Aller à la page... |
Fusion annoncée
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Faudrai arréter un peu les gars la, ca devient pathétique. Deja dis si qui arrive c'est votre faute pas celle de roberts donc stop et heureux que vous alliez sur antiga pour ma part vous y serez surement bien aussi
![]() ![]() Citation :
![]() Citation :
Citation :
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Renard LeBlanc |
Trouver plus de messages par Renard LeBlanc |
Eneil le Sublime |
Trouver plus de messages par Eneil le Sublime |
Rackham Whelan |
Trouver plus de messages par Rackham Whelan |
|
Citation :
![]() ![]() Pour info oui les gens qui ont débarqués ont été bien acceuilli et se plaigne pas. Pour ta gouverne et ton information qui pourrai t'expliquer, on a tout nos chef de société et nos élus a l'alliance, qui passe leur soirée a aiguiller les sociétés et nouveaux arrivants, leur expliquer comment on est organiser, la situation et les aider si besoin est. Je pense qu'en terme d'acceuille il est dur de faire mieux ( en gros on a tout un service d'hotesse de quai ![]() ![]() Pour conclure j'en est rien a faire que vous alliez sur antiga ou roberts ou autres, j'en ai juste eu ras le bol de lire des agressions sur nous infondé et débil. Tu vas sur US serveur, oui c'est ton choix pour de multiple raison mais ne sort pas l'argument snob, roberts c'est des fachos ou autre..., tu choisis cette option pour etre a des heures calme, entre vous, et pas avoir la pression démograpique d'un serveur UE ... la je dis oui je comprends et bon courage ![]() Angelor= je t'ai pas critiquer ton choix est comprehensible j'aurai fait de meme pas le courage de reroller ![]() Ps = je suis pas enervé, et m'excuse des qlq mots qui sortent du cadre politiquement correct du a mon franc parlé. Et aimerai voir aussi des excuses de certains envers la communauté roberts par la meme occasion tant qu'a faire mais sinon pas grave ![]() |
![]() |
|
|
Les excuses, cela n'est pas le propre de l'Homme !
|
![]() |
|
Rackham Whelan |
|
Oui , il y a de bon moments aussi !
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Rackham Whelan |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Shiffu = oui c'est bien connus, c'est moi un robertsien avec d'autre qui avons décider de fermer les seveurs ![]() Eneil = Si tu es si bon que ca je me languis de te voir a l'oeuvre, mais sache que tu n'es pas le seul a etre brillant en gestion de société ou de troupes, il te faudra monter 50 et tout ce qui s'en suit ... Néanmoins que je sache ont a répondus a tes questions et sommes resté tres courtois alors que sans le savoir, tu as traité les gens d'incapable il me semble, devant ( tu le savais pas trop ) 2 chef de société Fr importante et faisant partis du conseil de Csnf, c'était pas non plus tres diplomatique de ta part pour un premier contact ... On a rie ? oui en tell en se disant = il se prend pas pour n'importe qui celui la mais bon faut voir a l'action ... Encore la on a été sympa car a un moment j'allais te pourrir tout court ^^ Tu t'es crus ou de critiquer ainsi devant tlm la nation? je te conseil d'abord de jouer, ensuite de participer et la tu auras un apercue réel des problemes que l'ont a car gérer 10 joueurs c'est d'une facilité deconcertante, gérer des centaines, multilanguages et de mentalités diverse la est le défit et la complexité ![]() |
![]() |
|
Eneil le Sublime |
|
Devenu sans objet
d'accord avec le modo merci. |
![]() |
|
Eneil le Sublime |
Héros / Héroïne
|
Désolé, c'était un peu trop^^
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|