[Broc] le cochon vous salue bien bas

Fil fermé
Partager Rechercher
je suis pas un habitué de ce havre de discussion,polémiques et autres joutes verbales, néanmoins , beaucoup de gens que j'ai apprécié et que je veux absolument saluer avant de partir , passent par ce forum.
Gruikky va donc prendre une retraite bien méritée apres de longues années passées au service du royaume de brocéliande. Certes il n'a pas marqué d'une empreinte indélébile ses compatriotes, n'étant ni un tueur né, ni un joueur hors normes.
Mais il espère avoir fait sourire beaucoup d'entres vous , par son humour, sa bonhomie en toutes circonstances (non il n'est pas colérique,non!) et par son accent, qu'il n'a d'ailleurs pas...
Je voudrais rendre hommage aux personnes suivantes:
Geo: sans toi je serai parti il y a bien longtemps; toujours là,toujours positif, toujours joyeux. Mon ami geo.

Pheeet: de tous les combats, de toutes les guerres, nous avons voyagé ensemble,et même sous d'autres cieux tu m'as toujours soutenu et aidé.Mon ami pheeet.

Blapshem:comme beaucoup j'ai eu mes ml grace à lui,mais moi plus encore que les autres, car je ne voulai pas les faire et c'est lui qui m'a trainé comme un poids mort, qui a toujours été là sans jamais rien attendre en retour. Blapshem mon colocataire, mon ami.

Elikir: sans toi je serai encore un marcassin qui trainerait au tp cs, toi qui m'a toujours aidé alors que je buffais comme une truie et que je n'avais pas mis le spread dans la barre de commandes...Elikir mon ami.

Vous tous de la cabale du nain pourpre ou j'ai construit mon personnage, où j'ai eu mes plus grandes joies liées à la découverte de ce jeu
Vous tous aux dragon d'argent ou j'ai vu que l'ordre est necessaire pour etre grand,mais qu'un grain de folie l'est tout autant pour s'amuser
Vous tous aux dragon slayers qui avez fait de moi un roxxor de la mort qui tue pour de vrai, ou je me suis vraiment épanoui, ou mes délires ont pris toute leur dimension
Vous mes ennemis qui ne m'avez vraiment jamais remarqué, que je ne connais pas vraiment mais que j'ai appris à respecter

Merci à vous tous, bonne chasse et bonne continuation, le cochon vous salue bien bas
Bonne continuation Gruikky

ps : Arrêter DAOC, une bonne résolution ?
__________________
Actifs:
Acidd Faucheur 11L8 Acidb Druide 7L5 Aciddb Empathe 7L1 Acidou Ombre 5L1 Aciddiae Enchanteur 4L0

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
Bye et bonne continuation IRL.
De très bon souvenir lors de ton passage à la Confrérie du Graal
__________________
Glaeniel Ménestrel Seigneur 11L1 Alb / Broc
Glaeniellova Mercenaire Chevalier Licorne 8L0 Alb / Broc

Glaeniiel Chaman Isen Herra 6L3 Mid / Broc
Glaeee Prêtre de Hel Flammen Fru 7L5 Mid / Broc
Glaeniiel Sentinelle Sionadh 11L0 Hib / Ys

Tout bonne chose à une fin
Byou bonne route à toi
__________________
[DAoC] Alb/broc : Decoy Octopus : Infiltrator 10L1 (OF) [Dragon d'Argent]
[GW] Decoy : Necro rang 6 [Flawless Addict]
[Warhammer] : Decoy : Prêtre des runes rang 43 [millenium old school]
[Rift] Rubicon : Isadriel : guerrier rank 6 [Sang Noir]
[Swtor] Isadriel : Erudit rang 67 [CaernSidhe]
[GW2] Isadriel : Ingenieur [WL]
[Archeage] Isadriel : Hierophante [CaernSidhe]
snif gruikky, toi qui m'a appris l'art de me gratter les parties génitales quand l'autre clerc du groupe avait un d/v jaune :'(

un bon clerc, toujours sympathique et dynamique, qui me faisais toujours rire beaucoup

Bonne continuation à toi irl, et hf dans tes prochains jeux
Au cochon sans accent ....

bye bye gruik

(tu sais ou tu es le bienvenu hein need soirée Gruik vs Cleps )
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
bye et bon courage
__________________
WoW
Noiratlec - Mort Vivant - Prêtre Sacré/Ténèbre - Archimonde - L'Oeil Noir
DAOC
Celtarion - Barde Firbolg 11Lx Sionadh - Nomade 10 - Hib/Broc -A3L
Gallarion - Druide Firbolg 4Lx - Visionnaire 5 - Hib/Broc - A3L
Asterion - Eldricht Elfe 5Lx - Augure 8 - Hib/Broc -
A3L
Celtarion - Shaman- Mid/Glastonburry - SeeK & DestroY
GRUIKKKKKKKKKKKKKKKK

Byou mon cochonnet alb perd encore un bon joueur dommage, je suis heureux d'avoir fait un bout de chemin avec toi l'ami.

Byouuuuuuuuuuuuuu j'espere de revoir dans d'autres contrées
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés