lynk

Dernières publications

RSS
6 février 2011 à 12:32 - Messages
Idem chez moi bloqué sur le centre de données :confus:... Lire la suite
30 mars 2009 à 12:54 - Messages
SalutAs-tu trouver une solution a ton ^problème hormis redimenssionné la fenetre stp?Merci d'avance... Lire la suite
20 septembre 2008 à 20:31 - Discussion
Salut tout le monde, Depuis 2jours j'ai comme beaucoup des soucis d'écran noir + retour sous windows et depuis ce pm, apres ... Lire la suite
17 juillet 2005 à 22:48 - Messages
Bonjour, Vers quel pnj peut-on récuperer ses recettes svp une fois la réputation au bon niveau?Merci d'avanceA+++++++++++... Lire la suite
4 mai 2005 à 19:03 - Discussion
kikoo tlm Voilà j'aimerais savoir si existe un site ou je pourrais trouver le nombre de points néccéssairent par rangs. Me... Lire la suite
4 mai 2005 à 19:00 - Messages
Perso je récupe sur les bandeaux de la nuit qu'un pote me fait ^^... Lire la suite
6 janvier 2005 à 10:10 - Messages
1 janvier 2005 à 01:03 - Messages
GRUIKKKKKKKKKKKKKKKKByou mon cochonnet alb perd encore un bon joueur dommage, je suis heureux d'avoir fait un bout de chemin av... Lire la suite
10 décembre 2004 à 13:28 - Messages
J'aurais aimer avoir un renseignement svp par rapport à ce sujet. Les items n'yant pas de bonus en skill c'est quoi excatement?... Lire la suite
OKI merci beaucoup pour les infos :) A+++... Lire la suite
18 novembre 2004 à 21:44 - Messages
ECXELENTTTTTTTTTTTT tous ça drgounnetça fait plaisir en tout cas d'etre cité merci bcp :rougit: Vivement la suite :amour: Ps: i... Lire la suite

Jeux

    lynk joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    lynk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    lynk n'a publié aucune critique de jeu.