[MMORPG gratuit] darkeden

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Faorith LeSolitaire
eu g un gros pb apré avoir fé la mise a jour, le jeu se lance et.... écran noir
De quelle mise à jour tu parles ? Celle de l'anti-hack ?
Si c'est ça c'est que tu as un programme qu'il n'aime pas qui tourne en même temps.
bonsoir,


j'ai essayé de lire toutes les réponses histoire de voir si il ne s'y cachait pas une solution a mon problème mais il ne semble pas... (il est cependant probable que j'ai loupé un truc ou l'autre).

Lorsque je lance le jeux au niveaux du préchargement (page de menu principale du jeux ) j'ai un message d'erreur windows a propos de nprotect. c'est assez laconique donc je n'en sais pas plus .

Quelqu'un a déjà recontré un problème avec nprotect au lancement de darkeden ou aurait une idée des causes probables d'erreurs?
j'ai beau cherché sur le site officiel du jeu je ne trouve rien.

merci d'avance.
Citation :
Provient du message de ismael
aie heu et bien oui... c'est problématique ? j'ai rien lut la dessus nul part .

Pour le jeu ce n'est pas problématique, par contre impossible de faire tourner cette m@*#e de NProtect dessus.


J'ai écris à la société qui a fait ce ... truc et ils m'ont répondu (en gros) :
"oui, on sait ça marche pas mais on a pas l'intention de changer ça pour le moment"


Donc voilà ... sauf solution miracle il va te falloir trouver un nouvel OS ou un nouveau jeu
(Personnelement je te conseille de changer les 2 )


Nepher
2 personnes avaient, il me semble, le même problème que toi (tu dois pouvoir les trouver dans le post, j'ai la flemme de chercher); tu peux peut être les contacter pour voir s'ils ont trouvé une solution.

Sinon tu peux écrire à la société en question pour leur demander, à ton tour, de régler le problème, ils finiront peut être par se bouger un peu.
Enfin tu peux aussi essayer les gars de DarkEden qui à force de recevoir ce genre de demande vont ptet foutre un coup de pied quelque part à NProtect et faire bouger les choses.


Nepher
Jai un probleme, jai dl le jeu, installé ok mais quand je clik pour lancer le jeu, jai limage mais ya aucun bouton et un vieux cadre gris derriere :/

Help me :'(
Citation :
Publié par Je passe juste...
Jai un probleme, jai dl le jeu, installé ok mais quand je clik pour lancer le jeu, jai limage mais ya aucun bouton et un vieux cadre gris derriere :/

Un vieux cadre gris derrière ?

Tu as quoi comme OS ?
Le jeu ne marche pas avec win 98.



Nepher
J'ai installé le jeu au boulot sous 98 et ça marche très bien (juste un peu lent).

Si vous avez un problême de lancement le truc a essayer c'est d'aller dans le répertoire du jeu et de lancer le fichier exe UPDATER. Chez moi quand le jeu veut pas se lancer je fait ça et ça marche.

Voilà, sinon il semblerait aussi que les résultats changent en fonction de la carte graphique.
la plus part des français slayers sont partis car, chez les slayers il ne faut savoir jouer qu'en groupe

Par contre il reste des français chez les Vampires (classes solo et plus faciles)
Un gros up de ce post

Pour savoir si y'avait encore des joliens coté slayers..
Moi j'ai repris le jeu ya pas longtemps parce qu'on ma demandé de revenir..

voila j'y retourne
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=488669
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés