Aller à la page... |
Fusion annoncée
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() désolé,mais là je trouve que la gueguerre atteint son apogée... enfin amuses toi bien avec le décalage horaire, car les ricains ne s'en priveront pas! ![]() quant à ceux que la déraison aura épargné, vous êtes les bienvenus, mais quelque soit votre choix(pour des raisons valables) bonne chance à tous! ![]() |
![]() |
|
RascalDeFrance |
Trouver plus de messages par RascalDeFrance |
|
Je pars également sur Un serveur US avec ma société ainsi que les 3 quarts des espagnols d'horni.
|
![]() |
|
|
heu moi j'aimerai bien venir sur un serveur fr mais personne ne me laisse essayer pffff
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ouai je pensais que les Français avaient changé depuis le temps des Gaulois mais en fait non
![]() |
![]() |
|
|
En fait, tu ne connais pas la raison de ce choix de 99% des joueurs français jouant sur Roberts. Il serait donc déplacé de juger ce choix.
edit : désolé V |
![]() |
|
|
Citation :
Le joueurs de roberts disent: pkoi les Français ne vont pas tous sur Roberts ? Le joueurs de Hornigold disent : pkoi les Français ne vont pas tous sur Hornigold ? Et voilà la situation est bloquée et n'avancera jamais, esprit Gaulois quand tu nous tiens. Personnellement je suis allé sur Roberts car c'était le serveur le plus peuplé et que je me débrouille en Anglais. C'était le choix logique. après chacun à ses raisons d'aller ou il veut. En fait je suis arrivé quelques semaines aprés le lancement du jeu, et le serveur Français étant vide, quelquepart je le sentais condamné et j'ai anticipé la fusion et la disparition du serveur Fr que je me doutais qu'elle arriverais. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Certrum de Vita |
Trouver plus de messages par Certrum de Vita |
|
Et plus sérieusement pour quelqu'un qui aimerai beaucoup venir sur ce jeu vous avez quoi a dire plutôt que votre petite guerre ??
|
![]() |
|
#39350 |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
harg j'aimerai bien l'essayer mais je mendit un clé d'essai mais personne ne veux m'en donner une |
![]() |
|
|
N'en ai plus sorry
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|