warenn

Dernières publications

RSS
12 September 2011 à 21:22 - Messages
salut Sympa le compte rendu, ça donne envie de participer aux batailles de ports. Faut il être niveau 50 pour y participer?... Lire la suite
merci pour les reponses J'ai moi meme fait 1 bataille de port en stralsund a la sortie du jeu et je voulais savoir si c'etait... Lire la suite
20 January 2009 à 02:10 - Messages
Tu as meme interet a faire les quetes en groupe car il arrive que les zones pvp couvrent une bonne partie de la carte. Les pira... Lire la suite
8 January 2009 à 01:18 - Messages
Il n'est pas fait allusion dans ton post de la ligne "general skills:crew focus".Il me semblait pourtant que les 3 derniers de ... Lire la suite
C'est vrai que je ne suis pas dans la meme logique puisque je suis au lvl 35. J'ai donc plus interet a privilegier ce genre de ... Lire la suite
8 January 2009 à 00:17 - Messages
C'est jamais le meme chiffre de manifestants selon les organisateurs et le ministere de l'interieur.:)... Lire la suite
5 January 2009 à 21:03 - Messages
Les EDR ne parlent pas a n'importe qui!... Lire la suite
15 December 2008 à 09:40 - Messages
"J'aurais une telle société à ma botte d'amiral je lui ferais faire autre chose que des ronds dans l'eau"Il doit faire bon vivr... Lire la suite
9 December 2008 à 11:16 - Messages
C'est reparti aussi coté français comme officier de marine. lvl7, la route est encore longue. Longue vie a "lucas Kreiz er mor"... Lire la suite
7 December 2008 à 23:50 - Messages
Apres avoir télécharge je jeu, je m'attendais a une longue mise a jour, mais là ça fait déjà 24 heures que ça tourne:maboule:. ... Lire la suite
7 December 2008 à 02:54 - Messages
Le coté "grotesque" du personnage est plutôt bien vu mais j'ai été surtout impressionné par le montage. Il est doué ce garçon!... Lire la suite
6 December 2008 à 19:19 - Messages
bonjourJ'ai joué 2 ou 3 mois a pobs a le sortie du jeu. J'ai bien envie de me relancer dans l'aventure. Je me demande par contr... Lire la suite
Merci pour ces precisions. Je crois que je vais choisir les francais sur antigua puisque j'ai déjà été anglais sur hornigold et... Lire la suite
J'etais jack aubray chez les guardians of roses sur hornigold puis emilio ferrer chez les marechaux du roi apres la migration s... Lire la suite

Jeux

warenn joue à :

Aucun jeu pour le moment...

warenn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

warenn n'a publié aucune critique de jeu.