Fusion annoncée

Répondre
Partager Rechercher
Y a pas a dire vous comprenez vraiment rien sur Roberts. C'est pas faute de vous le répéter pourtant hein.

ON NE PEUT PAS VOUS REJOINDRE SANS TOUT RECOMMENCER A ZERO!!!

C'est bon c'est rentré?
bon faut penser a arreter de s envoyer des message d amour entre français Hornigoldé et Robertient, ça sert a rien.

au moin je comprend ce que voulait dire un joueur sur un autre forum quand ils parler des petites gueguerres entre les 2 serveurs, vraiment minable... surtout qu avec ces conneries la vous faites plus fuir les nouveau joueur que de les interesser.

quand au joueur d Hornigold si j ai bien compris c est rendez vous sur Antigua alors?
De toute façon, la seule chose à comprendre, c'est qu'un joueur, qu'il soit Français / Suisse / Québecois / Italien / Espagnole / etc.., à partir du moment qu'il parle l'anglais, il pourra aller sur n'importe quel serveur, dans n'importe quelle nation.

Maintenant si j'ais bien compris, les joueurs d'hornigold sont aller dessus car il ne parle que le français.

Et bien désolé pour vous mais vous etes très mal...

Je joue au MMO depuis 1997 en ayant commencé sur UO et ayant toucher un peu à tout ce qui c'est fais en matière de MMO.

J'ais toujours joué sur des serveur anglophone.

Je met en garde contre une seul chose.
Les serveur Américains, si tu ne parle pas bien l'anglais, tu es foutu.

En effet si les anglais n'aime pas les francais et vice versa, les américains eux te le font sentir rapidement que si tu ne parle pas leur langue tu es purement et simplement persona non gratta.

Alors messieurs d'hornigold avant de migré sur un serveur US pour des raisons qui vous sont certainement les meilleurs, prenez en compte cet aspect de loin non négligeable.
Citation :
Publié par dr.zigoun
J'ai pas tout lu, et donc je pose directement la question, pourquoi Antigua?
[second degré]
Pour l'ouverture vers le monde, pour ne pas simplement jouer entre européens et s'ouvrir vers les autres joueurs.
[/second degré]

Citation :
Publié par kirinyaga
Quant à roberts, les nouveaux joueurs francophones qui ne choisiront pas la faction française auront sans doute d'autant plus de mal à trouver une guilde et à ne pas se sentir perdu.
Tu me files mon lvl, mes structures et mes navires et je réfléchirais peut être à switcher de nation.
Ah faut que je reparte de zéro? tant pis.

Citation :
Publié par Ezohiv/Tylie
Le truc que certains ont pas compris c'est l'opportunité d'assemblé la communauté francaise sous l'etendard francais !
50% des membres de ma société sont belges, suisses et québecois. Je les abandonne?
Vu le brassage de population (nouveaux arrivants) sur Antigua et les renforts reçus, peu de personnes nous font sentir qu"on est de trop, bien au contraire. Il n'y a pas que des américains et le serveur semble équilibré.

Ne jetter pas la pierre aux gens de Hornigold qui ne veulent pas abandonner leur perso lvl 50 et toute leur production, structures...vous devriez plutôt leur faire sentir qu'ils peuvent créer un reroll sur Roberts et venir vous aider dans les périodes de calme du serveur car lorsqu'on est lvl 50, on a du temps...
C'est marrant, dans tous les jeux, c'est pareil ... Dès qu'il y a plus de 3 franco dans un coin, y en a un qui fait sécession ... Soit par caprice pour ceux qui n'ont pas voulu quitter un serveur, soit par fierté de ne pas avoir maintenu un serveur franco assez vivant (Eh oui, c'est aussi de notre faute à tous s'il n'y a pas assez de monde sur Hornigold ...)

On se croirait sur Eve, revenu 2 ans en arrière, où la seule communauté a avoir réussi l'exploit de se diviser à moins de 1000 joueurs a été la franco ...

Sic transit gloria mundi et cocorico >_<

<Jack O'Bannon, parti sur Roberts avec sa guilde de pirates>
angelor je n'ai jamais demandé à qui que ce soit de reroller, je précise même qu'il est hors de question que je le fasse moi-même. Je m'adresse par exemple aux pirates d'hornigold qui vont se retrouver pirates sur roberts ou pirates sur antigua.
On respire par le nez les gens, ou alors on va finir par croire que la seule chose qui vous regrettez au sujet de cette fusion c'est justement de ne plus pouvoir vous jeter au sujet du choix du serveur.
Amha ça ne sert à rien de préjuger du pourquoi du choix d'un serveur, ça ne changera rien quoiqu'on en dise.
Je tiens a préciser que mon post été tres précis quand a ses cibles, je respecte le choix et comprends le soucis de la majorité des gens d'horni sans aucun probleme juste qu'il faudrai arréter de dire que si cela arrive c'est uniquement a cause de roberts ou autre abération.

Simple réflexion en passant pour eclaircir les fait ... Début du jeux = tlm go horni et pas roberts.

Roberts = masse britz, spaniard, pipi, 0 Francais ...
Horni = pas mal de francais, autre nation a peu pret correct ....
Fls = go fusion serveur horni degage tout de meme comme ca la masse Fr ira équilibrer roberts défaillant en francais ...

Le résultat aurai été le meme dans tout les cas, pas besoin d'avoir un QI enorme pour le savoir et donc meme topo.

Autre cas

Tlm go roberts = serveur super équilibré, fls dit fusion ha ben personne sur horni ... ( ok ct une blague ^^ faut pas demander a la comm fr d'etre intelligente et prévisionnelle c trop espérer )
Aucune surprise. Theme sympa, a priori du très bon PVP, mais a terre ce que j'en ai vu était limite indigent + les mécanismes du PVP ont été mal bordés. Le résultat est là. SOE fait comme pour Vanguard... Ce n'est pas bon signe, parole de joueur Vanguard. L'unique serveur euro soit Halgar tient le coup (quoique techniquement parlant il est vraiment pénible avec ses lagspikes) mais le serveur PVP désormais FFA (jusqu'alors il était PVP factions) est mort ou pas loin... Accrochez vous.
Bonne chance aux immigrés d'Horni - où qu'ils aillent - et quelque soit leur motivation pour le faire !

C'est quand même leur serveur - identifié effectivement comme celui de la communauté française par les dévs eux mêmes et sur lequel ils avaient donc capitalisé - qui est aujourd'hui fermé et je comprends pleinement leur agacement (<--- ceci est un euphémisme poli).

Maintenant que c'est acté, il reste décidément beaucoup de rancoeur accumulée et de vanité mal placée de part et d'autre dans ce fil (que je me garde bien d'appeler un débat vu qu'il faudrait déjà s'écouter avant).

En parlant d'écoute, si j'm'écoutais moi ben j'te passerais tout ce petit monde à la planche, ce s'rait vite fait tiens !!!
Allons messieurs du calme ce n'est que jeu après tout...et nous somme matures non ?

Même si il est vrai que les joueurs de la nation France (dont notre société les Exilés du nouveau-monde fait partie), il faut aussi comprendre le point de vue des joueurs francophones de Hornigold qui servent une autre nation et se retrouvent bien mal en point

Mais comme certains l'ont soulever cette fusion survient d'un malaise (coût des serveurs par rapport aux accounts actifs). Et sans sortir de boule de cristal cela ne risque pas forcement de s'arranger. Deja certains ont cancel, d'autres vont testé un peu la température....et la migration devrais coïncider avec la Sortie de Conan que bcp attendent. J'espère vraiment me trompé mais un fusion de serveurs 3 mois après la sortie de jeu n'augure rien de bon.

Ceci dis, bienvenue a ton ceux qui débarquer sur Roberts, peu importe qu'ils joue un anglais, un fiançais ou un espagnol voire même un pirates

Et bonne chance a ceux qui tente l'aventure ailleurs...
Citation :
Publié par RascalDeFrance
enfin amuses toi bien avec le décalage horaire, car les ricains ne s'en priveront pas!
cher ami du décalage ont est a déjà sur Roberts...les américains sont là aussi et cela vas grandir avec la migration
et bien voila après avoir été pirate lvl 50 puis avoir reroll en anglais et monter lvl 50 tout çà en 6 semaines après l' annonce de fusion il faut bien que j aille quelque part donc mon choix c 'est porter sur roberts

donc a bientôt sur le serveur
C'est pas grave vous etes level 50 anglais sur horni, allez sur Roberts faire de la désinformation, de l'espionnage et de la contrebande
Citation :
Publié par Badaboum64
Salut à tous,
Sur Roberts, nous avons subi un certain temps les attaques des américains à contre temps. Je peux donc parler d'experience.
- Premierement, ceux allant vers un serveur américain ne seront pas dépaysés. En effet, en jouant à des heures impossibles chez eux la population connectée sera faible tout comme l'était sur horni.
- De plus vous serez detesté si jamais vous avez la force de frappe necessaire à mettre des ville en bataille de port à des horraires auquels vos ennemis ne peuvent pas jouer.
- Enfin et quand on en entend certain ca fait vraiment: "vous vouliez pas venir sur horni avant alors plutôt creuver que de vous faire le plaisir de venir sur votre serveur maintenant".

Sachez que la communauté francaise la plus développée est sur Roberts pour le moment puisqu'Horni n'existe plus. Les espagnols ne sont pas le splus costauds des nations et je ne comprends pas que vous partiez sur un serveur ou vous serez detesté pour mettre en bataille de ports des villes à des heures impossibles pour les autochtones sur le serveur.

De plus, isolés, a part les 2-3 guildes ayant suivi sur antigua, vous aurez vite fait d'être gonflé de ne devoir parler que anglais et détesté et méprisé par les autres joueurs a cause de vos heures de connexion, vous serez a mon avis rapidement poussés à arreter à cause de cette ambiance pourrie que vous allez créer.
Il sera alors trop tard ensuite pour transporter votre perso vers roberts.

Continuez pour les plus fous a regarder vos nombrils et à alimenter une rancune stérile et allez la queue entre les jambes faire mumuse sur Antigua "Car nous et bai on a pas oubliais ke avt vou aviai pas voulu veunir sur horni! kikoolol!"
Tous les autres sont les bienvenue sur Roberts.
Ca me fait doucement rire, toujours en train de critiquer les choix des autres.

Je ne regrette pour le moment pas du tout d'être partit sur Antigua. (Espagnols pour infos). Les batailles il y en a à toutes les heures, méprisés ? par nos adversaires ? et alors c'est le jeu non ? Notre nation est heureuse de nous accueillir, ha et pour infos, il y a moitié d'us et moitié d'européen sur Antigua ...

Ton discours me fait penser à un vieux rageux, désolé de réagir comme ça mais quand je vois de tels post alors que la même personne sur d'autres forums ne tient pas le même discours, ça me fait doucement rire ...
Idem, je viens de transferer sur antigua coté anglais, et l accueil est tres bon, la communauté adulte et mature dans le style de celle d'hornigold... Vraiment aucun regret ^^ En plus les 3/4 de mes compagnons de jeux ( amis et enemis ) y sont ou seront sous peut... bref un hornigold avec un AH bien remplis... que du bonheur
J'ai oublié de préciser, vu que je suis espagnols et que que je n'aurais pas reroll pour plein de raisons ... Antigua, Roberts, Ou un autres, qu'est-ce que ça peut vous faire dans le fond ? Puisqu'il n'y a que les français qui vous intéresse ....
Faut dire que les joueurs Anglais sont pas malins ils ne font que peu d'effort pour équilibrer leur serveur. ( Roberts )

Alors que les Français sur Hornigold eux avaient fait l'effort.
Citation :
Publié par Badaboum64
Salut à tous,
Sur Roberts, nous avons subi un certain temps les attaques des américains à contre temps. Je peux donc parler d'experience.
- Premierement, ceux allant vers un serveur américain ne seront pas dépaysés. En effet, en jouant à des heures impossibles chez eux la population connectée sera faible tout comme l'était sur horni.
- De plus vous serez detesté si jamais vous avez la force de frappe necessaire à mettre des ville en bataille de port à des horraires auquels vos ennemis ne peuvent pas jouer.
- Enfin et quand on en entend certain ca fait vraiment: "vous vouliez pas venir sur horni avant alors plutôt creuver que de vous faire le plaisir de venir sur votre serveur maintenant".

Sachez que la communauté francaise la plus développée est sur Roberts pour le moment puisqu'Horni n'existe plus. Les espagnols ne sont pas le splus costauds des nations et je ne comprends pas que vous partiez sur un serveur ou vous serez detesté pour mettre en bataille de ports des villes à des heures impossibles pour les autochtones sur le serveur.

De plus, isolés, a part les 2-3 guildes ayant suivi sur antigua, vous aurez vite fait d'être gonflé de ne devoir parler que anglais et détesté et méprisé par les autres joueurs a cause de vos heures de connexion, vous serez a mon avis rapidement poussés à arreter à cause de cette ambiance pourrie que vous allez créer.
Il sera alors trop tard ensuite pour transporter votre perso vers roberts.

Continuez pour les plus fous a regarder vos nombrils et à alimenter une rancune stérile et allez la queue entre les jambes faire mumuse sur Antigua "Car nous et bai on a pas oubliais ke avt vou aviai pas voulu veunir sur horni! kikoolol!"
Tous les autres sont les bienvenue sur Roberts.
Cassy +1

C'est clair qu'après un post comme ça tout le monde va avoir envie de rejoindre Roberts...

LOL, rédacteur Potbs ? C'est risible.... Aucune retenue que de la rage....

Allez rien à ajouter, tu décrédibilise à toi tout seul l'ensemble de la communauté FR de Roberts...GG bel exploit

Bref aucun regret d'avoir migré sur Antigua....
C'est vrai que certains joueurs de roberts semblent avoir un ego démesuré au point de surestimer largement la population francophone de ce serveur.
A tout cassé on doit être 50 là-bas. toute factions confondues.
Dans la faction française on croisait tout le temps les mêmes gens avant la fusion on était vraiment trés peu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés