lynk

Dernières publications

RSS
8 septembre 2004 à 23:35 - Messages
Tiens je met la mienne, je l'avais mise dans le post sur l'update mais elle tombé dans l'oubli ;) c'est ici 9a montre surtout ... Lire la suite
6 septembre 2004 à 10:18 - Messages
Kikoo tlmVoilà j'ai fait une tite vidéo pour montrer la souplesse de la cape sur coh, perso je trouve que ça change de la cape ... Lire la suite
3 juillet 2004 à 16:14 - Messages
Moi perso j'ai pas de prb avec ma copine, elle joue au sims (dsl faut l'excuser :D ) et ai modo sur des forums. si je compte le... Lire la suite
4 mai 2004 à 12:40 - Messages
kikoo allQuelqu'un pourrait-il me dire comment on fait des maccro svp?Suis Vampire 27 pseudo fauvex et partant pour la guilde F... Lire la suite
oki pour les touches F5.... mais comment fait-on pour attribuer tel sort a tel touches svp? MERCIIII:D... Lire la suite
19 avril 2004 à 20:45 - Messages
kikoo tlmJe viens de tester,ça me plait bcp mais y'a un truc que je comprend pas, l'histoire des upgrade pour les objets. J'ai ... Lire la suite
16 avril 2004 à 09:12 - Messages
mon vampire est bien monté, mais j'aimerai sessayer les slayers pour pas mourir idiot:D J'ai regarder rapidement y'a bcp de sp... Lire la suite
15 avril 2004 à 17:07 - Messages
pour recup ta barre rouge faut utiliser "blood drain" c'est le 1er sort que tu as quand tu débutes. pour l'utiliser faut que le... Lire la suite
14 avril 2004 à 12:45 - Messages
non je joue vampire aussi pseudo "fauvex"je joue en fin de pm et en soirée.:D byouuuuuuuuuuuu... Lire la suite
13 avril 2004 à 17:48 - Messages
Pour le private key tu rentre ce que tu veux, il m'a été demander pour le delete d'un perso. Sinon j'en sais pas plus sur l'uti... Lire la suite
Merci beaucoup tabassor pour le renseignement, vais aller voir ça de suite. BYOUUUUUUUUUUU... Lire la suite
31 août 2003 à 09:38 - Messages
Dites les hibs, vous dites que vous allez les recup, sans aide d'ungrand frère etc...... Mais est-ce que ça inclus sans cheat a... Lire la suite

Jeux

    lynk joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    lynk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    lynk n'a publié aucune critique de jeu.