que le serv est vide mais certains s'amusent encore entre eux comme certains se sont amusés à 200 alors que d'autres ne voulaient pas revenir si yavait pas 1k players mini

bref stfu all chacun fait ce qu'il veut de ses thunes

Citation :
Publié par Krystals
Je crois que pour la plupart des personnes la nostalgie s'est transformée en bon souvenir.

Revenir ca serait comme rejouer à Secret of Mana; massacrage de mythe :/
Roh, j'me suis retapé les 3/4 de mes vieux RPG sur émulateur SNES comme j'ai plus le net en semaine et c'est encore du trés bon, ça fait un changement sympa

(Chrono Trigger là!)

Et les Metal Slug/KOF/.. sur l'émulateur Atari, woooot qu'ils sont bons, j'en ai abandonné Bioshock! <3

<o/

(Et en parlant de Secret of Mana, y'avait pas aussi une version du jeu qui était sortie plus tard sur PC? Où le main char était une fille à moitié à poil et le jeu était d'avantage plateforme que la version snes? J'suis quasiment sur d'avoir joué à un jeu comme ça, mais c'était ptêt un autre truc avec Mana dans le nom sinon)
Vennant de broc j'ai voulu test camlan .. c'est pas si facil .. dur de up 50 lvl solo ca fatigue quand on est habitué au pl .

Mais j'aimerai savoir si il y avait une possiblité de clust ou autre ? Ca me parait tout de meme etrange de laisser un serveur coutant des sous tourner dans le vent non?
Un clust ou encor une proposition de pouvoir transferer ses perso ou je ne sais pas trop ......
Citation :
Publié par Teraenne'
Mais j'aimerai savoir si il y avait une possiblité de clust ou autre ? Ca me parait tout de meme etrange de laisser un serveur coutant des sous tourner dans le vent non?
Un clust ou encor une proposition de pouvoir transferer ses perso ou je ne sais pas trop ......

1- Non, pas de clust possible, il n'y a aucun autre serveur PvP.
2- Le serveur ne leur coûte pas grand chose, à part l'énergie pour le faire tourner.
3- Le TL Mordred (Daamien) a fait passé 2 sondage sur les VN:
un pour savoir si les joueurs voulaient que l'on vire Cata (classes surtout), 70% de oui, mais pas mit en place vue qu'il faut qu'il fasse remonter l'info à Mythic qui ne fera sans doute rien à se sujet.
Le deuxième pour savoir si les joueurs sont favorable à un char copy de random serveur à Mordred (mais pas l'inverse), pas de réponse non plus pour le moment.

Dans tout les cas, le temps que les réponses de Mythic inc, et qu'elle soient mise en place si Mythic le décide, vous avez le temps de voir venir, parce qu'une fois mit en place au US c'est pas dit que se sois la mm chose ici ^^

Mais ça serai bien
Citation :
Publié par MzisSoSpastic!
(Et en parlant de Secret of Mana, y'avait pas aussi une version du jeu qui était sortie plus tard sur PC? Où le main char était une fille à moitié à poil et le jeu était d'avantage plateforme que la version snes? J'suis quasiment sur d'avoir joué à un jeu comme ça, mais c'était ptêt un autre truc avec Mana dans le nom sinon)
Pour les trucs avec Mana dans le nom tu peux toujours jeter un oeil
Citation :
Publié par orderic
Camlann survit sans vous , vous y comprenez plus grand chose , trop longue absence , vous avez raté quelques episodes , vous etes has been , voila tout...pu vraiment dans le coup lol!
Je me suis arreter a l'episode : c'est vide !

vous en etes ou la ?

Tjrs vide ... ok
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés