ismael |
Dernières publications

vive les vieux !ismael ménestrel a la retraite depuis 2 ans ( mais qui vient de temps en temps voir comment évolue le jeux )... Lire la suite

petit up pour ceux qui se seraient intéressés a exile sans pouvoir y jouer ou pour ceux que ca n'a pas trop intéressé.Il va y a... Lire la suite

haaa snif mais pourquoi on t'il abandonné fallout ... ma pathétique dépendance au JET ... cette maladie hideuse chopée lors de ... Lire la suite

tien absolutisme .. mon radar fraichement construit vient de me dévoiler que tu était dans mon secteur ... weintraub... Lire la suite

premières impressions très prometteuses ... petite question ( car j'ai du mal a me faire une idée de premier abord) est ce que ... Lire la suite

par contre j'ai pas encore bien vu ou se trouvait l'interaction entre les joueurs ...... Lire la suite

bonjour tonton... Lire la suite
une librairie ... pour l'instant je vend que des torchons de la presse people ( et j'ai engagé 5 fois trop d'employé avec un c... Lire la suite

c'est ce jeu là ou après 6 ans d'étude pour atteindre le level 2 ( et l'abonnement est pas piqué des vers) ... les GM te font p... Lire la suite

T4C demios ... Aube-de-neuf-jours ... mage libre de syl .... je trainais pas dans les bars.... Lire la suite

Après avoir relu le post, il me semble ( mais ca a pu m'échapper) que personne n'a émi l'idée de revoir la ligne tranchant/esto... Lire la suite