Vitalité des ames Recuperees/L'auto Rez disparu!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

petite question, peut etre idiote, mais j'ai pas saisi un truc, je suis a 90% vitalité d'ame, je vais donc voir le guérisseur, qui me remet a 100% contre une modique somme. et je regarde mes pdv... ca n a pas bougé, même nombre de pdv que quand j était a 90%, je suppose que c'est anormal svp ?
Sauf erreur de ma part, tu ne perds rien tant que tu n'es pas a 0%.

Bien entendu plus tu descends et plus ça coûtera chère de "réparer", donc ça ne sert a rien d'attendre.
Citation :
Publié par Valkea
Sauf erreur de ma part, tu ne perds rien tant que tu n'es pas a 0%.

Bien entendu plus tu descends et plus ça coûtera chère de "réparer", donc ça ne sert a rien d'attendre.
ha bon ? faudra que je vérifie a ma prochaine mort ^^ mais bon ca ne donne un malus nul part alors ? je vois pas très bien l'intérêt si c'est le cas.
En fait, ta vitalité d'âme correspond pas du tout à ta vie.
Quand tu meurs tu perds cette vitalité qui est une sorte d'énergie, et si tu descends en dessous de 20% tu commences à avoir des malus sur tes statistiques.
Tes PV ne changeront pas, mais tu auras des effets négatifs assez forts sur tes stats ce qui t'obligera à aller voir un guérisseur
Citation :
Publié par Cerbardus
En fait, ta vitalité d'âme correspond pas du tout à ta vie.
Quand tu meurs tu perds cette vitalité qui est une sorte d'énergie, et si tu descends en dessous de 20% tu commences à avoir des malus sur tes statistiques.
Tes PV ne changeront pas, mais tu auras des effets négatifs assez forts sur tes stats ce qui t'obligera à aller voir un guérisseur
Dans tes stats il y a ton endurance donc tu perd effectivement de la vie
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Dans tes stats il y a ton endurance donc tu perd effectivement de la vie
je n'en ai pas regagner lors de ma guérison, j'espère ne pas avoir eu un bug et avoir perdu des points de vie...
Help !! je suis actuellement mort, et je n'ai pas la petite fenêtre ou il me propose les 2 rez possibles y a une commande pour se faire ressusciter au village svp ?

edit:trouvé
le mal de mort apparaît en dessous de 20% et la durée (et les malus) augmente en continuant de perdre de la vitalité.

pour payer moins et limiter la perte d'âme ne pas ressusciter, mais aller chercher son corps
Citation :
Publié par clo2008
J'ai fais un test.

Je suis passé à 0% d'ame. j'ai regarder mes statistiques sur la feuille de perso. J'ai réparé = Stats inchangés.
Peut être aurais tu du mieux regarder ?
Quand on meurt avec 0% de vitalité d'âme on a un debuff, genre mal de rez pendant un certain temps. (5minutes je crois) Le debuff peut aussi être retiré instantanément en allant voir un soigneur d'âme.
Citation :
Publié par Kaemrig
Quand on meurt avec 0% de vitalité d'âme on a un debuff, genre mal de rez pendant un certain temps. (5minutes je crois) Le debuff peut aussi être retiré instantanément en allant voir un soigneur d'âme.
Sérieux, comment on peut arriver à 0% de vitalité sans se soigner?
Citation :
Publié par otanein
Sérieux, comment on peut arriver à 0% de vitalité sans se soigner?
En essayant des Exploits de saut en zone ennemis sans guérisseur ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés