Fusion annoncée

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Ne vous en faites pas il y a aussi de la place pour les casuals sur roberts.

C'est vrai qu'en bataille de port contre les Anglais comme il sont forts il est préférable d'être 50 pour qu'on ai une chance de gagner. Et de temps en temps on gagne.
Contre les Espagnols c'est déjà un peu plus cool.
Et contre les pirates, carrément tout le monde peut venir.

Pour le pvp sauvage c'est possible aussi d'en faire dés le level 25 avec un côtre médiator mastercraft.

Je pense que tout le monde peut s'amuser que l'on soit casual ou hardcore.

Je comprends pas qu'on dise qu'il faut 500 points ou des trucs comme ça pour aller en bataille de port, j'ai déjà été invité avec seulement quelques dizaines de points.
Les temps sont difficiles... Etant dans la faction France sur Hornigold, mon premier choix s'était porté sur Roberts... Finalement je m'abstiendrai préférant migrer vers un serveur US et si ça le fait pas....ben cancel

Je pense que d'aprés les premiers sondages la majorité des joueurs d'hornigold suivront cette voie... Le grand renfort coté FR sur Roberts n'aura sans doute pas lieu et ce n'est que justice. Le "snobisme" des robertsiens envers leur serveur national qui conduit aujourd'hui à la disparition d'Hornigold devra être assumé jusqu'au bout... Qui à dit :"nous voulions affronter du Brit du vrai". Ben messieurs vous êtes servi...enjoy

Beaucoup se sont battu pour rendre Horni viable, il l'était et maintenant on nous l'enlève....tant pis.... J'aime ce jeu, je tenterai donc la migration US et on verra...
Il faudra qu'ils mettent une réduction de 50% de l'abo pour ceux qui prennent la faction française ,car ils auront beaucoup de mal à avoir leur 25% .
C'est de très loin la faction la moins jouée par les diverses nationalités même européennes ;
Ils devront surtout faire des pirates une faction équivalente en tous points aux autres
Citation :
Publié par V@dim
Les temps sont difficiles... Etant dans la faction France sur Hornigold, mon premier choix s'était porté sur Roberts... Finalement je m'abstiendrai préférant migrer vers un serveur US et si ça le fait pas....ben cancel

Je pense que d'aprés les premiers sondages la majorité des joueurs d'hornigold suivront cette voie... Le grand renfort coté FR sur Roberts n'aura sans doute pas lieu et ce n'est que justice. Le "snobisme" des robertsiens envers leur serveur national qui conduit aujourd'hui à la disparition d'Hornigold devra être assumé jusqu'au bout... Qui à dit :"nous voulions affronter du Brit du vrai". Ben messieurs vous êtes servi...enjoy

Beaucoup se sont battu pour rendre Horni viable, il l'était et maintenant on nous l'enlève....tant pis.... J'aime ce jeu, je tenterai donc la migration US et on verra...
j'aime beaucoup le coup du "snobisme national"

désolé,mais là je trouve que la gueguerre atteint son apogée...
enfin amuses toi bien avec le décalage horaire, car les ricains ne s'en priveront pas!

quant à ceux que la déraison aura épargné, vous êtes les bienvenus, mais quelque soit votre choix(pour des raisons valables) bonne chance à tous!

“A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"

La tendance des joueurs d hornigold, dont je fais parti, est actuellement a la migration massive vers un serveur US qu il nous reste a determiner...

Quant a la fermeture d'hornigold, et cela n engage que mon avis, elle n aurait pas lieu si toute la communauté Fr s y etait logiquement retrouvé...
Citation :
Le "snobisme" des robertsiens envers leur serveur national qui conduit aujourd'hui à la disparition d'Hornigold devra être assumé jusqu'au bout...
Les joueurs de Roberts n'y sont pour rien en fait. Libre aux joueurs d'Hornigold de les accuser de tous leurs maux.

Au mieux, le serveur aurait été aussi peuplé que Bonnet, qui lui aussi disparait.

edit : je pense que le nombre de joueurs français sur Roberts est bien surestimé.
harf en fait c'était surtout une façon de dire que je voulais teste le jeu mais et rejoindre les FR le plus vite possible lol ( en claire y a pas un clé d'essai qui traine parmi vous ??? )
C'est bizarre que la communauté Française n'arrive pas à se rassembler et soit divisée comme ça.
Tous rassemblés derrière le même drapeau ça aurait été bien non ?
Apparemment les Français n'ont pas cet esprit.

Tant pis bonne chance à tous
Citation :
Publié par Horigo
C'est bizarre que la communauté Française n'arrive pas à se rassembler et soit divisée comme ça.
Absolument pas, c'est même une de ces principales caractéristiques, la division et la "guerre intra communautaire" et ce depuis bien avant les premiers jeux en ligne, je crois qu'on peut même dater cela de l'époque ou on les appelait encore des gaulois
je l'ai dit sur un autre forum, cette histoire me rappelle "l'âne que l'arrière-grand-père de figatellix avait refuser de payer au beau-frère d'un ami intime des ocatarinetabellatchitchix sous prétexte qu'il était boiteux (l'âne, pas le beau-frère d'ocatarinetabellatchitchix)" ...
Citation :
Publié par Horigo
Tous rassemblés derrière le même drapeau ça aurait été bien non ?
Apparemment les Français n'ont pas cet esprit.

Tant pis bonne chance à tous
C'est marrant ça, tu es sur Roberts non? Ou etait le concept de rassemblement au moment de ton choix de serveur? On nous file un serveur FR...ben non les 2/3 choisissent un serveur anglais...va savoir...
En fait, tu ne connais pas la raison de ce choix de 99% des joueurs français jouant sur Roberts. Il serait donc déplacé de juger ce choix.

edit : désolé V@dim, j'ai extrapolé à cause de ce que j'ai pu lire ici ou là.
Citation :
Publié par V@dim
C'est marrant ça, tu es sur Roberts non? Ou etait le concept de rassemblement au moment de ton choix de serveur? On nous file un serveur FR...ben non les 2/3 choisissent un serveur anglais...va savoir...
Mais ton argument est réversible et n'apporte rien.

Le joueurs de roberts disent: pkoi les Français ne vont pas tous sur Roberts ?
Le joueurs de Hornigold disent : pkoi les Français ne vont pas tous sur Hornigold ?

Et voilà la situation est bloquée et n'avancera jamais, esprit Gaulois quand tu nous tiens.

Personnellement je suis allé sur Roberts car c'était le serveur le plus peuplé et que je me débrouille en Anglais. C'était le choix logique.

après chacun à ses raisons d'aller ou il veut.

En fait je suis arrivé quelques semaines aprés le lancement du jeu, et le serveur Français étant vide, quelquepart je le sentais condamné et j'ai anticipé la fusion et la disparition du serveur Fr que je me doutais qu'elle arriverais.
Citation :
Publié par Horigo
Mais ton argument est réversible et n'apporte rien.

Le joueurs de roberts disent: pkoi les Français ne vont pas tous sur Roberts ?
Le joueurs de Hornigold disent : pkoi les Français ne vont pas tous sur Hornigold ?

Et voilà la situation est bloquée et n'avancera jamais, esprit Gaulois quand tu nous tiens.

Personnellement je suis allé sur Roberts car c'était le serveur le plus peuplé et que je me débrouille en Anglais. C'était le choix logique.

après chacun à ses raisons d'aller ou il veut.
Roberts : le plus peuplé tu m'étonnes, y plus de francophone ou d'anglophone en Europe/Monde ?

@lynk : je ne juge personne me semble.....
Salut,

Et dire que je suis revenu il y a 2 jours sur PoTBS. 2 semaines après la sortie du jeu je parlais déjà de la fusion des serveurs, et on me soutenait mordicus que c'était impossible que jamais il ne ferait cela. Pour ma part je fini le mois que je viens de repayer et bye bye pour toujours. Enfin je le sens pas terrible pour l'avenir du jeu.
Ils réduisent la voilure ça n'a rien d'étonnant. Je compte toujours revenir faire un tour mais pas avant quelques temps encore, le jeu à encore besoin d'évoluer. Et c'est pas les petites guerres entre joueurs qui m'arrêtent c'est plus que ça m'a saoûlé de transporter du bois entre Bartica et Tampa
Citation :
Publié par Skyneon
Et plus sérieusement pour quelqu'un qui aimerai beaucoup venir sur ce jeu vous avez quoi a dire plutôt que votre petite guerre ??
Jeu bien fait et novateur....possible de devenir un must have.....mais SOE....

A essayer absolument quoi qu'il en soit^^
Citation :
Publié par V@dim
Jeu bien fait et novateur....possible de devenir un must have.....mais SOE....

A essayer absolument quoi qu'il en soit^^

harg j'aimerai bien l'essayer mais je mendit un clé d'essai mais personne ne veux m'en donner une
l'avenir du jeu dépend des développeurs (et donc c'est mal barré )

je ne vais pas me jeter encore sur un débat stérile entre Hornigold et Robert.
Sur robert, du coté fr vous n'avez rien à perdre si ce n'est qu'il sera plus difficile de participer à une bataille de port.

Pour nous sur horni, le choix est plus difficile. les joueurs de la faction france sont ceux qui ont le plus de facilité pour aller sur robert. Après faut penser aux autres qui eux ont un choix : rerol ou garder leur nation en changeant de serveur.

Perso je n'ai rien contre robert mais je ne suis pas certain d'avoir envie de rerol (fr ou autre) ! donc si je peux poursuivre l'aventure avec ma société espagnole, je vais le faire.
sur quel serveur ? on en parle entre nous.

ps : mais de toute façon pour tous, le jeu que nous connaissions est mort ! on a un nouveau POTBS avec sans doute un pvp plus dense. à voir ce que ca donne mais réponse sous peu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés