[Broc] [RIP2] Pierre tombale de Daoc et personnes disparut (PJ ayant arrêté le jeu)

Répondre
Partager Rechercher
Post d'origine : [RIP] Pierre tombale de Daoc et personnes disparut (PJ ayant arrêté le jeu)

Citation :
Albion [144]
Abraham Achilleus Aiola Aiola Aivnar Ambrine Amyriana Anastasya apophis Ashen Aspirine Aurorea Azaelia Azorias Brakion Brelba Caedan Calgone Colombes Crazywolf Cucu Cylibel Daasar Darious Decimus Delou Dendro Deydre Dolly Doog Douze Elena Elendhryl Elisean Elister Elysea Enishy Enolas Eorill Erau Ezayr Ezoniroel Fabulabelle Faramir Flisious Forrest Galwin Gendan Glaeniel Grandpasalasarian Gunthar Gworen Harakor Ikith Ismael Jehan Jonjon Jun Kaerned Kashmir Kashue Ketu Khaledor Khao Kisin Kisouille Korso Krayn Laforce Latuvu Leamas Lisee Lister Loranis Lothiek Luc Lyuno maka Manasong Mandrag Melvina Mendoline Mendoline Mohadryn Monarck Morlock Mrbloc Mumas Muricia Nancy Nawan Nefelim Nemra Nerggal Ninni Nisus Nostenfer Nova Orlandu Orlanth Owedien Panda Panpan Papi Partaille Pendabryn Pendary Pouf Raliveth Razek Razell Rose Sakira sangoku Sarok Scipion Sephrana Shinob Shirow Shiva Silwenne Sisas smallpox Sorei Talinielle Tauog Thieuthieu Toad Torator Trall Travis Trewen Tyrel Tyso Umierak Victoire Vlad Voldemort Vulma Wicardo Yag Yero Yuhi Zogzog Zuniza
Citation :
Midgard [90]
Aarball Aedokath Alexia Angus Annide Aras Ariokaar Ashraam Ayoross Badvince Baxter Benegesserit Bernold Bimdeintegueul Binky Braconier Carpathe Daillot dayotte Deedolitho Demia Denpxc Despe Diamk Dim Ekky Eltasia Escaflowne Ethyla Exadus Fantesia Fathomx Filide Focheuze Froum Gnoup Gorwim hebuss Hyado kappuksu karashunokurayami Kobynfirmier Kyoo laarson Laarson Laarson Lyona Meryem Meuh Meurtre Miregan morguev Néosliver Non Nosroth Pandelume Perforine Pyrotess Ronsoth Roots Sakcha sarevoke Secours Sedrik Senayar Seskeliah Settlers Silcace Sinodai Skyrnir Speedygonz Spidy stehealeuse Stephell Stoikiru Stoiletroll Thief Tia Tore Turos Vipah Xarifounet Zachouille Zahadum Zargosth Zarma Zoko Zourgol Zytha
Citation :
Hibernia [92]
Agone Alghanite Alinemielle Almerios Andromalius Anksounamoon Anlya Aratar Arioch Arkel aween Azira Barth Binbin Brakion Breithag Brom Carpokas Cattibri Chankar Colinchou Colinchou Cormac Cygnus Cygnus Daarkyel Daron Delilah Dimkriss Drunken Eltaryon Erinan Evalanna Faerune Freek Galumar Idefix itakoh Jet Jinrey Jodokast Kalastor Khayla Kiash Kitie Kraven Leinco Linora Loggan Lolita Luuuke Mahnitou Maxnuclear Medecineman Medecineman Mellodik Mielle Millunne Minada Mindray Mirakle Nathaniel Nohpyt Omniblas Oriator Picnoir Pif Psychee Puissance Pzeub Revanche Rolhand Schneider Sethi Shaitan Shelyra Skaldero Sola Solimor Supervag Tabatta Tap Tessbar Tomeo Triskel Trylana Tyidus Vegetorux Velcius Xenul Zakaruum Zigouille
Citation :
Voilà j'ai décidé de rescencé toutes les personnes qui ont delete et qui nous tenaient à coeur.

Alors c simple la règle du jeu c de lister tout les membres de jol broceliande qui deletent, partent en retraite ou se sont exilés sur d'autres serveurs et qui n'ont pas rejoué un personnage symbolique depuis longtemps. Comme il faut pas que ça deviennent non plus soudainement un post a flood je vais éviter d'aller a la ligne pour chaque personne.
disons qu'on va faire trois groupes:

Albion - Midgard - Hibernia

et dès que quelqu'un delete ou part en retraite j'édite pour rajouter son nom.

commençons dès aujourd'hui.
contactez moi par mp si vous souhaitez rajouter des noms a la liste.
ça permettrais de garder un souvenir de tous
Citation :
Extrait de la charte des forums JoL et DAOC
I - Vous vous engagez à NE PAS PUBLIER DE CONTENU :









  • DISCRIMINATOIRE
  • DIFFAMATOIRE
  • A CARACTERE EROTIQUE OU DEGRADANT
  • ILLEGAL
II - Vous vous engagez à EVITER :
  • LES GROSSIERETES
  • LES PUBLICITES
  • LES HORS-SUJETS
  • LES TROLLS
III - Vous vous engagez à PUBLIER DES MESSAGES :
  • LISIBLES ET COMPREHENSIBLES
alors albion: apophis, smallpox
chez les missants je sais pas jamais ils m'ont dit leur nom en me matraquant la gueule
faut dire qu'ils parlent une langue,meme pas j'ai reussi à trouver un prof sur alb pour me l'apprendre...
Bon je re dit sur ce post la !

Alb : Doog(sicaire)
Mid : Zachouille(assassin) / Sittler(Zerk)

Il y a aussi Daillot(assassin) mais je suis pas très sur de l'orthographe.
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Mox 07
Bon je re dit sur ce post la !

Alb : Doog(sicaire)
Mid : Zachouille(assassin) / Sittler(Zerk)

Il y a aussi Daillot(assassin) mais je suis pas très sur de l'orthographe.
Oui et je te recorrige, pour Daillot c'est bon , parcontre c'est Settlers , pas Sittler
Citation :
Publié par Perforine
Chui toujours ds la liste hib alors que j'ai jamais aimé les verts pâturages ! Je viens des landes glacées moi .
Ouai et pas la plus jeune en plus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés