FreeFrogs recrute.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Nous sommes une bande de potes qui tournons maintenant depuis 3 ans sur les serveurs US, nous venons pour la majorité principalement du serveur PvP Euro (Camlann). A la mort de ce dernier nous avons migré vers les serveurs US d'abord Mordred (PvP), puis Bossiney (Clust classic), et enfin Devon (Clust ToA) avant le méga clust Ywain.

Venant de serveurs PvP nous jouons surtout pour le PvP (majoritairement du 8v8/X et un peu de petit comité) même si quand l'utilité de faire du PvE se fait sentir, nous savons aussi organisé des sorties plus ou moins importantes.

Nous recherchons actuellement les classes suivantes:
-Mercenaire
-Maître d'Arme
-Clerc

Notre forum:
http://freefrogs.forumsactifs.com/index.htm
Franchement si vous trouver un merco qui accepte de jouer interrupt bot (au vue de votre compo je vois pas son autre rôle), garder le et même choyer le.

Sinon good luck pour votre compo.
Citation :
Publié par kahl
C'est opti 8 vs 8 l'hérétique?
Quand je vois les groupes alb contre qui je fight, je pense que le tic est un véritable plus dans un groupe alb.

Sinon bonne chance à vous
Citation :
Publié par Blockos
Franchement si vous trouver un merco qui accepte de jouer interrupt bot (au vue de votre compo je vois pas son autre rôle), garder le et même choyer le.

Sinon good luck pour votre compo.
en même temps il y a un meno aussi a l'avant pour faire de l'interrupt, puis depuis quelques années le merco son rôle c'est d'interrupt
Citation :
Publié par ZlarbeneT
puis depuis quelques années le merco son rôle c'est d'interrupt
Bizarre...

Avec le mien, je deal également
Citation :
Publié par ZlarbeneT
en même temps il y a un meno aussi a l'avant pour faire de l'interrupt, puis depuis quelques années le merco son rôle c'est d'interrupt
Bah quand on voit que toute SC soutien ou caster comporte Zo, et que du coup tu te retrouves perma /zo2 ...oué, les tanks off c'est des rupt bots :<
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
tu connais beaucoup de mage qui te slam quand tu lui arrive au cac ?
Ou aussi la 5l qui te fait tempo 45s car tes mages deal le vent ^^ mais bon ca pic bcp moins sans rk mana ! tjr ca ! ^^

Au plaisir de vs recroisez sur agra ! ^^
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
tu connais beaucoup de mage qui te slam quand tu lui arrive au cac ?
Je plussoies, dans une compo mage alb l'heretique est franchement bien en place. Il n'a pas son pareil pour clean les pets BD, peut stun, heal, snare en AE, a des RAs franchement sympa pour le groupe (une DI de +, une 5L assez fumé, un Irez etc). Et tombe bien moins vite qu'un mage. A haut rang il n'a pas le dps d'un toma par exemple, quoique...les derniers tics de son DD sont sur certaines cibles impossible a soigner. surtout si le sorcier a debuff avant..
Citation :
Publié par Trexia / Trex
Ou aussi la 5l qui te fait tempo 45s car tes mages deal le vent ^^ mais bon ca pic bcp moins sans rk mana ! tjr ca ! ^^

Au plaisir de vs recroisez sur agra ! ^^
on vous a croisez hier ?

C'est juste LE mage du jeux quoi , gros dps qui augmente a chaque tic et qu'on peut pas interrupt lol (pour info mon premier tic est a 200 , le 4 eme a 900)
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
on vous a croisez hier ?
Je crois sur le pont agra apres un 1er fight ! on etait en tri mage avec skald/war devant ^^ mais pas sure que votre couleur ! ^^ juste entendu sur ts que c'etait vs !

Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
C'est juste LE mage du jeux quoi , gros dps qui augmente a chaque tic et qu'on peut pas interrupt lol (pour info mon premier tic est a 200 , le 4 eme a 900)
Pour ca que j'essaye de me jeter dessus quand j'en vois un ! si je me fait slam j'appel a l'aide sur le heal direct !!!! et si grosse assist mage avec fini en ml9 pour back et pas mourrir ! ^^ mais bon doit pas etre sympa non plus en face de se prendre un bd ! ^^
Citation :
Publié par Trexia / Trex
Je crois sur le pont agra apres un 1er fight ! on etait en tri mage avec skald/war devant ^^ mais pas sure que votre couleur ! ^^ juste entendu sur ts que c'etait vs !

Pour ca que j'essaye de me jeter dessus quand j'en vois un ! si je me fait slam j'appel a l'aide sur le heal direct !!!! et si grosse assist mage avec fini en ml9 pour back et pas mourrir ! ^^ mais bon doit pas etre sympa non plus en face de se prendre un bd ! ^^
ct vous le strike mez de dos avant agra , blank mez sur un groupe mage on avait aucune chance , surtout qu'on avait pas de MA.

Sinon les pet bd sur l'here ca me permet juste de le target + vite pour le tomber !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés