Ariès Mu |
Dernières publications

Prévue certes mais pas vraiment appliquée. Faut pas oublier que les Sith sont les méchants dans l'histoire. Et puis le code Sit... Lire la suite

J'ai eu droit aussi au crash des cartes des missions d'explo dans l'espace Klingon hier soir. Mais ce matin, côté Fédération, ç... Lire la suite

Bah, c'est du même acabit que dans CoX : Les Héros et Vilains se tapent dessus, mais c'est pas méchant, c'est juste comme ça p... Lire la suite

"kaboum, slash, cri de guerre klingon" Bof. J'attendais une plus grande présentation de la saison 2, comme pour la précédente.... Lire la suite

Comme disais Picard dans Insurrection : le Conseil de la Fédération accepte toute sorte d'alliés sans avoir de réels critères... Lire la suite
Vécu désagréable en l'occurrence ?... Lire la suite
Bah, d'ici que la saison 3 sorte, ils auront peut être le temps d'arranger les choses (la balise est là car c'est plus du HS qu... Lire la suite

Je crois que l'idée a déjà été présentée et rejetée.... Lire la suite

Oui, je sais. Ravi de t'avoir exaucé. :ange: Mais tu sais c'est difficile de satisfaire tout le monde quand tu reçois plus... Lire la suite

Yep. De toute façon, il ne fait que penser à voix haute. On pourrait attendre la fin d'année fiscale pour voir comment Atari ... Lire la suite
Jeux
Ariès Mu joue à :
Age of Conan: Unchained (depuis 2008) | |
City of Heroes (depuis 2007) | |
City of Villains (depuis 2007) |
Ariès Mu a joué à :
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2009) | Tabula Rasa (2007-2008) |