|
Citation :
Sur ce... |
![]() |
|
Aller à la page... |
Fusion annoncée
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
[na rien]
|
![]() |
|
|
[na rien]
|
![]() |
|
|
[na rien]
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
[devenu sans objet]
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
[Modéré par Xylo :Hors sujet. Désormais si vous voulez poster ici : - Vous restez dans le sujet - Vous ne tauntez personne quoiqu'il se dise ] |
![]() |
|
Renard LeBlanc |
Trouver plus de messages par Renard LeBlanc |
Héros / Héroïne
|
une bonne orthographe c'est pas du luxe : ne tentez personne
|
![]() |
|
|
Non ça n'est plus possible depuis la suppression du /whocount.
Tu as ici une rapide estimation des francophones qui ont migré : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=885153 Sinon, d'après ce que j'en ai vu IG et sur les forums : - Les anglais sont les plus nombreux - Les pirates sont les plus agressifs (et c'est pas peu dire ![]() - Les français sont les moins nombreux mais domine pour l'instant - L'Espagne a à peine plus que les français Mais tout ça change vite vu les mouvements... Antigua a reçu des renforts de Guadeloupe, Bonny (serveur RP officieux) et donc d'Hornigold. edit : je rajoute que ma société a accueilli certains de tes anciens compagnons anglais et s'est occupé de leur déménagement. Tu peux leur demander leurs impressions pour te faire un avis (Silmarils, Nelson, Altysa, Roy, ...) ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Merci xylo mais j'hesite justement entre 2 factions qualifiées toutes deux de "legere" sur l'ecran de connexion.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Pour ce qui est de l'agressivité des pirates, j'ai eu l'occasion de m'en apercevoir apres seulement 5mn de presence sur le serveur
![]() |
![]() |
|
|
Un dernier message qui bouclera ma participation à ce thread et pour mettre au point quelque chose qu me chiffonne.
J'ai lu ici ou là, depuis le début du jeu et puis dans ce thread, que la plus grosse communauté francophone était sur Roberts. En février/mars, la faction France d'Hornigold était en Modéré, ce qui représente donc plus de 200 joueurs. A la même époque, d'après les recensements de sociétés, les pirates en comptaient une centaine et les deux autres nations environ 50 chacune. Ce qui a représenté environ 400 joueurs. Même si je ne doute pas de l'importance de la communauté franco sur Roberts, j'ai du mal à croire qu'elle représente autant de joueurs. Mais il est évident que sa visibilité, au moins ici sur JOL-PBS, était plus importante, notamment (et non à cause) parce qu'aucun des membres de l'équipe JOL n'a été sur Hornigold. Mais comme me le rétorquera à juste titre Ganondorf (enfin j'imagine qu'il va le faire) aucun "Hornigoldien" ne s'était proposé. D'autre part, et sur le même point, j'ai beaucoup lu que Roberts était beaucoup plus actif en PvP/Bataille de Port. Difficile de le nier, surtout en regardant la liste. Sur cette liste de bataille, sous réserve qu'elle soit complète, je compte 34 batailles sur Hornigold. 34 batailles auquelles ont pris part uniquement des francophones, 34 occasions de participer offertes à la communauté. Combien sur Roberts ont permis à des francophones de participer? Même si je constate que la liste n'est pas à jour, il y a dû en avoir encore depuis, seulement une trentaine ont vu la France et donc la communauté francophone participer. Plus actif Roberts? Oui bien sûr. Plus d'actions pour les francos? pas sûr. Plus peuplé Roberts? Evidemment. Plus grosse communauté francophone? encore moins sûr. |
![]() |
|
|
Afin de compléter ton message, je remet une de mes réponses sur les premières pages, déjà en réponse à tes questions.
https://forums.jeuxonline.info/showt...0#post15995090 Note également qu'il y avait des francophones chez les pirates, chez les espagnols, et même chez les anglais (avant la fusion). Aucune idée de leur nombre (qui ne doit pas être particulièrement élevé pour ces deux derniers) évidemment, j'en ai juste croisé. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
http://www.burningsea.com/forums/showthread.php?t=17652 |
![]() |
|
|
Une petite annonce pour dire que le Comptoir Gablou officiera dorénavant sur Roberts aux côtés des français
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|