adb |
Dernières publications

d'accord merci pour ces renseignements.je voudrais revenir sur les template proposé par -aizen- contre les corps a corps ça mar... Lire la suite
voila j'aurais voulu avoir votre avis ce templatehttp://www.aoclabs.com/fr/feat-calculator/Dark-Templar/55a5a3a5a13a11a1c5c1d55... Lire la suite

merci pour la réponse le template a l'air bien mais je me pose une question peut-on être tank sans avoir ni peau pierre ni peau... Lire la suite

bonjour a tousvoila j'aurais aimé avoir vos conseils éclairé pour complété un template actuellement j'ai ce template je suis l... Lire la suite

excusez mon ignorance mais que veux dire tooltip ??... Lire la suite
merci... Lire la suite

bonjour a tousvoila j'ai une question as vous poser concernant la ponction de vie dans un buff c'est écrit+100% de ponction de... Lire la suite

bonjourj'ai le même problème que vous impossible de jouer que faire ???... Lire la suite

bonjour voila cette aspect du conquérant me plais bien je voulais savoir si il été possible d avoir un template d un tankoff ... Lire la suite

bonjour voila hier soir en donjon le serveur a craché donc la pas de soucie je venais de passé lvl 39 donc je débuté le lvl mai... Lire la suite

homme 30 ansgérant de société (informatique)MMOGW les 3 chapitre + add on, POBSFPSBF2, arma,moh.cod 3et4 CSRTSWIC,CCAUTREGTR1 G... Lire la suite

bonjour amis conquérantvoila j ai un conquérant lvl 34 mais sans aucun point de mis et ça pour une raison toute simple je sais ... Lire la suite
j ai lu les 22 page mais ya beaucoup de demande pour savoir si tel ou tel template est serais bien ce qu il serais bien c'est d... Lire la suite
je viens de mettre quelque point et une chose me parais bizarre avec le skill agressivités implacable ça dit que ça réduit le t... Lire la suite