[MMORPG gratuit] darkeden

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon je ne sais pas s'il a déjà été vu, pour celui que ça intéresse ça se déroule sur http://www.darkeden.com/en
le jeu en lui même, ben c'est un rvr pur et dur (comprenez 100% pk) un peu dans le même principe que helbreath, sauf qu'ici c'est deux races enemies (et non deux villes), les vampires et les humains.
J'y ai joué, je trouve ça pas mal du tout, bien que le fait de mourir tout le temps (et même sans pénalité) peut devenir gonflant.
Pour les petits trucs marrants, les slayers(humains) peuvent biker et prendre des hélicos, tandis que les vampires peuvent se transformer en chauve souris ou en loup.
Par contre impossibilité de communiquer entre les 2 camps (les messages sont brouillés), ca limite les "lamer", "fuk u noob", et apparentés.
Je vous laisse découvrir le jeu, bonne journée.
Citation :
Provient du message de Asapic
tient un mmorpg avec des vampires ... je vais tester ça

Après s'être fait Blade hier sur TF1, c'est clair que ca motive les suceurs de sang ^^
Citation :
Provient du message de Ser@phin
Après s'être fait Blade hier sur TF1, c'est clair que ca motive les suceurs de sang ^^
Non plutôt après plusieurs années sous l'effigie d'un Brujah et de ne voir rien à l'horizon pour les vampires ça donne une grosse faim

Je parle pas coréen, pas fait pour moi ce jeu :/
Citation :
Provient du message de Tabassor
non, c'est en anglais, juste qu'il n'y a pas de screenshot en anglais.
Merci, je télécharge alors.

Edit :

J'ai un problème au niveau de l'inscription.
Ils me demandent les premiers chiffres de ma private key, et je trouve pas ce que c'est, ni même où les mettre.

ReEdit:

J'ai trouvé tout seul comme un grand. Mais n'empêche que je n'ai toujours pas compris à quoi ça correspondait.
Pour le private key tu rentre ce que tu veux, il m'a été demander pour le delete d'un perso. Sinon j'en sais pas plus sur l'utilité

Personnelement j'ai un prb avec les slayers, j'arrive pas a trouver l'instructeur pour les heal Si quelqu'un sait, merci d'avance
BYOUUUUUUUUUUUU
Sinon je trouve ca hallucinant le nombre de jeu 3D Iso fait par les Chinois/Coréen (Conquer, Mir, Ragnarok, Fairyland, ...et j'en oublie plein)

Je vais testé


[XooM418 / Miyka`el > Edition car devenu sans sujet.]
Citation :
Provient du message de lynk
Pour le private key tu rentre ce que tu veux, il m'a été demander pour le delete d'un perso. Sinon j'en sais pas plus sur l'utilité

Personnelement j'ai un prb avec les slayers, j'arrive pas a trouver l'instructeur pour les heal Si quelqu'un sait, merci d'avance
BYOUUUUUUUUUUUU
tu peux aller à la cleric guild y a 4 guildes, c'est celle du haut dans les 4
Code:
    C
K      N
    A
C = guilde clerc/healer
K = guilde épée/lame
A = guilde tireur
N = zone noob (là que tu commences sur la carte)
Citation :
Provient du message de Leaptirn
Sinon je trouve ca hallucinant le nombre de jeu 3D Iso fait par les Chinois/Coréen (Conquer, Mir, Ragnarok, Fairyland, ...et j'en oublie plein)

Je vais testé
Suis sur que c'est des bandes de potes qui ne savent pas quoi faire de leurs journées alors ils decident de faire un jeu
Citation :
Provient du message de Flake
J'ai trouvé tout seul comme un grand. Mais n'empêche que je n'ai toujours pas compris à quoi ça correspondait.
en gros c'est un 2e password, les coréens utilisent typiquement leur no de sécurité sociale.
Citation :
Provient du message de Tabassor
en gros c'est un 2e password, les coréens utilisent typiquement leur no de sécurité sociale.

Ok, merci.


Sinon, je suis le seul à jouer un vampire ?
Citation :
Provient du message de lynk
non je joue vampire aussi pseudo "fauvex"
je joue en fin de pm et en soirée.

byouuuuuuuuuuuu
Ok je note.
Mais j'ai un autre problème. J'ai l'impression que lorsqu'on meurt, on perd un petit peu de nos HP maximum (avec la petite barre en haut qui se grise), et je n'arrive pas à trouver le moyen de les récupérer, si c'est possible.
Citation :
Provient du message de Flake
Ok je note.
Mais j'ai un autre problème. J'ai l'impression que lorsqu'on meurt, on perd un petit peu de nos HP maximum (avec la petite barre en haut qui se grise), et je n'arrive pas à trouver le moyen de les récupérer, si c'est possible.
je suis pas vampire, mais t'as pensé à sucer le sang de tes victimes?

j ai un prob kan je rentre nom et mot de passe ds le jeu ca marche po il me renvoie sous windows avec un truc marqué en koreen pourtant ca marche sur site.VE jouer moi
Ben voila j'ai testé ce petit jeu et je le trouve plutôt sympa mais les graphismes sont vraiment repoussants !
Au final, je ne pense pas m'y accroché...

Il y a une guilde française ?
Citation :
Provient du message de Tabassor
je suis pas vampire, mais t'as pensé à sucer le sang de tes victimes?

Je n'ai encore pas réussi à me servir de cette compétence.


[Edit]
Autre truc que je comprends pas. J'ai appris la skill pour me transformer en chauve-souris, mais l'icone reste rouge en permanence. C'est normal, docteur ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés