prb chat

Répondre
Partager Rechercher
voila mon problème est tout simple:

il m arrive souvent d avoir des prb de chat, en gros j ai pas les dernier chat en cour voir le chat que je tape, quelqu un a déjà eu ce problème est a réussi a le résoudre?

moi non merci pour votre aide
TU peux expliquer ton PB,
C'est pas trop clair.
Tu ne vois pas le chat? ou il s'efface,?
dans ce cas utilise ta "molette de souris pour remonter les "logs"
Il a peut etre le meme probleme que moi

Quand quelqu'un tape une phrase trop longue, ca l'affiche bizarrement dans le cc, un peu comme ca

[Guilde] Machin : Salut les gens, je cherche des graines level 100 pour pouvoir monter ma culture
car je n'ai pas encore
atteint les 150


A partir de ce moment, la derniere phrase n'apparaitra plus dans le CC, et je verrai chaque fois "une phrase de retard"

Sur un cc peu animé, tu as vite l'air con, genre tu dis au revoir a quelqu'un qui est partit ya 15 minutes

Seul solution trouvée a ce jour : changer la largeur de la fenetre, et puis la remettre comme avant, ca remet le texte en place
Alors j'ai deux bugs précis de ce type là.
En premier le bug comme dit juste au dessus, la phrase bug.
En deuxième ma dernière ligne de chat est virtuellement zapée ce qui fait qu'il me manque soit mon bout de phrase soit la réponse éventuelle.

Exemple:

Salut, voilà je viens d'arriver sur ce serveur et
je cherche une guilde
donc je voulais savoir si la
<fin du chat> (alors que j'ai écris si la tienne recrutait)

Il y a une solution, maintenir en permanence son log en "dévérouillé" et ne pas hésiter à le redimensionner pour voir apparaître la dernière ligne.
Citation :
Publié par Malandras
Alors j'ai deux bugs précis de ce type là.
En premier le bug comme dit juste au dessus, la phrase bug.
En deuxième ma dernière ligne de chat est virtuellement zapée ce qui fait qu'il me manque soit mon bout de phrase soit la réponse éventuelle.

Exemple:

Salut, voilà je viens d'arriver sur ce serveur et
je cherche une guilde
donc je voulais savoir si la
<fin du chat> (alors que j'ai écris si la tienne recrutait)

Il y a une solution, maintenir en permanence son log en "dévérouillé" et ne pas hésiter à le redimensionner pour voir apparaître la dernière ligne.
vi voila c est tout a fait cela, mais c est chiant de redimensionner la fenetre souvent

et non je n ai pas addon pour le chat, peut être un addon resolverait le probleme
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés