I3unny / Woopa |
Dernières publications

Quand on est près de ses sous :D... Lire la suite

Bon les places tank sont toutes prises, mais au cas ou, suis disponible avec skald. Woopsy-ywain1 ;)... Lire la suite

Dans les romans d'O'Brian, ils font aussi la distinction suivant le grade du capitaine du navire. Ainsi, un brick peut être ... Lire la suite

Dans le fond oui, mais comme on dépense déjà plus vite l'argent que l'on en amasse, je pense que ça ferait fuir encore plus de ... Lire la suite

Ce que j'aime bien c'est quand tu croises les mêmes têtes 3 fois d'affiler dans le labyrinthe, tu te sens moins seul :DSinon, a... Lire la suite

Officier de marine : 5 vaisseauxCorsaire : 4 vaisseauxMarchand : 5 vaisseaux si tu a pris la skill dans tes compétences.;)... Lire la suite

Je crois plutôt que c'est tout les samedi à 23h.... Lire la suite

L'agitation généré par ta nation sera toujours indiqué en bleu quand tu coche "afficher l'agitation". L'agitation généré par un... Lire la suite

C'est quoi ce regroupement de vieux routard du Mas 36 ? On m'a pas invité ? :ange:... Lire la suite
Jeux
I3unny / Woopa joue à :
Pirates of the Burning Sea (depuis 2007) |
I3unny / Woopa a joué à :
EverQuest II (2006) | Star Wars Galaxies (2003-2005) | Dark Age of Camelot (2002-2007) | |||
World War II Online (2001-2008) |