FreeFrogs recrute.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par The Wall > U
on doit pas play au meme jeu hein rien de plus simple de neutralisé un heretique mais bon

edit: sinon y a trop d'alb go reroll hib ou mid !

on est 10L+ sur mid , sinon jvoie pas l'interet de ta remarque sur l'heretique... rien de plus simple a neutralisé ? jte répondrai que oui mais ca reste toujours plus compliquer qu'un mage
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
on est 10L+ sur mid , sinon jvoie pas l'interet de ta remarque sur l'heretique... rien de plus simple a neutralisé ? jte répondrai que oui mais ca reste toujours plus compliquer qu'un mage
Surtout que faut le rupt au cac car heretique ca pic !
Citation :
Publié par Trexia / Trex
Surtout que faut le rupt au cac car heretique ca pic !

pet/zo arkat/slam/ML6 battlemaster.

au CAC avec sa RA 5L (pour y avoir goutté) il rigole l'hérétique sans compter le slam (si hybride),snare.

Mais c'est vrai que c'est une plaie cette classe.
Citation :
Publié par Blockos
pet/zo arkat/slam/ML6 battlemaster.

au CAC avec sa RA 5L (pour y avoir goutté) il rigole l'hérétique sans compter le slam (si hybride),snare.

Mais c'est vrai que c'est une plaie cette classe.
une simple amnesie sur l'héretique anule son focus donc les groupes hib kikoo le bard instant amnesie et les groupe mid double amnesie ...

En sachant que ca s'incante super vite sur mid ...

OUILLE C DUR :'(

BURNNNNNNNNNNNED
On se recentre sur le sujet, il ne s'agit pas vraiment d'un débat sur les compo ou bien sur comment on fait pour bien +1. Si la guilde vous intéresse et que vous avez des questions postez... sinon passez votre chemin.
Ptain je comprend plus rien, avec la refonte des forums je suis complètement perdu. J'étais en train de lire des posts fort intéressants et d'un coup plus rien, je ne retrouve même plus la participation que j'avais cru apporter à ce post. Au risque de faire un doublon, bon courage pour votre recrutement.
Est ce que vous avez des membres Roumain chez FreeFrogs ?

Y a til une réglementation au niveau des niveau des artef équipe ?

Apparemment ces questions n'ont pas encore été posées
Citation :
Publié par Syliah
Est ce que vous avez des membres Roumain chez FreeFrogs ?

Y a til une réglementation au niveau des niveau des artef équipe ?
Don't feed the troll
Bonne chance pour votre recrutement!

(Stop à la censure! Go refoutre un thread Agramon & Open Rvr, sinon on va venir flood dans la section Agramon de Kattreath )
Bon et bien personnellement j'estime que ça suffit, je suis las. Si des gens sont intéressés par la guilde FreeFrogs ils peuvent mp l'auteur du thread : Ayuro ou bien visiter leur forum (indiqué dans le message initial).
Vu toutes les dérives je pense qu'on va faire un post-it des guildes qui recrutent pour que vous arrêtiez de flooder de la sorte.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés