Fusion annoncée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Halaguena
Nul besoin de faire partie d'une grosse société pour exister sur Roberts.
C'est peut être une idée reçue mais :

- combien de points en moyenne faut-il pour participer à une Bataille de Port?
- comment y est on accueilli sans SoL ni même lvl 50 ?
- combien de joueurs francophones d'ici participent réellement aux si nombreuses batailles (voir Wiki lol) ?
Citation :
Publié par Angelor

- combien de joueurs francophones d'ici participent réellement aux si nombreuses batailles (voir Wiki lol) ?
Si c'est en louisanne/Yacatan/etc, 5 points suffisent. Aux antilles, il vaut mieux dépasser les 500 (après, ca reste du tirage au sort, et ca peut évoluer avec la fusion des serveurs).
Il y a régulièrement des messages pour demander aux non 50 de ne pas venir. Ils sont assez mal vu, surtout qu'en fait, ils ne seront guère actifs. Pour les SoLs, coté français, vu le nombre de corsaire, il n'y a jamais eu de reproches.
Pour finir, il y a environ 30 à 50% de francophones aux batailles (approximation personnelle).

Roberts en est à 127 batailles de port, dont 52 pour les français.
Citation :
Publié par Angelor

- +de 100 min
- euh en ce moment on a du mal a aligner plus d'une dixaine de SoLs /giggle , en dessous de lvl 50 ca pose probleme a partir du moment ou il y en a plus de trois pour etre tout a fait honnête .
-au minimum une sixaine, au maximum 24.
Citation :
Publié par Angelor

Te suffit d'en avoir au moins 1 pour etre sur le tirage au sort il me semble ^^
Actuellement on demande au non 50 de rester a l'ecart en ce qui concerne les bataille de port cruciale pour notre economie, a savoir qu'il est rare tres rare de voir un non 50 present coté anglais en BP par exemple.
Pour les Sol , ben si tu en as un tant mieux sinon pas grave tu seras avec les vaisseaux de corsaire au pire qui forme quand meme l'une des meilleurs escuad de corsaire du serveur ^^ ( je crois meme que nos groupe corsaire sont plus craint que notre flotte de Sol )

En terme de nombre je dirai qu'on a bien 50% voir plus de francophone en bataille ...
je m'excuse si je n'ai pas été clair ( je sais être souvent confus et mon orthographe n’aide pas c’est le moins que l’on puisse dire).
Je ne critiquais en rien les joueurs de Roberts que je ne connais pas, ni même l’ambiance du serveur pour les même raisons ; ce que je faisais remarquer tout comme le précise angelor quand il pose ses 3 questions sur le pvp/rvr c’est que sur notre petit serveur d’hornigold nos batailles sont plus du genre 20vs20 avec une moyenne de 5 a 6 4eme rangs et 75/80 % de 50, qu’ avec 500 pts de contention tu es pratiquement assuré d’être sélectionné pour la bataille et 700 pts est un sésame quasi certain, que le gros du pvp ce concentre entre haiti et cuba et que donc les parties extérieures et « nationales » de la carte sont plus tranquilles, nous avons ces derniers temps une moyenne d’une bataille honnête par jour, la plus part d’entre elles à des horaires satisfaisants.

Nous avons entendu parler de rumeurs de 3eme rangs mais pas encore pu en voir se joindre à une bataille.

Voila qui nous sommes et donc débarquer dans un monde en guerre avec un nombre de combattants bien supérieur au notre risque de dramatiquement changer notre vie.
Si pour pouvoir participer à une bataille il ne faut plus 600 pts mais 2500 ça veut dire qu’il faut passer beaucoup plus de temps en zone pvp, donc beaucoup plus de risques donc
1) augmenter les coûts du aux pertes accrues de bateaux ce qui implique une économie plus forte et donc des guildes plus grandes
2) imposer les groupes pour entrer en zone rouge et donc aussi imposer d’intégrer une guilde capable de fournir ce genre d’opportunités.
Je n’ai rien contre ce type de façon de jouer, ce n’est juste pas celle que nous avions sur hornigold et que j’avais appris à apprécier.

Je suis certain que vous êtes des gens fantastiques et que si nous débarquons chez vous nous seront bien accueillis, mes interrogations sont si ma motivation à jouer sera suffisante pour que j’accepte le changement d’échelle.je n’ai pas peur du challenge c’est juste qu’on m’enlève un monde où nous avions construit nos histoires, trouvés nos héros et nos croquemitaines et qu’on m’en propose un autre où tout ça existe mais pas les miens.
Coloniser un serveur US et jouer durant leurs heures creuse nous offre une chance de conserver notre monde en le transplantant ; est ce mieux je ne sais pas , est ce même souhaitable je ne sais pas non plus, je ne sais rien je suis juste perdu si on me demande ce que je veux je répond rester sur hornigold, si c est possible en se transplantant sur un serveur us alors je suis pour si c est pas possible alors Roberts est très bien voila c est tout pas que horni soit mieux c’est juste que c est mon serveur celui où j ai grandi !
Oui markof je te comprends tres bien, sache que malgré les dire les joueur de roberts sont tres touché par cela on est pas la pour vous ennuyé car vous l'etes deja suffisament. On est la je pense surtout pour répondre a vos interrogation, essayer de vous aider comme on le peut et vous acceuillir au mieux si votre choix se porte sur Roberts. A savoir que des joueurs sont présents actuellement IG pour recevoir les premierrs arrivant ( je devrai pas etre la ).
Ben tout changement est stressant pour la plupart des gens, et moi le premier. Cependant je ne pense pas que ni les joueurs d'hornigold, ni ceux de roberts, ni ceux d'aucun autre serveur ne conserveront leur monde. Tous sont condamnés au changement. Essayer de tout conserver tel quel est voué à l'échec, j'en ai peur.

Cela ne veut pas dire pour autant que les communautés seront instantanément détruites. Je pense sincèrement qu'il y a beaucoup de pessimisme sur ce thread.
Citation :
Publié par kirinyaga
Cela ne veut pas dire pour autant que les communautés seront instantanément détruites.
La communauté d'Hornigold l'est déjà.

Entre ceux qui vont aller sur Roberts, ceux qui vont choisir un serveur US, ceux qui viennent de résilier, il en reste plus rien.
Je ne ferais pas de reroll côté Français sur Roberts, ça c'est clair et net, pas l'envie et pas le courage. Nous se sera Roberts côté Espagnols ou un serveur US côté Espagnols ou delete de l'account.
Bonjour à tous,

Petite question dont je n'ai pas encore vu la réponse.
Quid des personnes ayant des personnages sur Roberts ET Horni, et dans des camps différents ?

par exemple, disons que j'ai un pirate sur Roberts et un français sur Horni. Je suppose que je me retrouve obligée d'aller sur un serveur us avec mon français ?

pas glop pas glop comme dirait l'autre ^^
Ben oui ...

Tu as un fr 50 sur Horni et un Pirate 50 sur Roberts, tu devras delete ton pirate 50 pour transférer ton Fr 50 sur Roberts ...

Pas mal hein ? Si après on nous prend pas pour des cons faut m'expliquer.
Citation :
Publié par Cassy Nessei
Ben oui ...

Tu as un fr 50 sur Horni et un Pirate 50 sur Roberts, tu devras delete ton pirate 50 pour transférer ton Fr 50 sur Roberts ...

Pas mal hein ? Si après on nous prend pas pour des cons faut m'expliquer.
Non tu peux transferer ton français sur un autre serveur. Et si tu aime trop ton français ET le serveur roberts, tu peux en premier bouger ton pirate ( par exemple sur rack ) et ensuite ton français sur roberts. Tu vois, tout s'arrange
Citation :
Pour les Sol , ben si tu en as un tant mieux sinon pas grave tu seras avec les vaisseaux de corsaire au pire qui forme quand meme l'une des meilleurs escuad de corsaire du serveur ^^ ( je crois meme que nos groupe corsaire sont plus craint que notre flotte de Sol )
ce qui est du point de vue historique assez ressemblant, ils y avait enormement de corsaire français par apport aux autres nations.

pour mon pirate, j ai plus qua le faire sauter et reroll chez les français de Robert, vu que je ne parle pas un traitre mots de français et que je pense pour le bataille de port ça me posera un leger probleme. domage moi qui convoiter tant la hercule pirate.

Citation :
Il y a décidémment un gros problème entre quelques joueurs d'horni & roberts qui pourri totalement la relation entre tous les autres. Ridicule.
t en fait pas ça ne durera plus tres longtemp
Sphax : transfère ton personnage pirate sur un serveur autre que Roberts, comme ça tu pourras le finir (une fois l'anglais appris !)). Ce serait bête de le delete de cette manière.
ben oui, vraiment ce qu'on pourrait appeler l'argot "technique" d'un MMO, ça s'apprend en un clin d'oeil, quelle que soit la langue. J'ai vu de groses buses en anglais suivre parfaitement les instructions (voir en donner) dans des chats anglophones, sur d'autres jeux. Le problème en général, ça vient plutôt de l'interface et des autres joueurs/guildes.
mon message est passer inaperçu apparament donc je vais répété en un peu plus gros

comment fais t on pour transférer un perso sur un autre serveur

merci
Citation :
Publié par adb
mon message est passer inaperçu apparament donc je vais répété en un peu plus gros

comment fais t on pour transférer un perso sur un autre serveur

merci
Tu as l'annonce officielle ici avec le lien pour changer
En gros, ici...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés