Retour bureau pendant le chargement

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours a tous

Apres plusieurs année d absence sur ce superbe jeu j 'ai décidé de m y remetre donc j ' ai ractiver mon compte j ai Dowload le jeu complet sur le site officiel , je l'instale je le lance et pendant le chargement du début au moment ou il est écrit " innitialisations des effets " dans la barre de chargement j 'ai le droit a un retour bureau et l'aplication se ferme.

voila mon problème j 'ai tenté de le rinstallé mais le problème persiste,

merci d'avance
Il faut tout désinstaller, même Playnet, et seulement après cela, tu réinstalle le jeu dans le répertoire par défaut (c:/programes files).

Chez moi j'utilisais depuis des années un répertoire (d:/jeux) pour regroupé tout les jeux, mais la avec la nouvelle version de Battleground, pas moyen de le faire marcher. Donc, j'ai du me résoudre à changer de répertoire...
Hello,

Je suis de retour pour le trial, par contre moi c'est les CTD reboot...
Pour l'infanterie c'est assez rare, pour les blindés ca va mieux, mais les avions c'est quasi-instantané...
C'est le seul jeu pour lequel ca me fait ca..
OK en fait hier j'avais chopé les derniers drivers sur le site de ma MoBo (Asus) et ca foirait toujours (c'était un chipset Realtek).

Là ce matin j'ai fait un tour sur Clubic pour DL des pilotes qui datent de 15jours et ca tourne comme papa dans maman !

MERCI SOLOJE
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés