Pour les craintes d'Halaguena, j'avoue que je pensais surtout à ma propre chapelle, à savoir les pirates d'hornigold.
Au risque de te surprendre, mes "craintes" s'appliquent tout autant à la nation Pirate puisque ces méchants vont vous transformer TOUS EN LOBOTOMY (c'est un pré-requis, inutile de couiner !!!

)
Je trouve cette remarque particulièrement mal placé. D'une je ne "toot" pas a tout vas, contrairement à une certaine corsaire bleu qui glousse à tout vent.
je ne "glousse" pas, je ricane avec style, nuance !
Et de deux, y a pas assez de pirates sur horni pour qu'on puisse s'en inquiéter

Hin Hin Hin ouèèèè d'aboooord !!!
Essayons de copier un peu de cette optimisme, positivement ça me permetra de montrer mon cul et de siffler encore plus de charmante demoiselle

Quelqu'un sait ce que donne le serveur Allemand ?!
-----------------------------------
Concernant les remarques/craintes de Markof et Kor Ae'Reen - entre autres - il ne faut pas non plus sacrifier au braqué inverse de "
Horni, monde idéal et enchanteur" / "
Roberts, serveur de RoXXors décérbérés", ce serait non seulement réducteur mais aussi injuste.
Nul besoin de faire partie d'une grosse société pour exister sur Roberts.
Pas besoin non plus de se plier aux exigences de l'élite pour s'y amuser.
J'invite tous ceux qui souhaitent le vérifier à simplement partir en ballade un soir avec Mera et moi pour le vérifier (mais après vous repartez, faut pas déconner non plus...

)
On ne fera peut être pas toujours des étincelles en PVP mais on S'AMUSERA.
Et autant je ne m'avancerai jamais sur le premier point, autant je suis sereine et sûre de moi concernant le second...
Allez les cocos, une communauté et une ambiance de jeu ça n'est pas l'affaire d'un serveur, c'est juste l'affaire des joueurs !