Aide PLZ !!!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je voudrais savoir si un port français a été capturé par les pirates pendant les 3 jours.
Est-ce que l’on perd toute la marchandise dans l'entrepôt & aux enchères ?

Merci pour l'aide d'avance....
Citation :
Publié par I3unny / Woopa
non tu perds rien
c est bien domage tient . pillage de bateau a quai et de essource au HV et aux entrepots. ça serait une bonne idee^^
Citation :
Publié par Sphax El Dragon
c est bien domage tient . pillage de bateau a quai et de essource au HV et aux entrepots. ça serait une bonne idee^^

Dans le fond oui, mais comme on dépense déjà plus vite l'argent que l'on en amasse, je pense que ça ferait fuir encore plus de joueur.
Citation :
Publié par I3unny / Woopa
Dans le fond oui, mais comme on dépense déjà plus vite l'argent que l'on en amasse, je pense que ça ferait fuir encore plus de joueur.
Pas d'accord a ce sujet.

Je me fais dans les 60k db en 2 heures en y allant tranquillement. C'est tres loin d'équivaloir ce que je perd en pvp. (t'facon je perds jamais^^... ouais bon c'est pas vrai mais quand meme )

Pour perdre de l'argent en pvp faut:
-etre nul
-se faire gank a tout bout de champs (donc etre nul car on sait pas éviter le gank)
-y aller en 4eme rang tout seul (y a des gars qui ont toujours pas compris)
-tout acheter a l'AH au prix fort

Si tu es:
-pas trop mauvais (ratio de 2:1)
-tu évites le gank (pas sortir avec un navire lent tout seul)
-fais partie d'une société

Le pvp coute presque rien. Tu coules? Ok ca arrive, tu perds une dura et tes améliorations, total 20 000 db au pire selon le navire mais si en solo tu as un hermes luisant ou un cotre MC, la perte du navire te coute 5000db plus mettons 10 000 en améliorations.

La regle d'or du pvp: Ne pas y aller avec un navire que tu ne peux pas te permettre de perdre. Si tu suis cette regle, cela ne te coute presque "rien".
Citation :
Publié par Shiffu
La regle d'or du pvp: Ne pas y aller avec un navire que tu ne peux pas te permettre de perdre. Si tu suis cette regle, cela ne te coute presque "rien".
Tu as joué à Eve Online toi ^^
pour les pirates ils ont prévu a + ou - long terme de faire popper des missions de pillage et de racket dans les villes conquises pendant trois jours. Ces missions seront apparemment assez lucratives et bien entendu réservées aux pirates. De même pendant les trois jours de mise à sac et de pillage, le décors de la ville et l'ambiance seront mis à la sauce pirate. Non mais qu'est ce qui faut pas faire pour retenir nos pt'its Kevins
Citation :
Publié par Shiffu
Pas d'accord a ce sujet.

Le pvp coute presque rien. Tu coules? Ok ca arrive, tu perds une dura et tes améliorations, total 20 000 db au pire selon le navire mais si en solo tu as un hermes luisant ou un cotre MC, la perte du navire te coute 5000db plus mettons 10 000 en améliorations.
20 000 db ? tu roules en 4L ? Je plaisante Oui ce que tu dis est vrai mais on en viens justement a sortir en cutter ou autre petit rafiot pour limiter les pertes financieres et donc a moins pvp
Sur roberts c'est super calme, a part 400 pirates rassembler sur le meme miles² ( oui c'est pas tres courageux un pipi ca sert a 300 ou ca sort pas ) y a guere de nationaux a part en petit bateau. Question pourquoi ? Supériorité des pirates ? Cout des batailles trop élevé en cas de pertes pour les nationaux comparé au pirates ? Période d'exam/vacances ?
Le soucis est que quand on veux faire du pvp en lourd on dois se taper les 300 pipi donc premier fight allez on va dire on perd 1/2 ship on win, on sort paff 4 versus 6 .... Mais je pense surtout que actuellement les pirates sont peut etre un peu abuser que se soit dans leurs compétences ( regroupe les meilleur compétence toute classe réunis ... ) mais surtout dans leur tech de jeux ou ils exploitent les mécanismes ( antijeux ) au mieux grace a leurs vitesse supérieur et bien sur le couts peux cher de leurs rafiot qui fait que la perte d'un bateau pour eux équivaux a la pertes d'un radeau pour un national ^^
Citation :
au mieux grace a leurs vitesse supérieur
franchement face a un corsaire ou un commerçant independant notre vitesse est pas si superieur que ça. et vu que les nationaux ne se battent qu avec des navires en carton ils ont pas grande difficulter a nous rattraper, si on compte la regeneration hallucinante des commerçant qui se rege apres chaque bordee, ben vous avez vraiment pas de quoi vous plaindre.
enfin c est sur si vous choper 6 pirates avec des hercules en contention alors que vous avez que 6 cotre ou hermes MC, normale que vous tenez pas longtemp en combat
Citation :
si on compte la regeneration hallucinante des commerçant qui se rege apres chaque bordee, ben vous avez vraiment pas de quoi vous plaindre.
Holala !!

Démistifions tout de suite les capacités ÜBer RoXXor du marchand. Non le marchand n'est pas un dieu de la mer.

Nous n'avons pas de compétences permettant de régénérer notre navire à chaque bordée (mais je suis marchand, je suis quand bien placé pour le savoir), les commerçant ont des compétences vitesse. Qui font vraiment pâle figure face à ce que nous mette les pirates en PVP.

Exemple concrêt :

Pas plus tard qu'avant hier, à proximité de PAP, je passe en bordure de zone PVP pour aller récupérer 2, 3 bricoles à bridgetown.

Je précise que je ne me déplace en zone PVP qu'en sloop marchand avec tout l'équipement possible et imaginable pour booster la vitesse, tant en haute mer qu'en bataille. Ce qui me permet, skill et buff compris, d'atteindre 29.4 noeuds.

Pas de chance, il y avait 3 groupes de pirates en embuscade par là. J'en ais semé 2, mais le 3em groupe a réussit à m'aggro( Bien sure les 2 autres n'ont pas tardé à rejoindre la bataille).

Donc je me retrouve face à 6 hercule fine.

Rien à faire, même en grillant un maître voile, je me fait rattraper, la dessus. Le fameux coup du "je te fais tomber le mât". Boulets ramet et compagnie. Bataille plié, emballé, sans surprise.
ha ben c est bete ça, pourtant l autre jour quand je me suis fait aggro par 2 commerçant independant en cotre MC je leur tirer a peine 2 bordee qu il avait deja recuperer toute leur armure. tu peut m expliquer??
Citation :
franchement face a un corsaire ou un commerçant independant notre vitesse est pas si superieur que ça. et vu que les nationaux ne se battent qu avec des navires en carton ils ont pas grande difficulter a nous rattraper, si on compte la regeneration hallucinante des commerçant qui se rege apres chaque bordee, ben vous avez vraiment pas de quoi vous plaindre.
enfin c est sur si vous choper 6 pirates avec des hercules en contention alors que vous avez que 6 cotre ou hermes MC, normale que vous tenez pas longtemp en combat
La vitesse est un point tres determinant, un corsaire pour etre aussi rapide que tu le dis dois placer c fit en full vitesse et que en vitesse donc quasi rien d'autre ... La vitesse offre un avantage majeur je trouve, permettant de rompre le combat pour regen ou de rattrapper ce que tu veux ... de la c'est free game en général pour les pirates alors que c'est pas le cas pour les natonaux. Je toruve un peu dommage que ce critere casse autant le jeux pvp et donc qlq part donne un avantage terrible au pirates sachant l'utiliser

On se promene en cutter ou autre souvent certes, que veux tu qu'on fasse ? Qu'on debarque a 6 dan une zone avec du super lourd pour toimber sur 30 pipi agglutiner ? dans tout les cas on perdra tot ou tard car vous laisserai aucun répis au groupe ( je veux dire par la qu'un gpe va engager tenter de couler 1/2 bateau pour affaiblir le gpe et donc ensuite en sortant ca sera du 4/6 ... ) c'est guere interessant pour nous

Vous vous ennuierai tot ou tard avec vos methode peu fair play Ca dois etre lourd de faire que du gank et d'avoir personne a combattre non ? ^^
bha les français de robert ont tout simplement une organisation de merde, c est sur que si vous y allez a 6 contre 30 c est peut etre nrmale que vous coulier. sur antigua il y a pas il y a autant de nationaux que de pirates, mais ils se battent que en cotre, cherhcez l erreur
Oui on a une orga pourris Probleme de language/horraire et autre
Rencontrez vous beaucoup de nationaux en OS ?
Oui 6 versus 30 c pas top, en meme temps il devient pas evident de fair eun combat sympa 6/6 sans risque de se manger 25 pirates a la sortis. L'impact que cela a est un desertion enorme de l'OS et donc vous allez finir pas jouer plus ou moins seul, cela est dommage et notament certains joueur pirates sur roberts qui sont infect, insultant et grande gueule, ceux ci ont oubliez que les autres joueur sont quand meme leur partenaire de jeux car si pas d'ennemis pas de jeux
Citation :
Publié par Ezohiv/Tylie
Oui on a une orga pourris Probleme de language/horraire et autre
Rencontrez vous beaucoup de nationaux en OS ?
Oui 6 versus 30 c pas top, en meme temps il devient pas evident de fair eun combat sympa 6/6 sans risque de se manger 25 pirates a la sortis. L'impact que cela a est un desertion enorme de l'OS et donc vous allez finir pas jouer plus ou moins seul, cela est dommage et notament certains joueur pirates sur roberts qui sont infect, insultant et grande gueule, ceux ci ont oubliez que les autres joueur sont quand meme leur partenaire de jeux car si pas d'ennemis pas de jeux

enfin bon je m en fout, nous sur antigua on a aucun probleme de se coter la
je suis le seul à trouver que 29 pour un sloop fitté vitesse c'est pas terrible ?
Etant donné l'existence des buffs de groupe, contre 6 joueurs ensemble (pirates ou nationaux d'ailleurs), les carottes sont cuites si tu n'as pas mis le top en vitesse partout ... Si on met un peu vitesse, un peu ceci, un peu cela, on est bon nul part et il faut se préparer à couler le jour où on tombe sur quelqu'un équipé entièrement en fits verts.
Encore la vieille légende du pirate roxxor

Ah oui tu dois en croiser pas mal des pirates qui vont vite Hezohiv, mais s'équiper en vitesse n'est bon que pour gank, donc ça change pas qu'en 6vs6 les pipi se ramassent, et crois moi qu'a se prendre des branlées ce n'est pas que le facteur éco qui en patie mais le moral.

Alors si tu veux te voiler la face fais comme tu veux mais si tu te mets à la place des pirates tu sauras à quel point il est fort peu plaisant de gank. Et crois moi quand je te dis qu'en 6vs6 pour les pirates c'est pas évident à tenir vu que la ligne (formation de noob par excellence ) n'est pas une formation viable pour les pirates

Ps : Dernièrement j'ai jamais franchi la barre des 20 noeud, comme quoi certains pirates ont compris que le gank n'est pas leurs interet, par contre dans mon serveur je vois fleurir les Hermes nationnaux qui se taillent pour régénerer. Comme quoi ce n'est pas une histoire de classe mais bien de joueurs, alors please pas de trash talk sur la piraterie en général
Citation :
Publié par Van damming
Encore la vieille légende du pirate roxxor

Ah oui tu dois en croiser pas mal des pirates qui vont vite Hezohiv, mais s'équiper en vitesse n'est bon que pour gank, donc ça change pas qu'en 6vs6 les pipi se ramassent, et crois moi qu'a se prendre des branlées ce n'est pas que le facteur éco qui en patie mais le moral.

Alors si tu veux te voiler la face fais comme tu veux mais si tu te mets à la place des pirates tu sauras à quel point il est fort peu plaisant de gank. Et crois moi quand je te dis qu'en 6vs6 pour les pirates c'est pas évident à tenir vu que la ligne (formation de noob par excellence ) n'est pas une formation viable pour les pirates

Ps : Dernièrement j'ai jamais franchi la barre des 20 noeud, comme quoi certains pirates ont compris que le gank n'est pas leurs interet, par contre dans mon serveur je vois fleurir les Hermes nationnaux qui se taillent pour régénerer. Comme quoi ce n'est pas une histoire de classe mais bien de joueurs, alors please pas de trash talk sur la piraterie en général

Tient je vais te plaindre ..........................

De mon côté, nous avons décidé de ne plus engager la moindres actions contre les pirates en PVP. Vus la branlé que l'on s'est pris.

Car nous avons tout de même eu l'occasion de participer à de nombreuses batailles de port, mais jamais, jamais, même quand nous étions en infériorité numérique et qualitative, il ne nous est arrivé de perdre l'ensemble de nos navires aussi vite.

Hors c'est précisément ce qui nous est arrivé autour de cayo il y a quelque jours de cela.

Nous avions un groupe de 6 navires, composé d'Hercule base et de 4e rang (2 4e rang + 4 Hercule)

Face à nous un groupe de 6 pirates équipé de 5 Hercules pirates et d'un 3ème rang (?).

Première surprise , la ligne de buff pirate sur 5 étages. Et bien sur seconde surprise le 3e rang.

Nous avons courageusement formé une ligne, et c'est là que cela deviens invraisemblable. En 2 bordées le 4e rang derrière moi s'est retrouvé à zéro blindage, zéro structure. Sans que le 3e Rang pirate n'ai eu à intervenir (il était de toute façon si lent, qu'il n'arrivait même pas à nous pointer)
Le reste du groupe a connu le même sort en moins de 5 minutes.

Impossible de faire descendre significativement le blindage pirate, Pourtant en focus.

Le seul souvenir que j'ai d'un bataille d'un groupe de 6 engagés par un autre groupe PVP et étant tous coulés dans un laps de temps si court, c'était en bataille de port, contre plus d'une 15aine de navires espagnol.

.... Bien sure c'est tout à fait normal. Les pirates n'ont pas de chances. Je pense qu'il serait même bien de réévaluer leur classe et de leur donner l'ensemble des buff de toutes les autres classes, plus des bonus, plus la capacité de prendre les ports ect...
Avec "Meute de loups" cumulée fois 6 et un bon fittage, les navires pirates peuvent décrocher des bordées toutes les 15 secondes sur chaque bord et s'ils ont le vent, cela fait une bordée dans les dents toutes les 7secondes multipliés par 6 joueurs ou 5 Hercules dans ce cas.

"Meute de loups" ne dure que quelques secondes mais en début de bataille et à une faible distance d'engagement avec quelques coups surchargé, un 4ème rang est coulé en 25 secondes. (Ca sent le vécu face au "Purge" sur Antigua.)
Citation :
Publié par burgdunum
Tient je vais te plaindre ..........................

De mon côté, nous avons décidé de ne plus engager la moindres actions contre les pirates en PVP. Vus la branlé que l'on s'est pris.

Car nous avons tout de même eu l'occasion de participer à de nombreuses batailles de port, mais jamais, jamais, même quand nous étions en infériorité numérique et qualitative, il ne nous est arrivé de perdre l'ensemble de nos navires aussi vite.

Hors c'est précisément ce qui nous est arrivé autour de cayo il y a quelque jours de cela.

Nous avions un groupe de 6 navires, composé d'Hercule base et de 4e rang (2 4e rang + 4 Hercule)

Face à nous un groupe de 6 pirates équipé de 5 Hercules pirates et d'un 3ème rang (?).

Première surprise , la ligne de buff pirate sur 5 étages. Et bien sur seconde surprise le 3e rang.

Nous avons courageusement formé une ligne, et c'est là que cela deviens invraisemblable. En 2 bordées le 4e rang derrière moi s'est retrouvé à zéro blindage, zéro structure. Sans que le 3e Rang pirate n'ai eu à intervenir (il était de toute façon si lent, qu'il n'arrivait même pas à nous pointer)
Le reste du groupe a connu le même sort en moins de 5 minutes.

Impossible de faire descendre significativement le blindage pirate, Pourtant en focus.

Le seul souvenir que j'ai d'un bataille d'un groupe de 6 engagés par un autre groupe PVP et étant tous coulés dans un laps de temps si court, c'était en bataille de port, contre plus d'une 15aine de navires espagnol.

.... Bien sure c'est tout à fait normal. Les pirates n'ont pas de chances. Je pense qu'il serait même bien de réévaluer leur classe et de leur donner l'ensemble des buff de toutes les autres classes, plus des bonus, plus la capacité de prendre les ports ect...
les skills n ont rien a voir(enfin rien a voir est un grand mot)c est juste que vous etes tomber sur un groupe bien organiser.

Citation :
Avec "Meute de loups" cumulée fois 6 et un bon fittage, les navires pirates peuvent décrocher des bordées toutes les 15 secondes sur chaque bord et s'ils ont le vent, cela fait une bordée dans les dents toutes les 7secondes multipliés par 6 joueurs ou 5 Hercules dans ce cas.

"Meute de loups" ne dure que quelques secondes mais en début de bataille et à une faible distance d'engagement avec quelques coups surchargé, un 4ème rang est coulé en 25 secondes. (Ca sent le vécu face au "Purge" sur Antigua.)
tu sait niveau skill et fittage pour le rechargement un officier de marine est au meme niveau que nous, meute de loup et inteligence militaire est exactement la meme chose, ainsi que fouetter canonnier et discipline parfaite
Des exemple de branléé on en a tous, j'ai vu des groupes de 6 pirates se faire rétamer également, et je l'ai vécu, tout comme j'ai envoyé par le fond des groupes de 6 nationnaux.

L'efficacité d'un groupe de 6 dépend avant tout des joueurs qui composent ce groupe

Puis là Burgdunum ce que tu décris c'est un peu la dream team pirate
C'est comme si je venais pleurer parce que je me suis fais atomiser par une ligne de 3°rang/2° rang (dps équivalent) sans savoir pourquoi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés