|
Suite à une réponse où l'on me dit que la barrière linguistique est dur à sauter (parfois je m'y coince les dents aussi) je vous propose de mettre en branle vos cerveaux ici et je fais le transfert vers ce forum qui se veut centralisateur des idées pour *regarde le titre de la discussion*
Bien évidemment, je ferais également le chemin inverse pour les idées retenues sur le dit forum. *retrousse ses manches* A très prochainement. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Sauvons Tr
|
Partager | Rechercher |
|
A propos de http://changingwind.org/savetr/e107_...m.php?show.119 :
(je remets en anglais entre parenthèse car là, j'ai du mal) J'ai demandé au propriétaire, McGillicutti de me faire un rapide résumé pour vous : crée le 21 novembre suite à l'annonce de la fermeture des serveurs de TR le site pensait pouvoir réunir 2000 joueurs de TR en 2 semaines pour montrer leur solidarité face à l'annonce. Ce ne fut pas réalisé, et il y a actuellement 288 membres sur le forum. Cependant, le site continue à travailler sur une proposition de participation financière au jeu (proposal to market the game) en échange d'un intérêt direct avec moins de gens impliqués. le propriétaire du site espère que suffisamment de gens viendront et formeront par eux-même un groupe soudé qui aidera à écrire la proposition et d'autres (would commit to carry out what the proposal discusses over the course of the next year.)désolé mais là je sèche le but ici est d'avoir assez de gens pour que NCSoft réalise qu'il y a un consensus entre les joueurs pour garder le jeu ouvert, et serait d'accord pour investir à 75 % dans le jeu et dans ce qu'il produirait si le jeu reste ouvert. cela repousserait la date de fermeture indéfiniment et les joueurs prendraient part de manière intégrale au développement du jeu en raison de leurs engagements. (marketing the game) plus il y aura de gens, moins chacun aura à s'investir pour sauver le jeu, à condition que chacun s'investisse. Cela permettrait également de remplacer facilement une personne ayant des problèmes irl. le propriétaire du site a été plusieurs fois en contact avec quelqu'un de NCSoft et a posté les échanges. Le représentant a montré un intérêt plutôt encourageant envers cette initiative. Le propriétaire du site a donné un premier contour sur lequel travailler et espère que cela encouragera le noyau dur puisqu'il reste peu de temps et qu'il semble que chacun attende que quelqu'un d'autres fasse quelque chose. Le propriétaire a tenté d'entrer en contact avec le groupe Sinch par le biais de leur site officiel. ils ont écrit une chanson nommée Tabula Rasa, diffusé aux alentour de mars 2006. Voici une liste de ce qui a déjà été proposé (offered ?) pour sauver le jeu par un groupe de 20 personnes : - fond pour aider au paiement de la bande-passante. - bande passante - hébergement du jeu - proposer une (tax write off) si le jeu est cédé et hébergé ailleurs avec une nouvelle équipe - un plan marketing à long terme utilisant Internet pour diffuser les produits Tabula Rasa (TR "product placement" web content). Nous avons besoin de plus de propositions et que chacun s'implique plus mais jusqu'à présent, environ 10% des gens inscrits ont une réelle implication. C'est pourquoi le propriétaire espérait avoir 2000 inscrits pour que même avec 10 % de gens réellement impliqués, nous puissions motiver les autres. 20 ou 30 personnes ne pourront peut être pas motiver près de 300 inscrits. Bon, cela peut sembler pessimiste ou pas mais la pire chose serait de ne rien faire. le dit contour sera traduit prochainement. |
![]() |
|
|
Je crois l'avoir lu quelque part, je vérifierai.
[edit] la discussion est par là en gros, cette solution du server privée fut pensée mais n'est pas vraiment envisagée. A ce que j'ai compris, cela reivent à une mort lente car serveur privée amène peu voir pas de nouveau contenu, une maintenance et une correction de bug soumise aux envies des propriétaires... Cela provoquerait un départ progressif des joueurs et finalement plus personne ne jouerait. De plus, peu de personnes du forum ont actuellement les connaissances nécessaires pour cela. |
![]() |
|
|
Alors, oui, McGillicuti est ou du moins l'était au 2 décembre en contact avec NCSosft.C'est par là.
Ensuite, le ton reste poli mais on ne connait pas vraiment leur position face à notre initiative de sauver TR. Nous savons juste qu'il leur "est impossible" de reporter la date de fermeture pour diverses raisons. |
![]() |
|
|
Impossible de reporter la date de fermeture
![]() |
![]() |
|
|
Il va être fermé à cette date et elle ne changera pas ... Ca veut peut être dire qu'il pourra réouvrir aprés non ?
![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|