[Communauté fr] Une grande flotte française

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

je suis sur le jeu depuis la béta et je dois malheureusement constater que nous avons à faire à beaucoup de petites flottes très sympathique mais qui peinent à former des raids et des évents

j'ai dans l'idée de créer une flotte francophone afin qu'un maximum de joueur puissent jouer ensemble et de tous niveaux

je ne suis pas partisan des règles, candidatures etc....

quand je me connecte à sto, c'est pour prendre du bon temps pendant quelques heures et de jouer en groupe

je suis actuellement dans une flotte très sympathique mais qui a du mal à décoller suis je puis dire, l'idée de grouper , de fusionner tous ensemble pourrait nous donner à tous la possibilité de jouer nombreux et en groupe

mon seul souhait est que le canal flotte soit aussi fréquenter que le canal stofr

j'ai pensé à " les patriotes " en nom de flotte

si certains adhèrent à mon projet, j'attends vos réponses

en vous remerciant

bien affectueusement dame rahaane debigoude
Je trouve l idée de crée une nouvelle flotte un peu stupide. Non, plutôt naïf.

Pourquoi crée encore une nouvelle flotte avec un nouveau nom ?
Alors qu il y a déjà des flottes francophones.
Déjà, autant essayé de pousser ta flotte actuel a fusionner avec une autre flotte déjà existante.

Et tu vera le nombre d effectif augmenter.

Mais, comme nous sommes une espèce bête et stupide.
Il y aura toujours des divisions d individus.
Car le soif de pouvoir et de direction sera toujours présente.

Donc impossible qu il existe qu une seule flotte francophone.
humm
bonjour,

pour info je me fiche complètement du pouvoir ou d'être chef
ce dont je me rend compte c'est que sto est divisé en plusieurs petites flottes et que les joueurs ont bcp de mal à jouer en groupe, chacun reste dans son coin

j'essaie de trouver des solutions, rien n'est fait , je ne fais que proposer dans une seul et unique but, faire de sto un vrai mmorpg et prendre du plaisir ensemble
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés