Nouveau

Répondre
Partager Rechercher
Il n'est jamais trop tard pour se lancer dans l'aventure.

Il y a de moins en moins de joueurs francophones (le jeu est sorti il y a une dizaine de mois, la majorité active se trouve sur le serveur Antigua, le plus peuplé et le plus dynamique.
une poignée de francophones en Espagne, aucun en Angleterre, de moins en moins en France, le plus gros contingent semble se trouver chez les Pirates à présent.
Hum dommage que le jeu commence a ce dépeupler m'enfin je vais tester le trial et voir ce qu'il vaut avent de l'acheter. Si la communauté francophone ce meurt c'est pas bon signe .
C'est un jeu exigeant et la politique commercial et publicitaire de l'éditeur est minable. Placer dans une véritable niche, ce jeu est d'une originalité extrêmement rafraîchissante et requiert pas mal d'investissement pour profiter du contenu haut level (RvR et PVP de groupe).
je sais pas si c'est chez les pirates qu'il y a le plus grand nombre de francophone car nous sommes toujours une poignée mais toujours tres actifs ; donc ca donne l'impression d etre nombreux
bonjour
J'ai joué 2 ou 3 mois a pobs a le sortie du jeu. J'ai bien envie de me relancer dans l'aventure. Je me demande par contre si il y a encore assez de joueurs et surtout dans quelles factions retrouve t'on les francophones?
Je ne connais pas la situation de Roberts mais on constate que les rapports de forces sont biaisés.

Sur Antigua tu as toujours Pirates, Espagnol, et Français qui comportent des francophones.

La France est actuellement en difficulté mais les Enfants du Roy (seule société francophones arrivent à aligner régulièrement un groupe full en os)

Les pirates sont nombreux avec trois sociétés active (un peu plus les AXE fr me semble t'il.

L'Espagne garde un noyau de joueurs mais pour la rejoindre il faut être motivé et s'investir.

Sinon Antigua est un serveur très animé la plupart des soirs avec un assez bon équilibre en terme de RvR (la France rencontre tout de même de grandes difficultés mais je les vois revenir dans la course dans pas si longtemps)

PS : Le nombreux veut dire 20-30 grand maximum, mais à partir de six l'on peut être très compétitif
Merci pour ces precisions. Je crois que je vais choisir les francais sur antigua puisque j'ai déjà été anglais sur hornigold et espagnol sur antigua. J'espère que je retrouverais la motivation pour remonter jusqu'au lvl 50...
Je suis curieux de voir comment la jeu a evolué mais j'ose a peine imaginer le temps qu'il me faudra pour télécharger les mises a jour
J'etais jack aubray chez les guardians of roses sur hornigold puis emilio ferrer chez les marechaux du roi apres la migration sur antigua.Mais je ne suis pas resté longtemps chez les espagnoles.
Je serais prochainement francais ou pirate. Plus que 5 heures de mise a jour...
milles excuses, c'etait l'escuadra real de reconquista....
Les seules batailles de ports auxquelles j'ai participé etaient sur hornigold. Je n'etais pas non plus un des joueurs les plus en vue ni par ma presence et encore moins pour mes talents de guerrier...
Citation :
Publié par warenn
milles excuses, c'etait l'escuadra real de reconquista....
Les seules batailles de ports auxquelles j'ai participé etaient sur hornigold. Je n'etais pas non plus un des joueurs les plus en vue ni par ma presence et encore moins pour mes talents de guerrier...

Il suffit d'avoir un bon tuteur pour prendre conscience de certaines choses et améliorer son niveau de manière significative.

Je ne remercierai jamais assez Nina Sorbe pour m'avoir ouvert la porte du pvp et donner envie d'en savoir plus sur tout les méchanismes qui régissent les combats pvp

Encore chapeau à Nina Sorbe en espérant pouvoir reprendre ma revanche un jour
Apres avoir télécharge je jeu, je m'attendais a une longue mise a jour, mais là ça fait déjà 24 heures que ça tourne. Je me demande si tout ça est bien normal...
retour
Salut!

Je suis nouveau aussi. En fait pas tout a fait. J'avais commencé l'aventure en tant que corsaire français à l'ouverture des serveurs sur Hornigold puis abandonné comme beaucoup...
Et je reviens en reprenant la barre, toujours corsaire et toujours au service de la couronne de France. Je suis donc maintenant sur Antigua. Je vais sûrement tenter ma chance dans une Société FR qui ne soit pas trop trop contraignante.

Ce jeu, malgré ses défauts ne manque pas de charme.
Disons que du coté Espagnole il y a au moins un bi-langue Anglais-Français pour faire la traduction.
Par contre il est vrai que les Français on besoin de monde, ils ont un bon noyau dur qu'on respecte (sauf OMG )

Tiens j'ai encore mon avatar de DAoC, puis comment je fais pour afficher ma signature?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés