Skyneon

Dernières publications

RSS
22 January 2016 à 13:11 - Messages
yeah un emule de batlefield avec Warhammer 40k skin. Encore un jeux d'une grande inspiration... Lire la suite
12 April 2015 à 17:16 - Messages
L'article parle justement de ce genre de comportement. Et si dans la majorité des jeux c'est "illegal" Tu ne vois jam... Lire la suite
31 October 2014 à 16:10 - Messages
Attention Depuis la dernière extension ce jeux n'est plus Star trek online mais bien Star Gring online, sachez que pour accéder... Lire la suite
Mouais tu devrais essayer de jouer avant de parler. Je ne parle pas du pack mais bien du cout des upgrades a faire pour accéder... Lire la suite
Ha désolé j’oublie a chaque fois que c'est pas parce que les gens savent qu'il savent comprendre ce qu'ils lisent. Ai-je dis... Lire la suite
26 August 2010 à 10:33 - Messages
OK super, merci beaucoup pour toute vos réponses mais comme je fais pas de pvp ça servira pas a grand chose. Encore mercii... Lire la suite
25 August 2010 à 14:26 - Discussion
Bonjour a tous voila ça fais un moment que je cherche mais est ce qu'il y a un moyen de réduire la consommation de l'armor repai... Lire la suite
6 May 2010 à 10:13 - Messages
Ce qui me désole en fait c'est pas le problème de choix de serveur j'ai commencé War des la bêta fais une long pause et suis re... Lire la suite
Au premier abord je suis totalement d'accord avec toi et j'avoue avoir pensé la même chose la première fois ou j'ai du posé ... Lire la suite
9 November 2009 à 13:23 - Messages
Bonjour a tous Et bien voila si une bonne âme avec une clef passe ici je serais très reconnaissant s'il pouvais me donner la c... Lire la suite
11 March 2009 à 13:44 - Messages
Aller bonjour a tous je viens ajouter ma pierre à ce post Beta testeur sur war je n’ais pas pris d’abo car le je ... Lire la suite
9 December 2008 à 12:40 - Messages
Bonjour tout le monde, désolé si je suis un peu HS mais je ne voyais pas ou poster cela : D'un point de vu totalement pessimis... Lire la suite
14 October 2008 à 17:20 - Messages
ok merci ca réduit mes craintes je vais chercher ce qui l'empêche de démarrer merciiiiiiii... Lire la suite
Vidé le cache n'aurai servis a rien vu que je venais juste d'installer le jeu et il n'avais jamais démarré. Bon finalement ça ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Skyneon n'a publié aucune critique de jeu.