Aller à la page... |
Sauvons Tr
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Ils ont annoncé le retour sur Terre dans la nouvelle du 24 octobre 2008 et la fermeture des serveurs a été annoncée le 21 novembre. Après relecture de cette nouvelle, ils n'ont jamais dit que la Terre serait une zone entière (ça c'est ce qu'un grand nombre de joueurs ont supposé dont je fais parti) mais ils n'ont jamais dit non plus que ce serait une instance, ils sont restés assez vagues (ce qui est compréhensible, ils sont là pour "vendre"). Ce qui aurait pu/dû nous mettre la puce à l'oreille c'est cette phrase : Plusieurs nouvelles zones verront le jour et fourniront de nouveaux champs de bataille pour la défense de la Terre. Donc un mois avant l'annonce de la fermeture du jeu (et je pense que les développeurs ont appris la nouvelle pratiquement en même temps que nous), ils avaient déjà décidé de ne faire qu'une instance pour le D15. Après il faut voir à quel rythme ils comptaient rajouter des instances pour la Terre. Pour ce qui est des attentes des joueurs, oui on ne peut pas satisfaire tout le monde. Moi aussi étant un joueur occasionnel (sauf les 3-4 premiers mois, le temps d'arriver 50), je n'ai jamais cherché à arriver dans les haut niveaux rapidement. J'ai joué au jeu car justement le fond (et la forme) m'intéressait et je prenais plaisir à découvrir les nouvelles zones et quêtes, suivre l'histoire... mais au bout de 3 personnages j'ai commencé à me lasser. Je ne sais pas depuis combien de temps tu joues (on n'a pas tous la même définition du "joueur occasionnel") mais je crois que le principal défaut de Tabula Rasa était l'ennui à haut niveau (que l'on y soit arrivé rapidement ou non). |
![]() |
|
#2611 |
|
Voici deux parties de notre Dev Chat avec Leilo et Avatea qui répondra en partie à cela.
Citation :
Citation :
LD |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|