EDR vs RL, rentrée 2009

Répondre
Partager Rechercher
EdR
2 Mercy
2HH
2MC h

VS

RL
1 Vaillant
1 Reason
1 Trinidad
2 (?) Mercy

Après notre déroute contre les axe, il nous fallait un combat contre une guilde comme les RL pour nous remettre sur pied.
Nos 2 mch partent loin du combat au début et on prend le spike. De plus en s'avancant trop on se prend le troisieme rang qui nous arrive dessus.
Une mercy FR est dématé mais on bloque bien devant elle et on se rebelle contre le troisieme rang qui se prend les 2mch sur le cul et le latéral des 4 autres ships. Le Vaillant volle en éclat pendant qu'une de nos HH est malmenée puis coulée. Le reason avec 3400 d'armure résiste pendant de nombreuses minutes a nos assauts et Je suis remis a 1 de strucutre après invincible et defense finale a 500 yards des 2 dernieres mercy ennemy (la trinidad a colé sur un urr anal et la troisieme mercy est morte, paix a son ame). Un jeu de cache cache s'engage et legiar et gabrel sont parfait chacun allant dans un sens pour bien me couvrir. Les mc h font leur office et détruisent les proues adverses.

6Rl de coulé pour un Edr, une soirée pas si perdue :-)
merci Solsan pour son rush intelligent sur la tête de ligne adverse.

que dire de plus si ce n'est BADAS jamais plus de virage sur la gauche face au vent même si ça partais d'un bon principe j'ai failli y rester si le vaillant avais eu la gentillesse de ce tourner plus rapidement
Légiar, si t'avancais pas loin des autres, tu serais pas obligé de virer face au vent pour revenir vers nous
Enfin on verra ca sur ts mais reste avec les autres, pars pas seul en avant, t'as filé le vent au vaillant (qui s'est fait démonter aussi sec hihihi)
Le panneau indiquait 5 Espagnol contre 6 Français je sais j'ai campé cette bataille avec mes frères d'armes dès son début et même que j'ai vu des charognards se faire un Reason Renegade à 6.

Sincèrement ce sont les faits je vois pas pourquoi je raconterai des pipes sur ça
bizzare, je pensais 6 :S ceci dit on est pas d'accord sur une mercy (que chacun dit que c'est l'autre qui l'a coulé) la vérité est ailleurs. Je vais donc modifier le topic.
Et je vous signale que vous avez fait votre charognard sur une hh a nosu qui sortrait du combat
Citation :
Publié par Badaboum64
bizzare, je pensais 6 :S ceci dit on est pas d'accord sur une mercy (que chacun dit que c'est l'autre qui l'a coulé) la vérité est ailleurs. Je vais donc modifier le topic.
Et je vous signale que vous avez fait votre charognard sur une hh a nosu qui sortrait du combat

Parce que tu crois sincèrement que j'avais une once d'espoir de rattraper un commerçant indépendant
Citation :
Publié par Kitano's Boy
Sans vouloir ternir votre bataille ils étaient 5 j'étais sur la zone

C'est jamais le meme chiffre de manifestants selon les organisateurs et le ministere de l'interieur.
Citation :
Publié par Kitano's Boy
Parce que tu crois sincèrement que j'avais une once d'espoir de rattraper un commerçant indépendant
En hh fittée lourd oui => pas d'équipement de vitesse ni de coque de vitesse donc oui ca se fait.
De plus c'est vous qui avez essayé de le ganké pas lui qui vous a attaqué !
Sinon t'es pas venu sur TS! J'aurai bien aimé voir un combat de 6 level 15 contre 6 level 15
Citation :
Publié par Badaboum64
En hh fittée lourd oui => pas d'équipement de vitesse ni de coque de vitesse donc oui ca se fait.
De plus c'est vous qui avez essayé de le ganké pas lui qui vous a attaqué !
Sinon t'es pas venu sur TS! J'aurai bien aimé voir un combat de 6 level 15 contre 6 level 15

C'est un des boss qui viendra je ne suis qu'un humble membre

PS : Molitor c'est celui qui nous a distancé avec 56% de voiles lors du 6vs6 alors bon .
On esperaient que vous viendriez pour un petit combat même à 5 vs6 ce que nous avons fait contre vous parfois quand l'envie de pvp nous prennais comme la misère sur les pauvres.

PS 2 : Nous avons engagé des Mutinous Pousquetaire accompagné de Mort Zeppelin ils étaient 5 avec un renfort nous avons fait exprès de ne pas les poursuivre pour avoir un 6vs6 et quand ils ont fait leur jonction ils se sont barrés donc tu si tu peux envoyer un /rude de ma part car nous avoir pris pour des gentils **** ça ne se reproduira plus
et salradin.c'est mousquetaire qu'ils s'appellent hihi.la prochaine fois on leur cour après nah.

rum rum rum. saladin regarde mieux tu est un super agent maintenant hihi .

raté un combat contre les EDR parce que je finissait ma pizza snifff pas juste sa.
En tout cas si vous avez remporte cette bataille en les coulant tous ca prouve au moins une chose : c est qu ils couraient moins vite que vous

Plus serieusement je fais partie des Axes qui vous ont affrontes hier et j ai ete tres surpris de voir la vitesse a laquelle vous alliez...
Vous venez pour vous battre ou pour faire des regattes?? non parceque si vous cherchez le Vendee Globe c est pas la
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés