Fusion annoncée

Répondre
Partager Rechercher
Vous faites ce que vous voulez au final ca change rien du tout pour nous, les renforts sont arrivés de bonnet en masse, et je vous assure que la communauté francophone est très importante sur Roberts comme elle l'a toujours été. Quand je l'ai rejoins en Janvier je l'ai fait parce que c'était le serveur le plus peuplé et ca l'est toujours. Maintenant il semble que vous préfériez vous battre entre vous a trois clampins c'est votre droit, c'est pas mon idéee d'un MMO ca ressemble plus a une lan mais on va pas vous en priver hein? Allez bon vent matelots.
Faudrai arréter un peu les gars la, ca devient pathétique. Deja dis si qui arrive c'est votre faute pas celle de roberts donc stop et heureux que vous alliez sur antiga pour ma part vous y serez surement bien aussi Allez on va un peu couper qlq gland

Citation :
Publié par V@dim
Cassy +1

C'est clair qu'après un post comme ça tout le monde va avoir envie de rejoindre Roberts...

LOL, rédacteur Potbs ? C'est risible.... Aucune retenue que de la rage....

Allez rien à ajouter, tu décrédibilise à toi tout seul l'ensemble de la communauté FR de Roberts...GG bel exploit

Bref aucun regret d'avoir migré sur Antigua....
A toi seul tu as fait passer toute le communauté horni pour des pauvres aigri avec tes remarques a 2 sous de type ecole maternelle. Tu te permet de critiquer une communauté que tu ne connais pas sous pretexte que c'est a cause de ceux de roberts que horni ferme. Sérieux va acheter un cerveau ca aurai fermé meme avec cela ^^. Malgrés tout je me dis que tu es une exception ( jel'espere meme ) comme y en a tant qui donne une mauvaise image de horni comme de roberts ( oui c'est Jol, un pietre echantillon des joueurs par moment) donc tu ne vaux pas mieux que ceux que tu critiques. En résumé regarde si ton cul est pas merdeux avant d'aller regarder les autres . A savoir qu'a priori les joueur de roberts sont venue a la base vous inviter et non vous obliger a nous joindre mais votre aigreur a transformer un peu le débats et en aucun cas on dénigre votre choix il me semble. ( enfin pour ma part ). Par contre je suis pas tres content que vous critiquiez l'ensemble de la communauté roberts ainsi tout simplement car vous avez pas ce qui faut dans la calbute pour aller voir les vrai responsable = Fls.

Citation :
A noter qu'une personne de notre société a testé Roberts, se pointe et la premiere chose qu'elle lit sur Nation: "I hate French"

Encourageant.
Une exception, peut etre une blague, as tu remis ces dire dans leur réel contexte ou es tu tel un cheval avec 2 oeillère et sans jujotte ?

Citation :
C'est vrai que certains joueurs de roberts semblent avoir un ego démesuré au point de surestimer largement la population francophone de ce serveur.
A tout cassé on doit être 50 là-bas. toute factions confondues.
Dans la faction française on croisait tout le temps les mêmes gens avant la fusion on était vraiment trés peu.
50 ? Oui c'est l'effectif de seulement ma société mais d'une y a moulte société francophone, et on est loin d'etre le plus grande Pour l'ego y en a bcp tout serveur confondu qui ont un ego enorme c'est certains mais on a pas l'exclusivité je t'assure. On vu qlq rerol horni venir voir sur roberts ce qui se passait et prendre la température ... ben ils ont battus en 1 mn le plus gros ego du serveur, on a bien rie, un vrai sauveur le gars, meilleur que napoléon a ses dires Donc meme topo que les 2 d'en haut
Citation :
Publié par Ezohiv/Tylie
Faudrai arréter un peu les gars la, ca devient pathétique. Deja dis si qui arrive c'est votre faute pas celle de roberts donc stop et heureux que vous alliez sur antiga pour ma part vous y serez surement bien aussi Allez on va un peu couper qlq gland

A toi seul tu as fait passer toute le communauté horni pour des pauvres aigri avec tes remarques a 2 sous de type ecole maternelle. Tu te permet de critiquer une communauté que tu ne connais pas sous pretexte que c'est a cause de ceux de roberts que horni ferme. Sérieux va acheter un cerveau ca aurai fermé meme avec cela ^^. Malgrés tout je me dis que tu es une exception ( jel'espere meme ) comme y en a tant qui donne une mauvaise image de horni comme de roberts ( oui c'est Jol, un pietre echantillon des joueurs par moment) donc tu ne vaux pas mieux que ceux que tu critiques. En résumé regarde si ton cul est pas merdeux avant d'aller regarder les autres . A savoir qu'a priori les joueur de roberts sont venue a la base vous inviter et non vous obliger a nous joindre mais votre aigreur a transformer un peu le débats et en aucun cas on dénigre votre choix il me semble. ( enfin pour ma part ). Par contre je suis pas tres content que vous critiquiez l'ensemble de la communauté roberts ainsi tout simplement car vous avez pas ce qui faut dans la calbute pour aller voir les vrai responsable = Fls.

Quelle rhétorique impressionnante..... Des insultes encore des insultes....

Tu l'as lu le post que j'ai quote? Tu estime qu'il est digne d'un rédacteur Potbs ?

Bref, vous insultez tout le monde et osez prétendre qu'on est bienvenu....LOL

Rend toi service et respire au lieu de t'énerver tout rouge
Citation :
Publié par Eidos
Vive le décalage horaire avec Antigua, jouer a contre sens sur un serveur US youpiiiie...
Citation :
Publié par Badaboum64
- Premierement, ceux allant vers un serveur américain ne seront pas dépaysés. En effet, en jouant à des heures impossibles chez eux la population connectée sera faible tout comme l'était sur horni.
- De plus vous serez detesté si jamais vous avez la force de frappe necessaire à mettre des ville en bataille de port à des horraires auquels vos ennemis ne peuvent pas jouer.
- Enfin et quand on en entend certain ca fait vraiment: "vous vouliez pas venir sur horni avant alors plutôt creuver que de vous faire le plaisir de venir sur votre serveur maintenant".

[...]

De plus, isolés, a part les 2-3 guildes ayant suivi sur antigua, vous aurez vite fait d'être gonflé de ne devoir parler que anglais et détesté et méprisé par les autres joueurs a cause de vos heures de connexion, vous serez a mon avis rapidement poussés à arreter à cause de cette ambiance pourrie que vous allez créer.
Il sera alors trop tard ensuite pour transporter votre perso vers roberts.

Continuez pour les plus fous a regarder vos nombrils et à alimenter une rancune stérile et allez la queue entre les jambes faire mumuse sur Antigua "Car nous et bai on a pas oubliais ke avt vou aviai pas voulu veunir sur horni! kikoolol!"
Tous les autres sont les bienvenue sur Roberts.
Citation :
Publié par tristan_sauzet
Je ne trouve pas fun l'idée d'attaquer un port si c'est pour trouver 0 adversaires en face.
Citation :
Publié par kirinyaga
parce que les anciens joueurs qui sont maintenant les leaders et les officiers des guildes d'hornigold en veulent à mort aux anciens joueurs de roberts d'avoir oser vouloir rester sur roberts quand hornigold a ouvert ...
Citation :
Publié par Ezohiv/Tylie
Voila ce qui a poussé nombre de francais a aller sur roberts, ceux qui n'ont pas suivis c'est votre soucis nul besoin de vous en prendre a la communauté de roberts qui est plus patriotique que vous. Vous avez regarder vos interets en premier et pas la possibilité de faire qlq chose de grand mais bon ca a toujours été ainsi les Fr prefere se mettre sur le gueule au lieu d'agir en commun accord

Vous etes des frustré et aigri, dsl pour votre serveur mais lachez nous les basquette et continuez a regardé votre petit nombril et a chercher la facilité sur les serveur US
Citation :
Publié par Eidos
En effet si les anglais n'aime pas les francais et vice versa, les américains eux te le font sentir rapidement que si tu ne parle pas leur langue tu es purement et simplement persona non gratta.

Alors messieurs d'hornigold avant de migré sur un serveur US pour des raisons qui vous sont certainement les meilleurs, prenez en compte cet aspect de loin non négligeable.
Citation :
Publié par R.D.A.
Maintenant il semble que vous préfériez vous battre entre vous a trois clampins c'est votre droit, c'est pas mon idéee d'un MMO ca ressemble plus a une lan mais on va pas vous en priver hein? Allez bon vent matelots.
Mouais...

Citation :
Publié par Ezohiv/Tylie
en aucun cas on dénigre votre choix il me semble. ( enfin pour ma part ).

Lire un sujet avant d'y poster, c'est mieux.

Et j'en profite pour répeter, parce que ça m'évitera de me retaper la lecture du couplet patriotique "Allons enfant de la Patrie" bouter de l'anglois,

JE SUIS ESPAGNOL ET NE VEUX PAS REROLL.
c'est vrai que cela en devient pathétique, et que vos réactions sur ce topic ne donne vraiment pas envie de venir sur Robert.

et alors y avais 11 serveurs , les joueurs font ce qu'ils veulent et vont ou ils veulent.

il reste bientôt que 4 serveurs , bien, même remarque chacun ses choix sans être automatiquement dénigré, ou même insulté par les autres.

et Robert n'est pas un serveur francophone mais euro donc, pas de bla bla inutile a faire dessus sur le choix obligatoire a faire pour y aller ou pas.

Cordialement
Citation :
On vu qlq rerol horni venir voir sur roberts ce qui se passait et prendre la température ... ben ils ont battus en 1 mn le plus gros ego du serveur, on a bien rie, un vrai sauveur le gars, meilleur que napoléon a ses dires Donc meme topo que les 2 d'en haut
Si tu as quelque chose à dire, dit-le et donne ton pseudo de joueur sur Roberts (ah c'est Tylie c'est bon...), si tu parles de Eneil, qui a mené une faction 10 fois moins nombreuse tant de fois à la bataille et à la victoire sur Hornigold, celui-ci t'en remontreras sûrement en mise en contention et en bataille de ports.

Oui oui, je lis ces messages et je suis bien triste de voir comment tout ceci se passe.
Merci de vous être foutu de ma gueule, c'est pas bien grave, certains savent ce dont je suis capable en termes de mobilisation de troupes ou même en pvp, tout comme en organisation de sociétés.

Je ferais mon bonhomme de chemin sur Roberts en Français mais je sais à quoi m'en tenir concernant les "anciens", j'attends de voir comment vous aller vous débrouiller à présent, ce que je peux voir n'est en tous cas pas brillant.
Citation :
Publié par Eneil le Sublime
Si tu as quelque chose à dire, dit-le et donne ton pseudo de joueur sur Roberts, si tu parles de Eneil, qui a mené une faction 10 fois moins nombreuse tant de fois à la bataille et à la victoire sur Hornigold, celui-ci t'en remontreras sûrement en mise en contention et en bataille de ports.
Pfff, arrête Charles a tout balancé, tout le monde sait maintenant que c'était Raphaël qui leadait
Messieurs, le monde ne s'arrête pas au bout de votre clavier, il y a une vraie vie, un vrai soleil, du vrai air qu'on respire à plein poumons et aussi patait-il, des vrais oiseaux qui volent dans le ciel

On peut citer autant de posts foireux de Robertsiens enragés que d'Hornigoldais pathétiques depuis des lustres... pour un peu on paierait même pour voir lequel est l'auguste si ce n'était pas aussi pitoyable.

Sans méjuger les uns et les autres, est-ce qu'on vient ici pour se livrer à un ganking systématique? Si certains Hornigoldais refusent la proposition Robertsienne, c'est leur droit et cela n'engage qu'eux, mais d'autres personnes peuvent être intéressés par cette proposition. Ouvrez un peu les yeux, vous n'êtes pas seuls alors que votre avis n'engage que vous.

Que des gens de Roberts se signalent comme étant prêts à faciliter l'intégration des apatrides hornigoldais, je trouve que c'est au contraire une bonne chose pour permettre aux déracinés de prendre leurs marques. Libre à chacun d'accepter ou de refuser la proposition sans faire un caca nerveux qui fini en bataille de purée des deux côtés, sinon à ce rythme on va avoir Schwarzy ou Vin Diesel comme modérateur/rédacteur.

Par contre, c'est vrai que la malheureuse intervention de badaboum est difficilement acceptable de la part d'un "officiel JoLien"... un titre oblige parfois à apprendre la diplomatie car il te donne une représentativité différente... En caricaturant, tu fais passer le message qu'ici les hornigoldais sont persona non grata. C'est maladroit, ce n'est pas le cas et c'est bien dommage. L'énervement est compréhensible, mais il est vrai qu'au vu de ton titre du donnes une très mauvaise image de toi, de ton serveur et de ta société. Pour ma part, au lieu de lire cette saute d'humeur de ta part, j'aurai préféré voir ton nom associé à une info il y a 15 jours comme quoi les devs avaient laissé entendre qu'une fusion allait arrriver, j'aurai préféré aussi te voir associé au fait que le devlog de warcry de la semaine dernière révélait qu'une annonce concernant un merge serveur serait annoncé lundi dernier ou plus récemment que le merge était sur nous et que le lendemain, un assouplissement des conditions de transfert avait été apporté, comme ça tout le monde aurait pu se préparer, car il ne fallait pas être un grand devin pour suivre ces infos, elles étaient relayées en page d'accueil du site officiel.

Dans tous les cas arrêtez de vous braquer pour deux mots malheureux, arrêtez de citer à tout va et hors contexte... on peut faire ça pour chacun, autant pour les défenseurs de la justice hornigoldaise que pour les assassins renégats Robertsiens. Faites donc preuve d'une chose qui a pas mal manqué jusqu'ici dans cette guerre interserveur : de mâturité. Les discussions en seront déjà rendue bien plus lisible au lieu de devoir se taper 3 pages d'insultes et 5 pages de trolls avant d'avoir une information intéressante.
Tirer vous dessus aux boulets, rien ne sert de continuer à polémiquer, cela tourne en rond. Et pis chacun est libre d'aller ou bon cela lui semble, il paie son abonnement et a acheté le jeu, il est seul maître à bord. Voilà le genre de mentalité qui ne fera rien avancer en ce qui concerne la faction française, et que d'antan les pyrates combattaient. Personnellement je préfère fraguer du joueur via des pixels, que fraguer un joueur en parole sur un sujet aussi puérile. De toutes façons, il y aura toujours du mouvement, des arrivées et des départs, ont en a fait les frais avant le patch 1.2 côté pyrate, pas loin de 20% à 30% des joueurs ont soient rerollés ou arrêtés leur souscription. Et maintenant cela c'est arrangé, on a surmonter le cap.

Mais je dois dire, juste pour vous faire réagir sur un point : jamais on a entendu dire à des pirates de Hornigold ou de Roberts venez nous rejoindre sur tel ou tel serveur, ni même demandé aux francophones de l'autre continent de venir jouer sur Roberts ou sur Hornigold, parce qu'ils parlent le français et on été colonisé par la France. Cela révèle de l'état d'esprit pyrate plus ouvert qui est le respect du choix de chacun et de la liberté qui s'en impose. C'est vrai que parfois entre pyrates de Roberts l'organisation est bordélique, voir à même en rire, entre guildes; langue oblige (allemand, français, suédois, anglais, américains, italiens, espagnols, et même des russes ;cela est parfois pas évident à gérer, surtout quand tous ne parlent pas forcément correctement l'anglais), mais on s'y plaît, et on s'y amuse et on s'entraide.

Pourquoi vous ne faites pas la même chose, au lieu de vous entre-déchirez inutilement.

Pour en conclure avec les remarques du genre "I Hate french" ou autre laïeus du même genre, cela est plutôt occasionnel, et de toutes façons les anglophones ne peuvent plus trop geuler contre ceux qui parlent pas anglais sur le Nation, car les allemands les envoies chiez ^^, les français qui ne font pas l'effort (rare) ne comprennent pas et en font qu'à leur caractère de gaulois...etc... et d'autres leur répondent dans une autre langue. Parfois cela offre de partie de rigolade et au final, si on a un truc important à dire, on essaie l'anglais, et je n'ai jamais eu de remontrance ou d'insultes car je ne parlais pas correctement anglais ou que je ne saisissait pas tout à une traduction exacte. Et pis s'il est agressif de façon inappropriée et injustifiée, je lui laisse un petit tell avec un fuck off, bastard ou autre du genre suivi d'un

Je dirais, même que Roberts (je ne fais pas son apologie, je n'ai jamais participé à cette polémique, sauf en temps qu'avis neutre)est un serveur cosmopolite et hétérogène. Comme un peu autrefois dans les Caraïbes, il y avait aussi bien des allemands, que des Hollandais, Espagnols, Français, Portugais, Italiens etc... personnellement c'est plus immersif.
Citation :
Publié par V@dim
Quelle rhétorique impressionnante..... Des insultes encore des insultes....

Tu l'as lu le post que j'ai quote? Tu estime qu'il est digne d'un rédacteur Potbs ?

Bref, vous insultez tout le monde et osez prétendre qu'on est bienvenu....LOL

Rend toi service et respire au lieu de t'énerver tout rouge
Avant d'intervenir j'ai pu lire ceci en résumé = les robertiens c'est des snob, c'est HCG sans vie sociale, ils disent " on va péter du rosbeef " tout les 2 sec, C'est des mechants qui sont pas venue sur horni alors on viendra pas juste poru se venger ... et autres encore pire, ensuite tu traduit les dires de certains ca donne des choses pas trop mal du genre fachiste, raciste, bip bip .... . Alors qu'on vous tendez la main en gros ^^. Le soucis c'est que dans votre etat d'humeur vous avez pris cela pour une agression ... Donc en ce qui concerne les insultes fallait peut etre pas commencer a en envoyer non plus

Pour info oui les gens qui ont débarqués ont été bien acceuilli et se plaigne pas.

Pour ta gouverne et ton information qui pourrai t'expliquer, on a tout nos chef de société et nos élus a l'alliance, qui passe leur soirée a aiguiller les sociétés et nouveaux arrivants, leur expliquer comment on est organiser, la situation et les aider si besoin est. Je pense qu'en terme d'acceuille il est dur de faire mieux ( en gros on a tout un service d'hotesse de quai sont jolie en plus ) Donc remettre en cause le fait que vous auriez pas été bienvenue c'est assez moyen.

Pour conclure j'en est rien a faire que vous alliez sur antiga ou roberts ou autres, j'en ai juste eu ras le bol de lire des agressions sur nous infondé et débil. Tu vas sur US serveur, oui c'est ton choix pour de multiple raison mais ne sort pas l'argument snob, roberts c'est des fachos ou autre..., tu choisis cette option pour etre a des heures calme, entre vous, et pas avoir la pression démograpique d'un serveur UE ... la je dis oui je comprends et bon courage

Angelor= je t'ai pas critiquer ton choix est comprehensible j'aurai fait de meme pas le courage de reroller

Ps = je suis pas enervé, et m'excuse des qlq mots qui sortent du cadre politiquement correct du a mon franc parlé. Et aimerai voir aussi des excuses de certains envers la communauté roberts par la meme occasion tant qu'a faire mais sinon pas grave
Rha, je vais regretter de dormir le matin, je rate tout.

Finalement, la fusion est plus drole que je ne le pensais.

Citation :
c'est vrai que cela en devient pathétique, et que vos réactions sur ce topic ne donne vraiment pas envie de venir sur Robert.
Soyons clair, il n'a jamais été dans les projets de la majorité d'aller sur Roberts.

@Eneil : il aurait fallu tu relise tes logs. Sinon on ne s'est pas foutu de ta gueule, on a simplement répondu à tes questions en t'avisant des problèmes rencontrés (que tu as choisi d'ignorer, je ne sais pas pourquoi). En fait, tu nous a traité d'incapables au final, et même si tu es lead chez les espagnols d'hornigold, tu n'étais pas en position de faire cette critique. (tu ne l'es toujours pas)
Si j'ai insulté des posteurs (je ne pense pas) alors je m'en excuse...

J'ai effectivement utilisé le terme de "snobisme", ce terme a en effet une petite connotation péjorative mais n'ai en aucun cas une insulte...

Nous avons choisi un serveur US, non pas pour être tranquille entre nous, mais pour 2 raisons principales :

1) De notre point de vue, Roberts est beaucoup trop peuplé et chaque bataille de port revêt du coup une importance hautement stratégique ou seul les lvl 50 sont accéptés. La situation peut l'exiger c'est comme ça (sur Horni c'est arrivé qq fois mais on essayait de compenser par des battle moins cruciale pour permettre à tlm de participer 50 ou pas) et ce n'est pas de votre faute... Dans notre société nous nous refusons à nous conformer à un tel "élitisme".

2) Nous (notre sté) sommes français donc le choix de Roberts aurait été viable, mais qu'aurions nous fait de nos adversaires ? J'avais proposé un reroll massif du côté FR avec aide à l'appui mais sans vraiment mesurer ce que sa pouvait représenter pour les autres. Proposition rejetée donc. Nous avons donc fait le pari d'un exode commun sur un serveur qui peut offrir des opportunités à chacun.

Voilà, l'avenir nous dira si nous avons eu raison^^
Citation :
Publié par R.D.A.
.......... les renforts sont arrivés de bonnet en masse,..........
Espérons donc que les allemands arrivent avec de meilleurs leads, de meilleures tactiques et des navires valables pour offrir un bon challenge à nous ......les anglais
Ayant terminé le seau de popcorn que j’avais commencé à la première page de ce topic, je vais quand même dire un mot.
Dans les MMO auxquels j’ai joué, la communauté FR a toujours été divisée et c’est toujours engueulée, pour ne pas dire insultée, accusant l’autre de tous les maux, sans même essayer de réfléchir aux motivations qui peuvent guider les uns et qui ne sont jamais les même que celles des autres.
Déjà, l’existence d’une faction française, amène certains joueurs à ne pas comprendre qu’on puisse jouer une autre faction que français, et qui donc ne comprennent pas qu’un joueur préfère migrer avec un perso Lvl 50 anglais ou pirates, plutôt que de reroll à partir de zéro sous le drapeau à la fleur de lys ! J’avais déjà connu ça avec WWIIOL ou certains joueurs drapés dans le tricolore insultaient (au sens littéral du terme !) les joueurs francophones qui avait choisi de jouer le camp de l’axe.
Il y a aussi cette manie qu’ont certains de croire que tout ce qui parle français est français et doit se regrouper avec les français. Dans l’ERR, nous avons bien sûr une majorité de français, mais aussi pas mal de belges, peut-être un ou deux suisses, et même deux espagnols (des vrais). Bref, un tas de joueurs parlant français, et qui n’ont aucune raison génétique ou géographique de vouloir jouer « français », sont-ils à blâmer ?
Lorsque Angelor et moi avons créé l’ERR, nous l’avons voulu espagnole pour offrir une alternative à ceux qui ne désiraient pas jouer « français », et nous avions choisi initialement roberts comme serveur.
Lorsque, à la dernière minute, FLS (encore eux) a changé la liste des serveurs de la release, nous avons opté pour hornigold, car c’était le serveur dédié aux francophones, il nous semblait donc logique de s’y mettre.
Durant les trois derniers mois, nous avons réussi, toutes guildes et factions confondues, à faire d’hornigold un serveur vivant, assez équilibré et sympathique, où on s’amuse et où même un débutant n’est pas un anonyme.
Aujourd’hui, hornigold disparaît, devons-nous voir tout ça disparaître aussi, nos amitiés virtuelles, nos guildes (durement créées et portées à bout de bras), notre game play ? A cela nous avons répondu NON !
Et nous avons cherché la solution la plus adaptée à la survie de notre communauté, qui est plus une communauté de serveur que de factions.
Dans ce cas de figure, la solution roberts n’était pas envisageable. Roberts est le serveur le plus peuplé et cela va encore empirer suite à l’initiative de FLS (toujours eux) qui a supprimé la limite des 25% de surreprésentation des factions. Qu’auraient représenté nos petites guildes de 15 à 35 membres sur roberts ? Rien ! Certains ici ne se sont d’ailleurs pas privés de le faire remarquer.
C’est pourquoi nous avons opté pour un serveur US, où nous avons une chance, durant le prime time euro (quand les US ne sont pas connectés en masse) de jouer comme nous le faisions sur hornigold, dans la même ambiance, avec le même game play, bref une chance de voir survivre notre style de jeu. Cette chance est peut-être minime, voir utopique, mais elle existe. Sur roberts, cette démarche n’avait aucune chance d’aboutir.
Ensuite, nous avons appris que pas mal de québécois migraient vers antigua, qui était un serveur bien équilibré. Voilà pourquoi nous avons choisi antigua !
Et après quelques jours, nous n’avons encore aucune raison de le regretter.
Et ceux qui y voient des menées pour nuire à roberts et à ses joueurs francophones, se donnent plus d’importance qu’ils n’en ont !

Don José de Alvarado
Commandant en second de l'Escuadra Real de Reconquista
Citation :
Publié par V@dim
Si j'ai insulté des posteurs (je ne pense pas) alors je m'en excuse...

J'ai effectivement utilisé le terme de "snobisme", ce terme a en effet une petite connotation péjorative mais n'ai en aucun cas une insulte...

Nous avons choisi un serveur US, non pas pour être tranquille entre nous, mais pour 2 raisons principales :

1) De notre point de vue, Roberts est beaucoup trop peuplé et chaque bataille de port revêt du coup une importance hautement stratégique ou seul les lvl 50 sont accéptés. La situation peut l'exiger c'est comme ça (sur Horni c'est arrivé qq fois mais on essayait de compenser par des battle moins cruciale pour permettre à tlm de participer 50 ou pas) et ce n'est pas de votre faute... Dans notre société nous nous refusons à nous conformer à un tel "élitisme".

2) Nous (notre sté) sommes français donc le choix de Roberts aurait été viable, mais qu'aurions nous fait de nos adversaires ? J'avais proposé un reroll massif du côté FR avec aide à l'appui mais sans vraiment mesurer ce que sa pouvait représenter pour les autres. Proposition rejetée donc. Nous avons donc fait le pari d'un exode commun sur un serveur qui peut offrir des opportunités à chacun.

Voilà, l'avenir nous dira si nous avons eu raison^^
J'espere aussi pour vous, vous nous vengerez en faisant des attaques aux heures ou les US seront pas la

Shiffu = oui c'est bien connus, c'est moi un robertsien avec d'autre qui avons décider de fermer les seveurs

Eneil = Si tu es si bon que ca je me languis de te voir a l'oeuvre, mais sache que tu n'es pas le seul a etre brillant en gestion de société ou de troupes, il te faudra monter 50 et tout ce qui s'en suit ... Néanmoins que je sache ont a répondus a tes questions et sommes resté tres courtois alors que sans le savoir, tu as traité les gens d'incapable il me semble, devant ( tu le savais pas trop ) 2 chef de société Fr importante et faisant partis du conseil de Csnf, c'était pas non plus tres diplomatique de ta part pour un premier contact ... On a rie ? oui en tell en se disant = il se prend pas pour n'importe qui celui la mais bon faut voir a l'action ... Encore la on a été sympa car a un moment j'allais te pourrir tout court ^^ Tu t'es crus ou de critiquer ainsi devant tlm la nation? je te conseil d'abord de jouer, ensuite de participer et la tu auras un apercue réel des problemes que l'ont a car gérer 10 joueurs c'est d'une facilité deconcertante, gérer des centaines, multilanguages et de mentalités diverse la est le défit et la complexité
Citation :
Publié par Eneil le Sublime
si tu parles de Eneil, qui a mené une faction 10 fois moins nombreuse tant de fois à la bataille et à la victoire sur Hornigold, celui-ci t'en remontreras sûrement en mise en contention et en bataille de ports.

Oui oui, je lis ces messages et je suis bien triste de voir comment tout ceci se passe.
Merci de vous être foutu de ma gueule, c'est pas bien grave, certains savent ce dont je suis capable en termes de mobilisation de troupes ou même en pvp, tout comme en organisation de sociétés.
C'est nous les snobs mdr. Le type se pointe sur le quai de genville et commence a déballer sa science infuse à grand coup de moi messieurs je fais ci et ça et vous vous savez que dalle, véridique.En plus il parle de lui a la troisème personne. Envore une fois peu importe que vous veniez ou pas. Tout le monde comprend que vous ne désiriez pas reroll. Vou_loir nous foutre une quelquonque responsabilité sur le dos dans les choix que vous avez fait, genre fallais venir sur Hornigold ou je viens pas parceque vous êtes pas gentils et en plus je vais aller poster sur votre fofo officielque vous l'êtes pas, c'est juste aussi petit que ridicule. Venez ou venez pas pour le dire clairement si vous venez reroll ou pas on vous acceuillera bien si vous venez pas on s'en tape mais arretez par pitié de dire qu'on est la cause de tous vos maux, c'est faux et ca nous rend... nerveux...
On pourra reparler de stratégies de jeu dans la France de Roberts en /tell.

--> Eneil de Keymarli
Pour ceux que cela intéresse.

Au fait Eneil el Sublimo n'est qu'un personnage...un être fait de pixels, qui a fait parler de lui pour animer un serveur et donner courage à une nation faible et sous équipée, écrasée par la France 10 fois plus nombreuse, qui n'hésitait pas à nous prendre tous nos ports jusqu'à la Reconquista qui nous a permis de leader le serveur et être craint...
Ne confondez pas le jeu de rôle et le rôle que l'on peut tenir notamment face à ses adversaires.

Et oui j'ai reroll en Fr sur Roberts en parallèle du transfert de Eneil El Sublimo sur Antigua.
[Modéré par Xylo : Faudrait voir à pas pousser le bouchon trop loin. Vous ne devriez pas perdre de vu que outre le fait que vous ayez signé une charte qui stipule on ne peut plus clairement que vous ne devez pas vous montrer agressif, insultant ou provocateur, il faut aussi avoir suffisamment de maturité pour comprendre que le plaisir que l'on peut prendre à jouer vient en partie de la communauté

Si vous pourrissez l'ambiance de celle-ci en vous défoulant sur le forum ou en répondant à ce que vous considérez comme une agression sur le même ton, alors vous avez un comportement que l'on pourrait qualifier d'égoïste
]
Citation :
Publié par Shiffu
Citation :
Publié par Ezohiv/Tylie
vous avez pas ce qui faut dans la calbute pour aller voir les vrai responsable = Fls.
OK, t'as fini de passer pour un crétin avec ca.
Citation :
Publié par Ezohiv/Tylie
Shiffu = oui c'est bien connus, c'est moi un robertsien avec d'autre qui avons décider de fermer les seveurs
Et encore une fois tu ne comprends rien ou fais semblant de pas comprendre.

Tu dis une connerie, assume.

Tu nous sors qu'on "n'a pas le calbute pour nous adresser directement a FLS".

Ce sont tes mots hein? Je les invente pas?

Bah si, le calbute on l'a, on les a contacté, plusieurs fois, forum et MP. Ils ne nous ont jamais répondu.
La phrase entiere est plutot ca = Par contre je suis pas tres content que vous critiquiez l'ensemble de la communauté roberts ainsi tout simplement car vous avez pas ce qui faut dans la calbute pour aller voir les vrai responsable = Fls.

Cette phrase a pour but tout simplement de répondre a ceux qui ont sympathiquement dis que le fermeture du serveur horni été du a la faute des ceux qui été sur roberts, genre ca aurai suffit pour avoir un serveur full ( une critique de notre choix de serveur )

voila le contexte, bon jeu ( je t'ai mis en gras les élément de la phrase indiquant en fait le sens vu que tu as tendance a prendre qu'un morceaux )

Ps = je dis jamais de connerie moi ... on m'aurai mentis
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés