Pvp et aire circulaire rouge

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Une question du noob que je suis :

En ce qui concerne les zones circulaires rouges qui délimitent les zones pvp :

1. Elles varient en dimension de temps en temps. Question : pcq ?

2. Souvent dans une zone il y a deux parties : une zone plus fonçée et une plus claire : what is it ? (pour la plus fonçée je pense comprendre).

3. IG dans la map il existe une coche "afficher agitation". Sur quels critères les zones bleus apparaissent ?

Merci de vos réponses éclairées

Carpa BlackHead
1- non elles ne varient pas, il n'y a que deux états : zone claire/zone claire+zone foncée. Quand l'agitation monte, il y a d'abord juste la zone claire, puis si ça continue elle devient foncée et une zone claire plus grande apparaît autour.

2- la zone claire, c'est la zone de pvp pirate : les joueurs nationaux ne peuvent pas s'attaquer mais seulement se battre avec les pirates. Dans la zone foncée, tu peux attaquer les joueurs de n'importe quelle autre nation.

3- les cercles colorés autour des villes ont une taille dépendant du nombre de points d'agitation accumulés pour une nation sur cette ville. Les cercles bleus montrent l'agitation due à la nation française (anglais rouge, espagnol jaunes, et pirates je ne sais plus). L'agitation augmente quand tu coules des bateaux de la même nationalité que la ville à moins de 100 miles de celle-ci.
1/ Leurs dimensions varient en fonction des paliers d'agitation. A partir de 5000, la zone rose claire apparaît, qui permet du PvP Pirate (seuls les pirates peuvent attaquer ou être attaqués dans cette zone ou alors les corsaires ayant la compétence "sanctioned piracy"). Et plus l'agitation monte, plus les zones s'étendent. A partir de 7000 ou 8000 (j'sais plus), la zone s'agrandit : le rond rouge central foncé, c'est full pvp ; le rond rose claire, PvP pirate.

2/ voir la fin ci-dessus.

3/ de mémoire les ronds bleus correspondent à l'agitation créé par ta nation... Mais je ne suis plus trop certain.
L'agitation généré par ta nation sera toujours indiqué en bleu quand tu coche "afficher l'agitation". L'agitation généré par une nation ennemie sur une ville appartenant a ta nation sera toujours indiqué en rouge quelque soit la nation qui crée cette agitation.

Concernant l'activation des zone pvp :

activation :
5000 pts = déclenchement zone pvp pirate
7000 pts = zone pvp pirate + zone pvp général
10000 pts = début compte a rebours pour bataille de port

à 10000 pts la ville passe en conquête, et ce sont des point de conquête qui se génère. Plus ta nation a de point de conquête, plus elle a d'avantage lors de la bataille de port.

Désactivation des zone pvp, faire descendre la contention à :

6600 pts = retour a une zone pvp pirate uniquement
4600 pts = plus de zone pvp

Les Enfants du Roy

I3unny - 3DLM - WWII Online
3ème Division Légère Motorisée
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés