[Enchanteur]Essence du Néant Supérieur(inférieur)

Répondre
Partager Rechercher
Salut , je galère depuis quelque jours , impossible de mettre la main sur des objets qui me donnent Essence du Néant Supérieur ou inférieur... si quelqu'un peut me dire le level d'un objet a désenchanté pour pouvoir en trouver svp..

Merci
Y a un moment, j'ai voulu intégrer un module de disenchant sur wowdbu pour savoir ce que donnait un item en disenchant. J'ai fait pas mal de tests, et il s'avére que le résultat du désenchantement n'est pas fixe. Je montais tailoring en même temps, et sur un même item crafté / désenchanté 20 fois, j'obtenais pas toujours les mêmes items ni la même quantité. Donc y a une part d'aléatoire là dedans.
Citation :
Publié par Dawme
Y a un moment, j'ai voulu intégrer un module de disenchant sur wowdbu pour savoir ce que donnait un item en disenchant. J'ai fait pas mal de tests, et il s'avére que le résultat du désenchantement n'est pas fixe. Je montais tailoring en même temps, et sur un même item crafté / désenchanté 20 fois, j'obtenais pas toujours les mêmes items ni la même quantité. Donc y a une part d'aléatoire là dedans.
Ca dépend en fait des objets, en général, les objets bleus ont un produit de désenchantement toujours identique (un éclat donné), par contre, pour les objets verts, c'est variable (poussière, essence ou éclat).
Si tu fais Couture/Enchantement, il y'a deux parties qui, quand tu les désenchantes, te donnent cette Essence ( inférieure seulement ), mais bon t'as plus de chances de tomber sur de la Poussière de Vision. Je me rappelle plus de ces parties mais j'avais vu ça sur Thottbot.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés