Fin de partie !

Répondre
Partager Rechercher
Il y a quelques jours mais je regrette franchement de ne pas avoir fait une capture d'écran, j'ai constaté que les anglais avaient dépassé le seuil du nombre de points nécessaires pour gagner la guerre.
J'étais un peu étonné qu'il ne se passe rien, pas de remise au départ de la carte etc.
Quelques minutes après la nation anglaise s'est retirée d'un port pirate et a perdu quelques points pour se retrouver juste sous le seuil du gain.

Bref à mon sens le nombre de points nécessaires pour la victoire a été obtenu par les anglais (qui ont baissé un peu depuis) et je ne comprends pas pourquoi on nous fait continuer cette partie .

J'espère ne pas être le seul a avoir constaté la victoire anglaise, ou alors faut m'expliquer les règles du jeu.
Touche "R", tu as une Maj qui fait le calcul des pts et valide tout les tant de jours... il peuventpasser meme a 5000 pts si ce jour la ils ont pas les 300 c cuit
Cette fameuse remise à zéro, ça remet quoi exactement à zéro ? Seulement les territoires ou ce que l'on possède aussi, y compris dans des territoires qui passeront à l'ennemi lors du "reset" ?
Reset des Ports comme au départ du jeu / map. Donc tu gardes tout comme tu l'avais (entrepôts...).
Seule change la nationalité des ports. Il y aura application des bonus malus de conquête pour chaque faction selon son classement.

4ème : super protection et mise en place rapide des contentions.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés