lynk |
Dernières publications

Idem chez moi bloqué sur le centre de données :confus:... Lire la suite

SalutAs-tu trouver une solution a ton ^problème hormis redimenssionné la fenetre stp?Merci d'avance... Lire la suite

Salut tout le monde, Depuis 2jours j'ai comme beaucoup des soucis d'écran noir + retour sous windows et depuis ce pm, apres ... Lire la suite

Bonjour, Vers quel pnj peut-on récuperer ses recettes svp une fois la réputation au bon niveau?Merci d'avanceA+++++++++++... Lire la suite

kikoo tlm Voilà j'aimerais savoir si existe un site ou je pourrais trouver le nombre de points néccéssairent par rangs. Me... Lire la suite

Perso je récupe sur les bandeaux de la nuit qu'un pote me fait ^^... Lire la suite

[Broc] [RIP2] Pierre tombale de Daoc et personnes disparut (PJ ayant arrêté le jeu)
DAoC - Jonction Kattraeth
DAoC - Jonction Kattraeth
KikooSur alb tu peux rajouter Yero Kaerned Elister Mumas OwedienA++... Lire la suite

GRUIKKKKKKKKKKKKKKKKByou mon cochonnet alb perd encore un bon joueur dommage, je suis heureux d'avoir fait un bout de chemin av... Lire la suite

J'aurais aimer avoir un renseignement svp par rapport à ce sujet. Les items n'yant pas de bonus en skill c'est quoi excatement?... Lire la suite
OKI merci beaucoup pour les infos :) A+++... Lire la suite

ECXELENTTTTTTTTTTTT tous ça drgounnetça fait plaisir en tout cas d'etre cité merci bcp :rougit: Vivement la suite :amour: Ps: i... Lire la suite