Fusion annoncée

Répondre
Partager Rechercher
Au contraire cela était comme au départ avec les 4 serveurs. Ils se sont rendus comptes de leur erreur. Et peut être avec de la chance, augmenter le débit des connexions en up et dl sur les serveurs, s'ils les regroupent correctement.
Bon bha c'est bien, je vais arrêter mon account super ... Ainsi que 80% des gens d'Hornigold à mon avis, on commençait enfin à le faire vivre correctement et avoir une communauté vivante sur le serveur ...

En tout cas il va y en avoir des pertes, bien joué soe ... Je vois mal les joueurs Anglais d'horni aller sur Roberts côté anglais, pareil pour les espagnols dont moi ...

Enfin bref, ils ont bien plombés le moral ...
On s'est battu comme des beaux diables pour en arriver là.

Certains français d'Horni vont peut être aller sur Roberts, ce qui sera pour Roberts un renfort appréciable.
Les autres...espagnols, anglais, pirates...la déception est grande.

Quand à la taverne du poulpe...Je ne sais si je continuerai.
Après avoir été lvl 50 chez les français, j'avais reroll dans une autre faction ou au bout de 15 jours j'étais arrivé à remonter mes entreprises et remontais mon ON au niveau 33, là, je l'avoue, ras le bol.
Plus envie.

Ca pouvait/devait arriver, certes.
Mais l'impossibilité de changement de faction lors de ces transferts va en refroidir plus d'un, dont moi.
Depuis le 1er stress test, j'en suis à mon 8 ème perso. Pfff...

http://pageperso.aol.fr/Llyrrebo/le+poulpe/logopm250x100.jpg
Salut tout le monde

En tant que joueur de la nation française sur Roberts, ce message me stresse autant qu'il me donne espoir. En effet, une telle annonce signifie souvent que le nombre de joueurs est plus faible que prévu pour le jeu. :/
Par contre, il est peu probable que les anglais, en supériorité numérique écrasante sur notre serveur, reçoivent de grands renforts. J'imagine que cela va le plus profiter aux pirates au niveau européen. J'espère évidemment que la nation française, moins nombreuse du serveur, attaquée régulièrement par les anglais, pirates et depuis peu par les espagnols,sera renforcée par ce transfert.

Avis donc aux joueurs qui cherchent le challenge : vous serez les bienvenus sur le serveur Roberts en tant que sujet de Louis XV. Et si vous allez sous une autre nation, c'est avec plaisir que nous vous tireront dessus
Je suis désolé que votre monde soit condamné, cependant nous attendons des renforts avec entousiasme

Sur Roberts coté Français il y a pleins de guildes Francophones qui manquent de joueurs et seront contentes de recruter ou d'accueillir de nouvelles guildes.

Avec plus de joueurs par serveur l'expérience de jeu sera meilleure et on pourra peut-être gagner une prochaine map !

J'espère que vous n'allez pas abandonner le jeu pour ça car je vous promet qu'on s'amuse bien sur Roberts.
Au pire ça vaut le coup de reroll je pense.

Bonne nuit
Citation :
Publié par Henri de Rougé
J'espère évidemment que la nation française, moins nombreuse du serveur, attaquée régulièrement par les anglais, pirates et depuis peu par les espagnols,sera renforcée par ce transfert.
Bha non il est pas dit qu'on puisse changer de faction... Donc vous allez recuperer "notre" France, et je sais pas si on peut appeller ca un "renfort"

Ouvrir un serveur francais est d habitude une bonne nouvelle pour un mmo ds notre pays, sauf que cette fois, compte tenu de la maniere dont ce jeu est fait avec des affrontements par nations, c etait tout simplement debile.

De nombreux joueurs ont denonces des le depart cette stupidité et des le depart de nombreux francais comme moi on deliberement choisi d ignorer Hornigold pour aller sur Robert promis à un challenge bien plus interessant.

Il est tout de meme dommage de voir une equipe de dev faire de telles erreurs de "debutants" à moins que la faute n incombe à ces incompetents notoires de SoE (ca m etonnerait pas vu que depuis EQ ils ont massacres toutes les licences qu ils ont eu entre les mains).

Bref pourquoi ne pas en profiter pour se regrouper intelligeamment??? disons que tous les FR qui veulent jouer FR viennent sur Roberts ou une communauté Franco est deja bien installé et choisir un autre serveur pour ceux qui veulent jouer d autres nations??
La priorité aujourd hui je pense est d avoir une communauté parlant FR pour toutes les nations jouables et ce sur au moins 2 serveurs distinctes pour pouvoir tester au moins 2 nations (pour ma part c est Francais et Pirate).
Citation :
Publié par Horigo
Je suis désolé que votre monde soit condamné, cependant nous attendons des renforts avec entousiasme
Vu que l'on ne peut pas changer de faction, ils vont te paraître bizarre les renforts...
Citation :
Publié par Angelor
Vu que l'on ne peut pas changer de faction, ils vont te paraître bizarre les renforts...
Pourquoi il n'y a personne qui joue la faction Française sur Hornigold ?
Ce n'est pas même la plus représentée dans ce serveur ?
ils devraient autoriser le changement de nation.

en fait il y aura de la casse je pense car le pvp c'est bien mais 100% des joueurs ne passent pas leur temps à penser pvp. perso les bataille en OS je m'en fou (je les évite même) je voulais du RVR et j'en avais sur horni sans etre 50 ....

apres, étant espagnol sur horni, je vais attendre de voir ce que fais ma société.
Citation :
Publié par Horigo
Pourquoi il n'y a personne qui joue la faction Française sur Hornigold ?
Ce n'est pas même la plus représentée dans ce serveur ?
Le truc c'est qu'Horni était plombée de Français au début mais que ça s'est maintenant un peu plus équilibré. Ils étaient (sont peut-être encore) plus en nombre mais les Espagnols et les Anglais, grâce à une bonne organisation de chaque côté, arrivaient à faire leurs preuves (et même à gagner) ...

Donc les Français d'Horni n'auront pas trop de problème mais les autres joueurs, Anglais, Espagnols, Pirates, eux, c'est un peu le merdier.
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Donc les Français d'Horni n'auront pas trop de problème mais les autres joueurs, Anglais, Espagnols, Pirates, eux, c'est un peu le merdier.

Surtout que je viens de lire que 25% max d'une faction peut aller sur un même serveur (4 serveurs restants --> 25% sur chaque).

On peut donc dire que l'organisation espagnole est morte.

http://www.burningsea.com/forums/sho...&postcount=284
Joueur sur Roberts, je ne comprends que trop bien le désarroi des joueurs des autres serveurs. Je suis également dégouté qu'il n'y ait pas, pour vous, la possibilité de transférer votre personnage vers une autre nation...

Cependant, je pense qu'il ne faut pas baisser de suite les bras (notamment pour ceux qui ne joueraient pas les Français) : si ça se trouve, vous pourrez retrouver une place, voire vous amusez. Je suggère donc d'essayer un temps donné avant de décider de rester ou pas.
Citation :
Publié par Angelor
Surtout que je viens de lire que 25% max d'une faction peut aller sur un même serveur (4 serveurs restants --> 25% sur chaque).

On peut donc dire que l'organisation espagnole est morte.

http://www.burningsea.com/forums/sho...&postcount=284

J'ai lu rapidement, mais j'avais compris que le quota s'appliquait au serveur DE DESTINATION.

Donc si 100 espagnols veulent partir ensemble, ils pourraient du moment qu'ils ne mettent pas la faction espagnole du serveur où ils vont en surnombre manifeste.

Mais bon, j'ai peut-être compris de travers.
Citation :
Publié par rhodan007
J'ai lu rapidement, mais j'avais compris que le quota s'appliquait au serveur DE DESTINATION.

Donc si 100 espagnols veulent partir ensemble, ils pourraient du moment qu'ils ne mettent pas la faction espagnole du serveur où ils vont en surnombre manifeste.

Mais bon, j'ai peut-être compris de travers.
Je crois que c'est moi qui ait compris de travers. Il a effectivement précisé que c'était bien sur le serveur de destination que ça s'appliquait.

Pffiou, faut que je me calme...
Bon... Ca ne me déçois pas, ça ne surprends pas. Vus l'état des serveurs il fallait s'y attendre.

En ce qui me concerne (et j'espère aussi la majorité des membres de notre société.), je passe sur Robert. Donc, afflux annoncé de 30 nouveaux joueurs français.

Il va falloir perdre certaines habitudes et gagner d'autres automatismes.
Citation :
Publié par burgdunum
Bon... Ca ne me déçois pas, ça ne surprends pas. Vus l'état des serveurs il fallait s'y attendre.

En ce qui me concerne (et j'espère aussi la majorité des membres de notre société.), je passe sur Robert. Donc, afflux annoncé de 30 nouveaux joueurs français.

Il va falloir perdre certaines habitudes et gagner d'autres automatismes.
Bonne nouvelle ( désolé pour le moral des serveur touché mais comme dis regardé avant de vous emballer ca peut etre un plus en fait ). Pour ce qui est de Roberts je vous conseil non pas de reformer vos société a part si tres importante mais plutot vous renseignez sur les société francaise existante et deja en place afin de renforcer les structures actuel et donc permettre d'avoir une plus grande force. Ils en existent pas mal. J'en citerai principalement 2, Enfant du roy ( acces pve et un peu pvp, nombre deja correct en effectif donc bon potentiel economique) et charognards des mers ( tres acces pvp plus faible en effectif et donc en economie), y en a d'autre mais je suis pas sur qque se soit 100% Fr et n'ai pas leur nom en tete, elle se feront connaitre.

Je reste a votre disposition pour tout infirmation ( pour les charognards ) et Henri le rougé pour les enfant du roy
De même que moi, pour la Flotte Royale des Colonies, axé RP (et mix PvP - PvE). Ceci étant dit, à la différence de Tylie, j'estime que si vous avez une société qui tient la route (càd avec une bonne ambiance et des possibilités de jeu), ne l'abandonnez pas, car ce serait vraiment dommage.
Citation :
Publié par Enthy
De même que moi, pour la Flotte Royale des Colonies, axé RP (et mix PvP - PvE). Ceci étant dit, à la différence de Tylie, j'estime que si vous avez une société qui tient la route (càd avec une bonne ambiance et des possibilités de jeu), ne l'abandonnez pas, car ce serait vraiment dommage.

Oui bien sur, attention jeparle de petite structure, il faut pas oublier aussi que plus on est plus on a une economie puissante et donc la possibilité de sortir du gros bateau
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés